[RCT3-PC] Les Créations de FFRCT | The Cursed Temple of Chàan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ffrct3
  • Date de début Date de début
J'aime beaucoup ce parc, rien à redire, bien thématisé, détail poussé, attractions réalistes...
Que dire des vidéos ?

Franchement, bravo.

ffrct3 a dit:
Ensuite pour Argonautico, on a simplement utilisé le ctr shooting gallery de revolutionnary rides et on a ajouté le track de Whale Adventures Splash Tour qui est inclus dans l'add-on EP :P

J'éai tenté de voir l'addon pour EP mais je ne parviens pas à trouver un lien valide pour le télécharger ...
J'ai tenté sur http://www.rct-3.org/ mais le lien semble être mort et tous les liens que je trouve me mène à cette impasse.

Existe t il un autre moyen d'obtenir ce pack ?

Effectivement tout les liens redirigent vers rct-3.org mais celui de rct-3.org n'est plus valide  :| Le seul moyen c'est d'attendre que ça soit rétabli et vu le nombre de téléchargement ça devrait vite être fait  :wink:

Au passage, merci à toi Antwan pour ton commentaire , ça fait toujours plaisir :)

Ca devient difficile de trouver des liens RCT3 encore valides ... Le jeu est vieux, les sites sont de plus en plus rares et les liens sont de plus en plus morts  :-D.

Pour ma part, tous mes packs, je les aient stockés dans une bdd à part, on sait jamais comme ça pas besoin de se retaper les téléchargements et encore moins à se retapper le tri des dossiers  :-P

It's coming...

1376857120-1.jpg

Ça devient vraiment intéressant là !  :lol:

J'adore les loups façon Wodan en haut du lift. Les supports m'ont l'air bien, et la végétation très immersive.

Hâte d'en voir plus !  :mrgreen:

Je vois quel dalle y'a trop de lumière  :-D J'éteindrais bien mais bon au boulo éteindre un open space qui comprend 40 personnes, ca va pas plaire  :-D

1377964902-yul-ryeo-logo.png

Je n'ai jamais vraiment présenté de coaster NL mais en voilà un sur lequel je travaille depuis trèèèèès longtemps avec un élément ou plutôt une drop assez inédite que j'ai appelé "Heartline Drop" :P

1377964887-yul-ryeo-8.jpg

1377964828-yul-ryeo-1.jpg

1377964866-yul-ryeo-2.jpg

1377964881-yul-ryeo-3.jpg

1377964847-yul-ryeo-4.jpg

1377964862-yul-ryeo-7.jpg

1377964885-yul-ryeo-5.jpg

1377964869-yul-ryeo-6.jpg

Le track est a téléchargé juste en dessous et la vidéo arrivera prochainement :)

[Fichier joint supprimé]

C'est super fluide mais je suis pas trop fan des supports. Le train est beaucoup trop lent sur le parcours (j'ai l'exemple du dragon khan en tête: très rapide sur les enchainement des éléments). Pour l'inverted drop je trouve que l'idée est bonne, reste a l'exploiter sur un parcours moins classique  :-)

Merci beaucoup pour ton avis :) Pour les supports c'est vrai que j'ai plutôt bâclé ça parce que le but de base c'était vraiment de montrer cette drop :P

Bon voilà des nouvelles de Howling!

1379609856-6.jpg

1379611490-8.jpg

2ème preshow

1379611493-7.jpg

3ème preshow

Si vous voulez teaser vos créations, assurez vous tout de même que l'on puisse comprendre ce que l'on voit... C'est récurrent chez les créateurs RCT3, à toujours vouloir en montrer le moins possible on voit plus rien du tout !

1379609856-6.jpg

Non mais sérieusement vous voyez quelque chose vous ? :idiot:

Si t'es bien positionnez par rapport à ton écran t'en vois largement assez ;) Bon personnellement j'aurais plus pensé que cette photo poserait problème  :-P
ffrct3 a dit:

Bon c'est vrai qu'on me le reproche assez souvent mais c'est plus fort que moi :P Enfin, j'essayerai de faire des efforts :P