Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Voici un premier screen d'un coaster dans RCTW.



Comme on voit les support sont réalistes et le retour de chaîne directement intégré tout comme les catwalks. Par contre on voit aucun élément spéciaux a part le haut d'un Immelmann (?) en fond et un bout de track
 
En fait c'est un screen d'rct3 avec un ciel photoshoppé :wink: (On reconnaît d'ailleurs les pièces de track, les arbres d'old-spice, les footers...)

Je sais pas d'où ça vient (il est apparu sur plusieurs forums) mais en tout cas c'est un fake !

D'ailleurs y'a une version plus nette (et on voit mieux que c'est rct3) là : http://i.imgur.com/7826Vjs.jpg

Edit : Ah bah du coup... La création est là : lien
 
Les images et infos officielles arrivent au compte goutte, ce mois-ci c'est une grande roue:

FerrisWheel_new_02.jpg

Nom: RollerCoaster Tycoon World Ferris Wheel Flat Ride with placeholder grass

Pour trouver la différence avec RCT3 faut prendre une loupe !

L'image était accompagné d'un article ICI dont voici quelques extraits:

We have spent a lot of time thinking about what this game means. With that in mind, we have focused our effort around 4 main foundations: Designing, Building, Playing and Sharing.
We have spent a considerable amount of time designing a map and terrain generator that let players set their game in a variety of environments. You’ll never start with the same setting twice! Our special map tool ensures that players can randomly generate terrain that is fun and yet presents unique design challenges. Having played with it here at Atari HQ we can say it really creates some stunning locations and allows for things to be created that were simply not possible in previous games.
While new challenges and maps are always fun, this new terrain system has also allowed us to create an amazing new in-game terrain editing tool. Imagine being met with rolling hills or large mountains right in the middle of your park! With our new tool you will be able to shape these almost any way you like. The tool is completely brush-based. Think of it like painting your new terrain as you adjust various sliders and brush types to bring your vision to life.
En clair ils "have spent" beaucoup de temps  :-D
L'histoire des outils pour modifier le terrain, en quoi c'est nouveau ? On pouvait très bien le faire sur RCT3 !
 
Ca me semble un peu plus sympa quand même que sur RCT3 cette grande roue. Maintenant on est loin de retrouver l'écart qu'on aurai dû avec la progression des graphismes depuis RCT3 ! Il ne faudra pas s'attendre à une grosse claque visuelle mais plutôt à une petite actualisation je pense...
 
Par pitié, que le fonctionnement de la grande roue soit plus réaliste... parce que dans RCT3, les visiteurs arrivent quand même à se téléporter tout en haut !
 
Tetouchaud a dit:
Par pitié, que le fonctionnement de la grande roue soit plus réaliste... parce que dans RCT3, les visiteurs arrivent quand même à se téléporter tout en haut !

Ca je n'y crois pas, les gens continueront à se téléporter à 50m de haut en une fraction de secondes je pense  :-D
 
ttfun13 a dit:
Si ce serait Ubisoft qui se mettrai à dévolloper des jeux comme rct3 , on aurait surêment un nolimit roller coaster 51  :-D

Rectification: Si ce serait Ubisoft qui se mettrai à dévolloper des jeux comme rct3 , on aurait surêment un nolimit roller coaster  -51  :-D

Ça ce voit que t'as pas joué à ACU  :-D

Faudrait voir avec EA, les simcity sont bons et assez réalistes.
 
Bon , bon ... mais ACU est un excellent jeu !! Certes , il y a de multiples bug mais sur des jeux complets comme celui-ci , y a une marge de tolérance quand même .

Et puis sinon , je peut t'ajouter naughty dog qui ont développer The Last Of Us qui est juste une bombe !!!!!!!

Donc : Si ce serait naughty dog qui se mettrai à dévolloper des jeux comme rct3 , on aurait surêment un nolimit roller coaster  2053  :-D
 
Statut
Ce sujet est verrouillé