[RCT3-PC] Les Créations de FFRCT | The Cursed Temple of Chàan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ffrct3
  • Date de début Date de début
Merci :)

Voilà les dernière photos avant la vidéo finale  :-)

Le village

1385402841-18.jpg

1385402731-17.jpg

1385402808-19.jpg

1385402852-23.jpg

L'entrée

1385402727-16.jpg

1385402729-12.jpg

Vue depuis la queue

1385402775-13.jpg

L'étang visible depuis la queue

La station

1385402715-14.jpg

1385402798-22.jpg

Le Fly-Through

La sortie du coaster:

1385402800-20.jpg

Le layout

1385402727-15.jpg

1385402824-24.jpg

1385402842-25.jpg

1385402849-26.jpg

1385402823-21.jpg

Non seulement c'est beau et bien fait du point de vue d'RCT3, mais en plus il y a de vraies idées de scénographie et de mise en scène derrière..! Franchement c'est bluffant et d'un réalisme quasi-parfait.

En plus, c'est rare que je reste à regarder 8 minutes de vidéo RCT3, mais là tu m'as captivé du début à la fin.

Chapeau.  :-)

Vraiment c'est super bien fait. De la petite sale à l'entrée avec la voie off et la mise en scène, à la sortie avec le magasin. L'ambiance est vraiment bien recréée. T'arrive super bien à mélanger des décors superbes avec l'aspect technique du coaster et tout ce qui va autour (photo, panneau, boutique etc...) . Je ne sais pas trop quoi dire à part que c'est vraiment magnifique.  :-o

Bon, je ne vais pas répéter ce que King et Boub ont déjà dit car en effet c'est une superbe création !

Par contre serait-il possible d'avoir une ou plusieurs photos du layout en plein jours et avec de la lumière?  :evil:
J'aimerais bien voir la gueule du coaster  :mrgreen:

Je n'avais pas commenter sur ta dernière création RCT3 Howling mais c'est un vrai chef d'oeuvre, le réalisme est époustouflant ! Bravo vraiment, on ressent beaucoup l'inspiration sur Wodan d'ailleurs et ça fait plaisir puisque Wodan est une réussite d'intégration ^^

Sinon pour ta création NL2, déjà tes montages vidéos sont sublimes, l'intégration du texte pendant le lift est une idée extrêmement intelligente avec la jolie musique ! Le coaster en lui-même est comme le dit un commentaire sur la vidéo très intense pour un suspended (voir même trop?) il faudrait peut être modifier la friction des roues si tu as la version pro (je suppose vu la HD1080p de la vidéo) ça pourrait réparer en partie ce problème , y'a en tout cas une très belle gestion du terrain et des tunnels !

Effectivement j'avais totalement oublié ^^''''  Puisque la vidéo est déjà faite, je mets en téléchargement le track :P

Pour les g's tout paraît okay  :?

[Fichier joint supprimé]

J'veux pas m'emballer mais...

PUTAIN C'EST LE TRUC LE PLUS DINGUE QUE J'AI JAMAIS VU SUR RCT3 ! C'est original, ça pète, la lumière est magnifique... Je suis fan. :-o

--

Ah non. Les rails B&M.  :evil:

KingRCT3 a dit:
Ah non. Les rails B&M.  :evil:
Vu que c'est pas censé être une création réaliste, je pense que je vais les faire disparaître :P

yoyo212 a dit:
C'est quand que tu passes à NL parce que coté création, t'es au top ?  :mrgreen:
Si je savais modéliser, si je savais scripter et s'il y avait pleins de particules à télécharger je m'y mettrais peut-être :P Enfin pour le moment je fais juste des coasters sans thema dans nl2 ça me va :P