Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Si tu peux attendre la première quinzaine de juillet, on fait un meeting à Bobbe/WH/WB.
 
L'un ou l'une d'entre vous serait où trouver la page du site du Resort Universal Orlando qui indique le calendrier des attractions momentanément fermés ? L'interface est horrible, celle d'USJ est plus gérable  :mdr:
 
aqwnji a dit:
Tu parles de juin 2020 c'est bien ça ?
Nn pour cette année quelque jours après l'inauguration de Fury.
Stato a dit:
Si tu peux attendre la première quinzaine de juillet, on fait un meeting à Bobbe/WH/WB.
Vous le prévoyez quand Bobbejaanland ? Et vous arriverez à l'ouverture ?
 
thi26 a dit:
Vous le prévoyez quand Bobbejaanland ? Et vous arriverez à l'ouverture ?

Alors, il semblerait que le meeting se fasse le week-end du 13-14 Juillet. Bobbe serait donc prévu pour un de ces deux jours. Aucune idée de l'heure à laquelle on sera au parc, on en est pas encore là dans l'organisation du meeting, je crois.
 
Stato a dit:
Alors, il semblerait que le meeting se fasse le week-end du 13-14 Juillet. Bobbe serait donc prévu pour un de ces deux jours. Aucune idée de l'heure à laquelle on sera au parc, on en est pas encore là dans l'organisation du meeting, je crois.
Sur discord il parle de WH pour le 14
 
Je suis à la recherche du calendrier d'ouverture de Nagashima Spaland, et je galère un peu. J'ai trouvé ça:
http://www.nagashima-onsen.co.jp/resort/time_spaland_yuami.html

Mais il n'y a que mai et juin, on peut trouver septembre / octobre quelque part ?  :?
 
Les horaires de Nagashima semblent être toujours les mêmes : 9h30 - 17h en semaine et 18h00 le week ends et jours fériés. L'ensemble des jours de fermeture semble être indiqué en dessous (janvier / juin / juillet).

J'ai à mon tour une question : il y a toujours l'ERT cet été à Phanta ? Comment ça se passe il faut une nuit d'hotel le soir de notre visite ? Ou bien on peut le faire si on y dort la veille ? C'est à quelle heure et ça marche comment ? On y va depuis l'hotel ? On reste dans le parc ?
 
Je ne sais pas si l'ERT est mis en place en été, mais le mois dernier ça fonctionnait comme ça : quand le parc ferme, tu fais la queue devant la porte qui permet d'accéder à Klugheim depuis le quartier chinois et tu chainride Taron jusqu'à ce plus soif :rire: C'est censé durer une heure mais en pratique, les opés ne sont pas regardant sur les horaires et prolongent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne :-)
Quand tu fais le check-in à l'hôtel, à la réception on te donne deux bracelets, donc ERT pour les deux jours où tu seras au parc.
Pour l'accès, tu peux y aller depuis l'hôtel, de toute façon ils filtrent les gens qui ont un bracelet.
 
Florian a dit:
Je suis à la recherche du calendrier d'ouverture de Nagashima Spaland, et je galère un peu. J'ai trouvé ça:
http://www.nagashima-onsen.co.jp/resort/time_spaland_yuami.html

Mais il n'y a que mai et juin, on peut trouver septembre / octobre quelque part ?  :?

Comme la dit Kalistos, c'est ouvert tous les jours sauf quelques jours en janvier et en juin. Bien entendu, qui dit parc ouvert toute l'année dit forcément maintenances d'attractions... Et la c'est déjà beaucoup plus difficile à trouver. Mais en quelques visites et après avoir lu pas mal de TR dessus, Nagashima ne semble pas être du genre à fermer beaucoup d'attractions en même temps. Tout au plus une attraction majeure. Il arrive aussi que le parc ferme un peu plus tôt lorsque celui ci est vraiment vide. Genre nous quand on a visité un lundi de mai, il a fermé à 16h ... mais on avait eu plus que largement le temps de faire plusieurs fois le tour. Le calendrier sur le site officiel se mettra à jour au fur et a mesure.
 
Kamen a dit:
Je ne sais pas si l'ERT est mis en place en été, mais le mois dernier ça fonctionnait comme ça : quand le parc ferme, tu fais la queue devant la porte qui permet d'accéder à Klugheim depuis le quartier chinois et tu chainride Taron jusqu'à ce plus soif :rire: C'est censé durer une heure mais en pratique, les opés ne sont pas regardant sur les horaires et prolongent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne :-)
Quand tu fais le check-in à l'hôtel, à la réception on te donne deux bracelets, donc ERT pour les deux jours où tu seras au parc.
Pour l'accès, tu peux y aller depuis l'hôtel, de toute façon ils filtrent les gens qui ont un bracelet.
Merci beaucoup ! A noter que je ne prévois de visiter qu'un jour le parc, ça marche quand même ?
 
Bonne question, je ne suis pas sûre que dans ce cas ils te donnent deux bracelets... Et quand bien même ils le feraient, c'est pas certain que tu puisses rentrer avec juste le bracelet et pas de billet :?
Mais en tout cas tu en auras au moins un puisque tu seras client d'un des hôtels :-D
 
J'avais demandé au parc pour cette question (il y a 2 ans) et ce qui compte pour la journée avec ERT c'est que tu aies un billet pour cette journée. Si ta nuit est avant ou après ce n'est pas grave.
 
Bonjour, à tous.

J'aimerais profiter de la journée et nuit du 20 juillet à Europa-Park, la seule fois où il est ouvert jusqu’à minuit et que je ne bosse pas!

Le gros souci c'est que tous les hôtels du parc sont complets depuis un bon moment.

Je comptais y aller avec mon cousin donc une chambre 2 lit iraient bien.


Quelqu'un aurait-il une solution? Un bon plan pas loin du parc?  Ou si quelqu'un a réservé et qu'il ne peut plus s'y rendre ?

Merci.
 
Il y a des appartements ou chambres d’hôtes dans Rust dispo à cette date pour moins de 100€ la nuit  :mrgreen:
 
Merci à vous, c'était tout simple via booking.

Juste en face du parc!  C'est que je n'ai pas l'habitude de chercher des réservations mais maintenant j'ai installé l'appli booking, ça deviendra mon réflexe  :wink:
 
Etienne67 a dit:
Merci à vous, c'était tout simple via booking.

Juste en face du parc!  C'est que je n'ai pas l'habitude de chercher des réservations mais maintenant j'ai installé l'appli booking, ça deviendra mon réflexe  :wink:
Les 10 % c'était pas une blague  :mdr:
Bon séjour !