Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Mouais, pas super emballé non plus!

aux premières vues:

- Allées toujours carrées, pas de demi dalle de largeur, ni d'arrondis)
- Attractions avec toujours un carré pris pour l'entrée et la sortie.
- Attractions pas super réalistes.
- Le coaster en fond, fait peur à voir...

Juste un point positif sur les visiteurs, les lampadaires, et les poubelles....

J'espère que certaines choses changeront... mais j'ai l'impression que Atari n'en à pas fait grand chose des avis et améliorations qu'ils demandaient sur leurs forums...
 
Moi je me croirait plus dans un jeu de science-fiction que de parc d'attraction ( dernier screen ) .

Moi je dit direct (avec les screen que j'ai vu sur le forum )

BOF !!!!!!
 
Roller Coaster Tycoon 3 Remastered.  :secret:

Pour ce qui est du coaster, attendons encore, le layout a quand même l'air un peu plus fluide, ce sont les supports qui font tâche ...
 
Et vous me les cassez à la fin, je doit vous rappelez les vidéo de promo de RCT3 ou on pouvait rider différent coasters ( modéliser en 3D ) soit disant sur RCT3 avec les différent thèmes ( far west, sf, horror ect )  ? 

Le rendu final était totalement différent !
 
J'ai lu l'apercu de JVC, et franchement, pourquoi pas.
Si on peut avoir des CSO etc, ça peut être pas mal du tout au final. Ils ont poussé le concept, et visiblement, simplifié la création de coasters (construction avec des nodes !)... Ça peut qu'être un plus par rapport au 3...

Affaire à suivre :-)
 
Dur de se faire une idée précise avec des screens et autres infos qui ne vont pas tous dans le meme sens, en tout cas je pense que ce sera de toute facon un événement autant de temps après la sortie du 3.

Mais c'est vrai qu'une amélioration dans le réalisme des coasters et la qualité des graphismes seraient les bienvenues !
 
Un réalisme sur de nombreux point d'ailleurs ... Attitude des visiteurs, mouvements, cris mais aussi son niveau roulement des coasters selon leur type, les tracks qui mériteraient plus de souplesse niveau option afin d'avoir un meilleur rendu niveau figures, pentes, inclinaisons de rails ...

D'après ce que j'ai vu de ce jeu, ils se sont inspirés de Disney pour le créer, j'ose espérer que ca va rendre une ambiance bien meilleure au jeu, j'espère néanmoins que nous trouverons nombres de types d'attractions dans des formats plus standards, si tout est design Disney, ca va être vite gniangnian ... Le but est quand même de faire des parcs pour tout type de parcs. Rien de tel qu'un bon vieux carousel dans sa plus simple version sans avoir des babioles qui le thématise trop pour l'adapter à tout type de configuration  :-).
 
ece a dit:
Un réalisme sur de nombreux point d'ailleurs ... Attitude des visiteurs, mouvements, cris mais aussi son niveau roulement des coasters selon leur type, les tracks qui mériteraient plus de souplesse niveau option afin d'avoir un meilleur rendu niveau figures, pentes, inclinaisons de rails ...

D'après ce que j'ai vu de ce jeu, ils se sont inspirés de Disney pour le créer, j'ose espérer que ca va rendre une ambiance bien meilleure au jeu, j'espère néanmoins que nous trouverons nombres de types d'attractions dans des formats plus standards, si tout est design Disney, ca va être vite gniangnian ... Le but est quand même de faire des parcs pour tout type de parcs. Rien de tel qu'un bon vieux carousel dans sa plus simple version sans avoir des babioles qui le thématise trop pour l'adapter à tout type de configuration  :-).

Tu as tout dis. J'ai bien peur qu'on ai droit à un jeux fantaisiste dans le quel le réalisme est au second plan..
 
Ce qui est intéréssant c'est de voir l'avancée graphique du jeu avec ce petit montage, à gauche un bâtiment lors du premier teaser et à droite le même bâtiment sur les derniers screens:

247324rct4.png

Les textures s'améliorent d'une façon impressionnante !

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, pour le multijoueur on pourra mettre en OFF et il y aura un éditeur de coaster à part comme sur NL donc ça veut dire qu'ils ne veulent pas que ça ressemble à n'importe quoi ! Espérons en tout cas vu que l'attente a été très longue :wink:
 
Ça a l'air pas mal tout ça ! Le train americana ressemble à celui du coaster de l'hôtel New York à Las Vegas.  :-P

Enfin bon, perso pour les parcs un peu plus sérieux je préfère utiliser des packs d'objets perso. Jamais été fan des stand de 1m² type fête foraine... :roll:
 
Ca à l'air mieux que les premiers screens effectivement.

J'espère qu'il y aura toujours un mode "normal" (pas multijoueur quoi) pour qu'on puisse jouer "à l'ancienne".
 
Je vois bien le meme scenario que pour le dernier Sim City, mode solo avec connection internet obligatoire... Puis les gens se plaindrons et ils l'enleverons.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé