Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ca serai un minimum de ne pas faire cette erreur.

Ca donnerai quoi RCT en multi d'ailleurs?
 
Pour avoir plus ou moins suivi, il est prévu qu'il y ait un mode solo (à l'ancienne, comme dans RCT3), et un mode multijoueurs, où chaque joueur possède une partie du terrain total (quartier?) où il peut agir comme il veut (les autres joueurs ne pouvant rien modifier dans les parties du parc qu'il ne possède pas)
 
Oui tu pourras ^^ Enfait vous aurez juste la parcelle de base divisée en 4 et on peux posséder uniquement 1 seule partie.

Et les développeurs ont bien fait d'ajouter le fait que l'on puisse pas modifier la parcelle des autres vu que en cas de rage...  :roll:
 
Ah d'accord, merci pour l'info.

Ca peut permettre de faire un parc à plusieurs, une zone thématique chacun par exemple, à voir à l'usage.

Ou juste de faire plusieurs parcs entre potes et comparer, une sorte de contest de parc.

En tout cas le plus important reste pour moi qu'ils gardent les fonctionnalités de RCT3 dans la globalité. Et en tant que coaster fan que les coasters soient plus fun à faire (plus de possibilités) et plus réalistes bien sur !
 
J'ai vu personne faire remonter l'info, il y a eu un nouveau visuel et un rendu IG du restau' qu'on avait déjà vu :

Rollercoaster%2BTycoon%2BWorld%2BComparaison.jpg


Personnellement, je sais pas quoi en penser, à commencer par la personnalisation des bâtiments... Est-ce que ce sera aussi poussé que dans le 3, ou alors on va nous imposer des styles ?
Wait and see !

Source : http://www.parkstrip.fr/2014/12/rollercoaster-tycoon-world-revient-en.html
 
J'y crois de plus en plus à ce nouveau RCT.

J'espère juste que la config ne sera pas élevée mais vu les visuels, ça devrait aller ^^
 
SuperNeity a dit:
Visiblement t'es aveugle.

Je jouais a TPW t'étais encore qu'un bébé, je peux t'assurer, pour le temps que j'ai passé dessus que c'était horrible et bien loin des RCT 1 et 2. Et que de ces images, on a l'impression de voir des flat ride de TPW, l'amélioration graphique en plus (15 ans d'écart entre RCTW et TPW)

Après encore une fois je ne demande qu'à être surpris, mais j'y crois pas.
 
Je m'attendais aussi à un bien meilleur rendu.

Après tant que c'est potable ça suffira vu qu'on ne joue pas à RCT pour ça, mais plutôt pour le "côté créatif" du jeu. Après faudra qu'ils soient aussi (et surtout !) à la hauteur de ce côté-là !
 
Oui c'est surtout le cote prefab qui fait peur car le engine est pas si degueu (moins qu'attendu). Mais ça fait très bloc. Après le cote cartoon ça plaiera ou pas.
 
Rollercoaster%2BTycoon%2BWorld%2BComparaison.jpg


Là où c'est inquiétant, c'est qu'au départ ils ont posté le dessin du bâtiment sur la page facebook en octobre (qu'on voit ci-dessus à gauche). Instantanément, des dizaines de commentaires ont dis "Le bâtiment est beau mais c'est beaucoup trop irréaliste avec ce train qui s'est crash en plein milieu, on veut du réaliste", il n'y avait pas un seul commentaire positif à cause de ça.

Et deux mois après, ils postent la version in game du concept art (donc à droite ci-dessus) sans avoir rien modifié ni écouté les gens, c'est vraiment nul de leur part. Le jeu va décevoir je pense car ils ont leur idée du jeu et ne veulent pas en changer.
 
C'est vrai que c'est nul ce qu'il font . Ils devraient au contraire , écouter les critiques des joueurs pour améliorer le jeu ! C'est vraiment décevant . Après , peut-être que le jeu nous délivrera des surprises =)
 
J'en ai aucune idée mais pour l'instant de ce que l'on voit ça manque de réalisme et de graphismes poussés pour croire à ce jeu  :-(
 
Statut
Ce sujet est verrouillé