Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

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Ce sujet est verrouillé
Ce n'est pas possible d'avoir à acheter des coasters, flat ride, éléments de théma, possibilités de modifier le terrain, etc. Sinon ça peut vite devenir une ruine ce jeu !

J'espère que tout sera inclu dans le prix, au pire avec l'achat d'une ou 2 extensions comme RCT3, mais pas à l'unité !

C'est le genre de truc qui pourrai me faire rester sur RCT3  :-D Surtout quand on voit qu'il n'y aura apparemment pas de gros écart en termes de graphismes et fonctionnalités... En tout cas d'après les premiers screens.
 
Même si pour le moment, ce n'est pas très prometteur, j'attends de voir l'évolution dans le mode de conception des coasters. Voir la panoplie de types de voies, de figures, de supports et de trains, ainsi qu'un banking moins foireux. Espérons que le réalisme au niveau de la vitesse et la hauteur soient améliorés.
 
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Visuel d'RCT World

Environ deux semaines après la publication de notre dernier article, Mattlab, producteur exécutif chez Atari, donne à nouveaux quelques détails intéressants au sujet du jeu vidéo Rollercoaster Tycoon World. D’après lui, beaucoup de progrès ont été réalisés sur le jeu mais aussi sur le plan marketing. En préambule à son communiqué, il précise que les équipes de développement passent énormément de temps à lire les suggestions et commentaires des fans laissés sur les forums du titre. Il poursuit en détaillant l’un des nouveaux points majeurs du titre : la conception.

Dans Rollercoaster Tycoon World, la construction sera l’un des éléments clé du jeu. Complexe, elle offrira aux joueurs de nombreuses nouvelles fonctionnalités, mais aussi des outils déjà utilisés dans les précédents opus qui seront dorénavant améliorés et bien plus complets.

Rollercoaster Tycoon World proposera également une très grande variété d’objets de construction, d’attractions, de boutiques et bien plus encore ! « En fait, à chaque fois que je joue au jeu, je découvre pleins de nouvelles choses », précise Mattlab.

Parmi les nombreuses nouveautés de Rollercoaster Tycoon World, le producteur nous dévoile par-exemple de nouveaux restaurants qui permettront désormais de vous détendre et de profiter d’un bon repas avec vos amis. Cette nouvelle fonctionnalité offre une nouvelle dynamique au titre et permet aux créateurs d’étudier la stratégie à adopter pour le développement de leurs parcs : construire un restaurant gastronomique onéreux ou plutôt un fast-food peu cher ?

Du côté des attractions, l’équipe créative nous promet plus d’originalité, plus de liberté, mais surtout plus de possibilités qui vous permettront dorénavant de créer toutes sortes de manèges. L’une des nouveautés concernera les parcours scéniques, plus communément connus sous le nom de Dark Ride, qui seront plus nombreux et offriront aux joueurs la possibilité de concevoir leurs propres parcours et de les thématiser à leurs goûts : maison hantée, ambiance Far West ou futuriste, ils n’auront de limite que leur imagination !

En plus d'offrir toujours plus d'options de construction, Rollercoaster Tycoon World proposera quatre principales thématiques : Western, Espace, Pirates et surtout Americana, une ambiance traditionnelle déjà vu sur Main Street, U.S.A. dans les parcs Disneyland. Chaque catégorie permettra aux joueurs de créer des environnements persistants et réalistes qu’ils pourront partager avec leurs amis.

D’après Mattlab, Rollercoaster Tycoon World proposera aussi des graphismes somptueusement détaillés : « les attractions, personnages et décors n’ont jamais été aussi jolis », précise le producteur exécutif. Mais ce n’est pas tout, tout un panel de nouvelles animations sera ajouté au jeu pour donner à vos créations une vraie sensation d’authenticité.

« Nous avons tiré pleinement parti de la technologie nouvelle génération d'aujourd'hui pour s’assurer que le jeu soit plus détaillé que jamais. Je ne veux pas gâcher la surprise, mais c’est incroyable de voir comment les choses évoluent et prennent vie. L'attention apportée au niveau des détails et des animations de Rollercoaster Tycoon World est sans précédent dans l'histoire de la franchise », affirme Mattlab.

Les outils de conception utilisés dans le jeu sont simples et puissants. Il n’a jamais été aussi facile de trouver l’objet de son choix et de le placer à sa guise et sans contrainte dans son parc. Tout fonctionne parfaitement et rapidement, tant pour la construction que pour la destruction…

Dans cette optique d’évolution de la franchise, la nouvelle caméra dynamique apporte également beaucoup au jeu et facilite grandement la création de parcs et attractions. Intuitive, elle offrira de nouveaux angles de vue parfaitement adaptés à tout type de situation.

Enfin, du côté des montagnes russes, Mattlab indique qu’un nouvel outil de création révolutionnaire vous permettra de créer toutes sortes d’attractions comme jamais auparavant. Il y aura désormais plus de pièces de conceptions et les grands huit seront plus réalistes que jamais. De nombreuses surprises attendent les joueurs, mais surtout les fans de la franchise et les fans de parcs d’attractions.

« Nous croyons fermement qu’avec la multitude d’innovations que nous avons apportées au jeu, et plus précisément au système de créations d’attractions et de bâtiments, vous serez en mesure de créer le parc de vos rêves dans Rollercoaster Tycoon World ! »

Restez connectés sur PARKS Trip.fr, dans quelques jours, nous vous dévoilerons bien plus d’informations sur Rollercoaster Tycoon World…

Source : Atari via ParksTrip
 
C'est un concept art plutôt qu'un visuel donc très trompeur... Comment décevoir les joueurs par la suite  :-)

Mais j'ai toujours espoir que le jeu restera intéressant, ça reste RCT quand même !
 
Je reposte la news ici :

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Visuel d'RCT World

Environ deux semaines après la publication de notre dernier article, Mattlab, producteur exécutif chez Atari, donne à nouveaux quelques détails intéressants au sujet du jeu vidéo Rollercoaster Tycoon World. D’après lui, beaucoup de progrès ont été réalisés sur le jeu mais aussi sur le plan marketing. En préambule à son communiqué, il précise que les équipes de développement passent énormément de temps à lire les suggestions et commentaires des fans laissés sur les forums du titre. Il poursuit en détaillant l’un des nouveaux points majeurs du titre : la conception.

Dans Rollercoaster Tycoon World, la construction sera l’un des éléments clé du jeu. Complexe, elle offrira aux joueurs de nombreuses nouvelles fonctionnalités, mais aussi des outils déjà utilisés dans les précédents opus qui seront dorénavant améliorés et bien plus complets.

Rollercoaster Tycoon World proposera également une très grande variété d’objets de construction, d’attractions, de boutiques et bien plus encore ! « En fait, à chaque fois que je joue au jeu, je découvre pleins de nouvelles choses », précise Mattlab.

Parmi les nombreuses nouveautés de Rollercoaster Tycoon World, le producteur nous dévoile par-exemple de nouveaux restaurants qui permettront désormais de vous détendre et de profiter d’un bon repas avec vos amis. Cette nouvelle fonctionnalité offre une nouvelle dynamique au titre et permet aux créateurs d’étudier la stratégie à adopter pour le développement de leurs parcs : construire un restaurant gastronomique onéreux ou plutôt un fast-food peu cher ?

Du côté des attractions, l’équipe créative nous promet plus d’originalité, plus de liberté, mais surtout plus de possibilités qui vous permettront dorénavant de créer toutes sortes de manèges. L’une des nouveautés concernera les parcours scéniques, plus communément connus sous le nom de Dark Ride, qui seront plus nombreux et offriront aux joueurs la possibilité de concevoir leurs propres parcours et de les thématiser à leurs goûts : maison hantée, ambiance Far West ou futuriste, ils n’auront de limite que leur imagination !

En plus d'offrir toujours plus d'options de construction, Rollercoaster Tycoon World proposera quatre principales thématiques : Western, Espace, Pirates et surtout Americana, une ambiance traditionnelle déjà vu sur Main Street, U.S.A. dans les parcs Disneyland. Chaque catégorie permettra aux joueurs de créer des environnements persistants et réalistes qu’ils pourront partager avec leurs amis.

D’après Mattlab, Rollercoaster Tycoon World proposera aussi des graphismes somptueusement détaillés : « les attractions, personnages et décors n’ont jamais été aussi jolis », précise le producteur exécutif. Mais ce n’est pas tout, tout un panel de nouvelles animations sera ajouté au jeu pour donner à vos créations une vraie sensation d’authenticité.

« Nous avons tiré pleinement parti de la technologie nouvelle génération d'aujourd'hui pour s’assurer que le jeu soit plus détaillé que jamais. Je ne veux pas gâcher la surprise, mais c’est incroyable de voir comment les choses évoluent et prennent vie. L'attention apportée au niveau des détails et des animations de Rollercoaster Tycoon World est sans précédent dans l'histoire de la franchise », affirme Mattlab.

Les outils de conception utilisés dans le jeu sont simples et puissants. Il n’a jamais été aussi facile de trouver l’objet de son choix et de le placer à sa guise et sans contrainte dans son parc. Tout fonctionne parfaitement et rapidement, tant pour la construction que pour la destruction…

Dans cette optique d’évolution de la franchise, la nouvelle caméra dynamique apporte également beaucoup au jeu et facilite grandement la création de parcs et attractions. Intuitive, elle offrira de nouveaux angles de vue parfaitement adaptés à tout type de situation.

Enfin, du côté des montagnes russes, Mattlab indique qu’un nouvel outil de création révolutionnaire vous permettra de créer toutes sortes d’attractions comme jamais auparavant. Il y aura désormais plus de pièces de conceptions et les grands huit seront plus réalistes que jamais. De nombreuses surprises attendent les joueurs, mais surtout les fans de la franchise et les fans de parcs d’attractions.

« Nous croyons fermement qu’avec la multitude d’innovations que nous avons apportées au jeu, et plus précisément au système de créations d’attractions et de bâtiments, vous serez en mesure de créer le parc de vos rêves dans Rollercoaster Tycoon World ! »

Restez connectés sur PARKS Trip.fr, dans quelques jours, nous vous dévoilerons bien plus d’informations sur Rollercoaster Tycoon World…

Source : Atari via ParksTrip
 
Visiblement la façon de créer les coasters a été améliorée, et c'est peut-être le point le plus important pour nous.
 
"Les grand-huits seront plus réalistes que jamais". C'est le point important que j'ai noté. J'espère qu'ils ne vont pas nous proposer des coasters venus d'un autre monde qui n'ont jamais vu le jour, genre "la tour verticale" ou "le tilt coaster avec ascenseur" par exemple.
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
"Les grand-huits seront plus réalistes que jamais". C'est le point important que j'ai noté. J'espère qu'ils ne vont pas nous proposer des coasters venus d'un autre monde qui n'ont jamais vu le jour, genre "la tour verticale" ou "le tilt coaster avec ascenseur" par exemple.

Mais c'est un communiqué du studio ils vont pas dire "les grand-huits seront absolument pas crédibles et vous n'aurez aucun élément"
 
Perso je vois juste du blabla marketing. "On est super contents, ce jeu va être trop bien parce qu'on y a mis des trucs trop bien, on vous les montre pas hein héhé mais moi je peux les voir et roh que c'est génial et révolutionnaire."

C'est bien gentil de faire un montage avec Intimidator, Maverick et El Toro, mais ça ne nous avance pas... Vous avez ajouté un contenu de fou ? Révolutionné le HUD des jeux de construction de parc d'attractions ? Inventé une caméra ultra avancée avec des angles de vues inédits ? Balancez les screens !
 
Y'a juste les graphismes qui sont pas moches. C'est tout.

Les roues sortent des rails, les guests ont qui peuvent lever les mains ENTRE les harnais, harnais qui sont très moches... Bref, ce jeu nous montre comment ne pas utiliser les moyens graphiques actuels pour faire un jeu réaliste et beau. Ca pique presque les yeux...
J'espère vraiment que CPT sera mieux, car là on nous dis que ça sera réaliste et tout et tout mais quand on voit ça, je sais pas quoi penser... Y nous prennent pas un peu pour des cons? ^^

Pour l'instant le jeu qui m'attire le plus reste Parkitect, des MàJ régulières et pas de fausses joies car personne qui revendique des graphismes et un réalisme poussé au "maximum" des capacités grapgiques dont les développeurs disposent aujourd'hui.
 
TR4LLiiK a dit:
Les trains sont juste horrible, et le floutage des batiments pour qu'ils paraissent plus jolie  :-D

Au niveau du floutage, ça peut tout aussi bien être un effet ingame comme on a pu le voir sur plein de jeux, notamment avec Glassbox qui fait tourner le dernier Simcity.

Bon je pense que ce RCT s'annonce très mal, quand on a un baratin pareil "moi producteur j'arrête pas de découvrir des trucs dans le jeu c'est fou non?" ça sent le roussi (coucou les Sims 4, coucou Simcity, coucou Watchdogs).

Comme l'a dit NoLimits, pour l'instant c'est Parkitect qui mène la danse de loin, tant qu'on aura pas de news concrètes de CPT.
 
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