Tu parles de juin 2020 c'est bien ça ?thi26 a dit:Qui prévoit un Bobbejaanland en juin pour Fury ?
Nn pour cette année quelque jours après l'inauguration de Fury.aqwnji a dit:Tu parles de juin 2020 c'est bien ça ?
Vous le prévoyez quand Bobbejaanland ? Et vous arriverez à l'ouverture ?Stato a dit:Si tu peux attendre la première quinzaine de juillet, on fait un meeting à Bobbe/WH/WB.
thi26 a dit:Vous le prévoyez quand Bobbejaanland ? Et vous arriverez à l'ouverture ?
Sur discord il parle de WH pour le 14Stato a dit:Alors, il semblerait que le meeting se fasse le week-end du 13-14 Juillet. Bobbe serait donc prévu pour un de ces deux jours. Aucune idée de l'heure à laquelle on sera au parc, on en est pas encore là dans l'organisation du meeting, je crois.
Florian a dit:Je suis à la recherche du calendrier d'ouverture de Nagashima Spaland, et je galère un peu. J'ai trouvé ça:
http://www.nagashima-onsen.co.jp/resort/time_spaland_yuami.html
Mais il n'y a que mai et juin, on peut trouver septembre / octobre quelque part ?
Merci beaucoup ! A noter que je ne prévois de visiter qu'un jour le parc, ça marche quand même ?Kamen a dit:Je ne sais pas si l'ERT est mis en place en été, mais le mois dernier ça fonctionnait comme ça : quand le parc ferme, tu fais la queue devant la porte qui permet d'accéder à Klugheim depuis le quartier chinois et tu chainride Taron jusqu'à ce plus soif C'est censé durer une heure mais en pratique, les opés ne sont pas regardant sur les horaires et prolongent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne
Quand tu fais le check-in à l'hôtel, à la réception on te donne deux bracelets, donc ERT pour les deux jours où tu seras au parc.
Pour l'accès, tu peux y aller depuis l'hôtel, de toute façon ils filtrent les gens qui ont un bracelet.
Yep avec booking. En plus j'ai un lien pour 10 % de reducJR-80 a dit:Il y a des appartements ou chambre d’hôtes dans Rust dispo à cette date pour moins de 100€ la nuit
Les 10 % c'était pas une blagueEtienne67 a dit:Merci à vous, c'était tout simple via booking.
Juste en face du parc! C'est que je n'ai pas l'habitude de chercher des réservations mais maintenant j'ai installé l'appli booking, ça deviendra mon réflexe