RCT4M est désormas en téléchargement gratuit sur l'APP Store, c'est le moment d'en profiter.
Alors je l'ai testé, et... voilà voilà... :roll:
Non mais il a franchement des défauts qui sont vraiment dommages, au-delà des graphismes (avec ses bugs intégrés) ou de la tronche des coasters.
- On ne peux pas tourner la vue. C'est con mais ça limite vachement l'immersion. Et quand on créer par exemple un wooden, on finit par rien voir.
- On ne peut créer qu'un seul et unique parc. Impossible d'avoir plusieurs sauvegardes, impossible de recommencer à 0...
- Si l’interface n'est pas trop dégueu pour une appli mobile (je refuse d’appeler ça un jeu), il y a quand même des choses aberrantes, comme par exemple devoir supprimer les dalles d'un chemin un par un, soit cliquer sur le chemin, cliquer sur vendre, cliquer sur la dalle d'à côté, cliquer sur vendre, etc... :roll:
- Le terrain n'est pas immense, même en achetant les parcelles autour. Et comme y'a qu'un parc, ben on fait vite le tour.
- Le système de ticket. Voilà, après avoir joué une fois je suis à 0 tickets, et du coup je ne peux pratiquement plus rien construire. Pour continuer, il faut donc que j'achète avec de la monnaie réelle d'autres tickets... Donc je suis bloqué.
- Ils ont franchement abusé pour les coasters... Il y a des coasters en bois, en acier.... ..... .... Puis en titane, en fibre de carbone...
N'importe quoi, même si ça c'est plutôt rigolo au fond.
Bref, c'est pas un jeu, mais vous pouvez le télécharger rien que pour voir, comme c'est gratuit, c'est pas cher.