Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ah enfin une date pour le (enfin 1 des 2) successeur de RCT3 !

Même si les premières images ne m'ont pas emballé plus que ça, je sens que je vais l'acheter^^
 
Aurkawl01 a dit:
Et ya rien comme exclu? même pas une image alors qu'il sortira dans peu de temps (en parlant de jeux vidéo 2-3 mois c'est peu).

Tout à fait d'accord, le 30 avril ça veut dire que le jeu passe gold au max début avril, encore un mois de dev et toujours aucune vidéo, ni screen vraiment intéressant.

Limite y'avait plus d'infos autour de la blague RCT3D.
 
10994427_1567867216785705_8617747114837519122_n.jpg
 
Je doit être le seul a pas du tout vouloir ce RCT la  :?

Il m'enballe pas du tout , que ça soit les "nouveau graphisme " , je trouve que rendre Cartoon un jeu de gestion de parc d'attraction lui enlève de la crédibilité , RCT3 reste bien mieux je trouve , mais après ce n'est que mon avis.
 
Je comprends pas les moyens technologiques que l'on a en 2015 pour se retrouver avec un jeu d'une qualité grafique aussi pouris , encort on nous aurait sortit sa en 2005 ,... sa passe mais en 2015 , c'est du foutage de g****  :nrv:

Au secours Ubisoft ! (ceci est un cri de désespoir)
 
Je viens de vomir  :-o

Et les gens qui sont incapables de tourner dans les allées :-o  Même dans RCT 3 ils pouvaient  !  :idiot:
Quel échec c'est scandaleux ....
 
Pas besoin de dire quel est le top commentaire sur la vidéo:
I'm really disappointed. As i said "REALISM" guys... We want REALISTIC, GOOD LOOKING graphics. The pre rendered stuff (0:49) was good, but the actual gameplay just the worst. Won't buy it if it looks like a mobile game. Was a huge fan of RCT3.
Ils n'ont pas écouté les fans et les conséquences vont être très difficiles !

Un autre différemment pensé:

the fact that everyone only cares about graphics makes me sad, rct1 is still my favorite game and they graphics are "shit" compared to now,
 
Non mais c'est quoi cette merde ?

- Des rails qui ressemblent à tout sauf à des rails,
- Exactement les mêmes guests que dans RCT3 alors que x années se sont écoulées,
- Des coasters et flats rides totalement irréalistes et moches,
- Des thémas dégueulasses,
- Des stands de nourriture de plus en plus moches, alors qu'il me semblait qu'ils avaient créé de vrais restaurants,
- ...

Et pour couronner le tout, ils osent nous mettre des images de SFMM avec un petit effet jeu (ce qui m'a fait espérer des coasters réalistes un instant).
Mais bon, à priori ils ont prit conscience que c'est un jeu de merde avec la présence du guest qui dégueule à la fin...


:nrv: :nrv: :nrv:


EDIT : Du coup, j'attends beaucoup de Coaster Park Tycoon, (développé par Frontier pour ceux qui débarquent)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé