Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Salut tout le monde, je prévois une journée à PAv demain, et pour les places j'ai trouvé du 45€ via internet.
J'ai donc deux questions:
- Pouvons nous prendre sur internet puis montrer le téléphone sur place (sans imprimer le billet)
- Avez vous des meilleur tarif (je tente on sais jamais)

Merci !
 
Je crois qu'ils ont une politique de merde disant que si t'as pas imprime ton ticket, ils te facturent l'impression...

Ce qui est ridicule car partout dans le monde les codes barres se lisent tres bien sur telephone.
 
aqwnji a dit:
Je crois qu'ils ont une politique de merde disant que si t'as pas imprime ton ticket, ils te facturent l'impression...

Ce qui est ridicule car partout dans le monde les codes barres se lisent tres bien sur telephone.

Mais nooon  :mdr:  :nrv:
C'est abusé quand même !
Je viens de voir, 3€ pour l'impression du ticket. Ils peuvent pas juste scanner le portable...? Pas très ecolo tout ça  :?
 
Hello, j'ai une petite question à propos de la carte ECC pour un futur trip (sûrement l'année prochaine). Elle prend environ combien de temps pour arriver chez soi ?
Une semaine ? Plus ? Moins ?
 
michi99 a dit:
Hello, j'ai une petite question à propos de la carte ECC pour un futur trip (sûrement l'année prochaine). Elle prend environ combien de temps pour arriver chez soi ?
Une semaine ? Plus ? Moins ?
Je pense que c'est assez aléatoire.
Pour moi ça a pris pas mal de temps
J'ai pris l'abonnement le 18 juin, carte reçu vers le 10 juillet.
 
On a été prévenus dans les deux derniers magazines : a force de prendre la carte ECC uniquement pour bénéficier de ses avantages , les parcs vont se sentir abusés et vont les supprimer purement et simplement... pour rappel : Liseberg était gratuit autrefois avec la carte. Vous devriez éviter de faire la promotion de ces avantages directement sur le forum ou tout le monde y perdra ...  :idiot:
 
flex a dit:
On a été prévenus dans les deux derniers magazines : a force de prendre la carte ECC uniquement pour bénéficier de ses avantages , les parcs vont se sentir abusés et vont les supprimer purement et simplement... pour rappel : Liseberg était gratuit autrefois avec la carte. Vous devriez éviter de faire la promotion de ces avantages directement sur le forum ou tout le monde y perdra ...  :idiot:
C'est quoi carte ECC
 
Je compte aller à Phantasialand en avril 2020, vous pensez que FLY sera construit ? J'ai déjà fait pas mal de recherche et y a pas vraiment d'indications précises sur la date d'ouverture
 
Il n’y a en effet aucune date précise (ou moins précise d’ailleurs) sur la date d’ouverture.

Le mieux qu’on sache (qu’on devine plutôt) c’est 2020, c’est tout !
 
D'accord merci !

Sinon le parc vaut le coup ? Il a l'air super beau et hyper bien thématisé mais il a l'air un peu petit.
Dans tous les cas j'irai mais c'est mieux de prendre 2 jours pour tout faire et tout voir ou 1 jour est largement suffisant ?
 
Le parc vaut vraiment le coup, les attractions de font et refont avec beaucoup de plaisir :)

Pour 1 ou 2 jours, tout dépend de la période que tu y vas. Après, si c'est une découverte, et que tu veux prendre ton temps vas y sur 2 jours, généralement le parc en début de saison font leurs offres 1 jours acheté, 1 jours offerts (à vérifier au moment d'y aller), en tout cas c'etait le cas des années précédentes.
 
Même un jour à assez faible affluence, j'avais trouvé un jour un peu court pour une découverte. Pour une revisite je pense que ça suffit, d'ailleurs j'ai prévu ça cette année.
 
J'y ai passé un jour hier, j'ai pu tout faire une fois + le temps de manger, 6 Taron et 4 Mamba en optimisant bien, en plein été. Pas dit que j'y retourne aujourd'hui, même si la tentation est grande, j'ai l'impression d'avoir bien "fini" le parc.
 
Si FLY n'est pas ouvert en avril ce n'est pas forcément grave car il est fort probable que le parc renouvelle son offre "payez une fois,amusez vous deux fois"
 
Ok merci tout le monde je vais partir pour 2 jours surement vers la moitié de la saison 2020 !

Merci de vos retours =)
 
Il y a aussi une navette que tu peux réserver sur le site du parc qui part de la gare routière mendez alvaro. ( trajet 30min environ )