Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

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KingRCT3 a dit:
J'ai l'impression que Pipeworks avait plutôt bien commencé, rappelez-vous du modèle de la grade-roue, et puis après Area 52 arrive et boucle ça en deux-spi et nous sort cette.... cette... Même l’appeler daube serait trop honorifique.

@No-Limits:  :batte:

J'ai essayé de me renseigner sur les développeurs (Area 52). Sur leur site, on peut lire qu'ils sont spécialisés dans les jeux PC et mobile (:batte:) mais il n'y a aucune info sur leurs réalisations passées (il n'y en a peut-être pas). Un autre site prétend que le studio a été formé par des gens ayant travaillé sur des jeux comme Les Sims, Railroad Tycoon, Age of Empires, Forza et Tropico, mais sans vraiment dire si c'était au niveau de la programmation/création artistique.

Le jeu a probablement été confié à un studio trop jeune, encore pas assez organisé/compétent, et qui n'était apparemment pas au courant des attentes des joueurs.
 
KingRCT3 a dit:
J'ai l'impression que Pipeworks avait plutôt bien commencé, rappelez-vous du modèle de la grade-roue, et puis après Area 52 arrive et boucle ça en deux-spi et nous sort cette.... cette... Même l’appeler daube serait trop honorifique.

@No-Limits:  :batte:

Je suis exactement de ton avis KingRCTW  :-D
 
Moi ce qui m’intéresse dans les jeux c'est le gameplay; osef des graphismes.  Je vais quand-même l'acheter pour l'aspect gestion de parc, plus que pour les coasters comme dans les autres RCT et on peut pas dire que le gameplay était archi-naze. C'était facile à prendre en main et intuitif, que ce soit, la construction de coasters, la gestion des employés, du terrain, de la théma etc.
Après, effectivement ça aurait pu être plus beau, mais j'aime bien le style cartoon. Et puis c'est bien connu que si tu veux un jeux avec des coasters et graphismes réalistes, tu prends NL, pas RCT.
 
Effectivement, on dirait un RTC3 légèrement amélioré au niveau des graphismes.
Ce qui peut sauver le jeu c'est la partie construction de coasters. Si elle est suffisamment bien foutue et permet de faire des ride réalistes, cela devraient sauver le jeu. De plus, les graphismes semblent mieux ON-RIDE que dans le parc.
 
Je suis tout à fait d accord que le game play est une chose mais il y a quand même un minimum de graphisme et de réalisme à avoir pour créer une atmosphère et se sentir vraiment dans la peu d'un gérant de parcs (un peu comme dans rct 1 et 2 ). Ici on est tellement loin du réalisme des rides que le game play et le fait de sentir dans le jeu s'en retrouve fort touche.. ici j'ai juste l impression de voir le jeu "theme park" Nintendo ds d il y a 10 ans :)
Donc non, on ne demande pas à rct d'être un no limits, loin de la, mais on ne lui demande pas non plus d être digne d'un jeu des années 90 vu les qualités graphiques et informatiques actuelles et surtout, vu le temps depuis  lequel nous l attendons ( plus de 10 ans pour ma part). Grosse déception donc :(
 
Robin a dit:
Moi ce qui m’intéresse dans les jeux c'est le gameplay; osef des graphismes.  Je vais quand-même l'acheter pour l'aspect gestion de parc, plus que pour les coasters comme dans les autres RCT et on peut pas dire que le gameplay était archi-naze. C'était facile à prendre en main et intuitif, que ce soit, la construction de coasters, la gestion des employés, du terrain, de la théma etc.
Après, effectivement ça aurait pu être plus beau, mais j'aime bien le style cartoon. Et puis c'est bien connu que si tu veux un jeux avec des coasters et graphismes réalistes, tu prends NL, pas RCT.

Totalement d'accord avec toi sur l'aspect gestion, mais niveau graphismes on est quand même en 2015. Sur la page Steam, le jeu annonce en config minimale (non définitive) un i5 et 4Gb de RAM à prévoir, ce qui est ridicule quand on voit le jeu. Peut-être que Atari a voulu un jeu qui puisse tourner chez tout le monde, mais en 2015, n'importe quel pc peut faire tourner les Sims 4 qui est beaucoup plus soigné graphiquement, et qui doit gérer beaucoup plus de choses qu'un jeu comme RCT pourtant.
 
Robin a dit:
Après, effectivement ça aurait pu être plus beau, mais j'aime bien le style cartoon. Et puis c'est bien connu que si tu veux un jeux avec des coasters et graphismes réalistes, tu prends NL, pas RCT.

Jusqu'ici les RCT ont toujours été assez pointu sur le réalisme de leur coaster, particulièrement le deux où il y avait pas mal de détails comme les freins différents selon les modèles. Ils mettaient dans leur jeu des modèles existant ou en projet. Ils ont juste simplifier l'éditeur pour que le gameplay soit adapté à tout le monde. Mais il y avait moyen de recréer des coasters réels. Ici va t'en refaire EGF avec leur truc...

Donc c'est pas parce que c'est un jeu qu'on ne peut y mettre un minimum de réalisme. Mais de toute façon ça ne va pas aller en s'améliorant avec la mode des petits jeux pour tablettes et smatphones...

Donc c'est juste un jeu à deux balles de plus et ça ne sert à rien de continuer à s'acharner dessus. Car dans le fond, personne n'a jamais dit que ce jeu était fait pour être réaliste.

Sa seule erreur selon moi est d'oser s’appeler "Roler Coaster Tycoon"...
 
Ah oui quand même !! Niveau graphismes c'est pas top du tout  :-( ! Moi qui me disais je vais l'acheter... En plus dans la vidéo il n'y a pas d'ombres sur les supports ! RCT3 le dépasse.

Mais après il me semble qu'il n'y ai pas de coasters type Vekoma, comme le "Tilt Coaster" sur rct3.

Il y a des avantages (Connexion multijoueurs, éditeur de coasters avancé,...) et des inconvénients (Graphismes carrément nazes, rides hyper-pas réalistes, pas d'ombres,...).
 
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:-D :-D :-D
 
Il y a "roller coaster" dans le nom donc il faut au moins que les coasters du jeu soient réalistes (sauf si c'est un jeu pour ceux qui ne s'y connaissent pas du tout en coasters).
 
L.Heckmann a dit:
Il y a "roller coaster" dans le nom donc il faut au moins que les coasters du jeu soient réalistes (sauf si c'est un jeu pour ceux qui ne s'y connaissent pas du tout en coasters).

Bah si un lambda joue à NL, ça peut être pas mal  :roll:
 
COMMUNICATION ATARI

Au vu des nombreuses critiques négatives après la diffusion du teaser de Roller Coaster Tycoon World, Atari a réagi il y a quelques heures sur son blog.

Voici leur message (résumé et traduit par Parcs et attractions) : « Nous avons pris compte des nombreuses remarques négatives qui circulent sur le web suite à la sortie du premier teaser de RCTW. Sachez que nous nous sommes concentrés sur d’autres aspects techniques du jeu avant le réalisme, c’est pourquoi il n’est pas aussi poussé que prévu. Mais nos équipes de développement vont travailler d’arrache-pied pour revoir le design du jeu, en espérant qu’il soit plus réaliste et qu’il vous plaise ».

Sachez que la date de sortie du jeu pourrait à nouveau être retardée suite à ces changements de dernière minute.
 
TheCoasterfan a dit:
COMMUNICATION ATARI

Au vu des nombreuses critiques négatives après la diffusion du teaser de Roller Coaster Tycoon World, Atari a réagi il y a quelques heures sur son blog.

Voici leur message (résumé et traduit par Parcs et attractions) : « Nous avons pris compte des nombreuses remarques négatives qui circulent sur le web suite à la sortie du premier teaser de RCTW. Sachez que nous nous sommes concentrés sur d’autres aspects techniques du jeu avant le réalisme, c’est pourquoi il n’est pas aussi poussé que prévu. Mais nos équipes de développement vont travailler d’arrache-pied pour revoir le design du jeu, en espérant qu’il soit plus réaliste et qu’il vous plaise ».

Sachez que la date de sortie du jeu pourrait à nouveau être retardée suite à ces changements de dernière minute.

POUAHAHAHHAHAHAAHAHHHAHA  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Attendez , vas falloir dire de combien de temp il vas être retardez parce que si ils éspèrent faire des graphismes REALISME en 3 mois : J'y crois pas du tout .

Attendez , selon vous dans la création d'un jeu , qu'est ce qui prend le plus de temps ?
La programmation ? Les graphismes ? Les sons ?
Et bien autant vous dire que là , c'est dans l'ordre . Regardez par exemple skyrim . 5ans de travail dessus (je crois mais à vérifier) et ben moi , je peut vous dire que le rendu etait génial . On voyait que les mecs avaient réelement bossé sur le jeu .

C'est pour ça pour avoir des graphisme réaliste en peu de temps ... je sais pas si j'y crois ou pas ...
 
Au moins on est sûr que les critiques ont été entendues! Après, vont-ils les traiter, c'est une autre histoire!

On verra bien ce que ça donne à la sortie, si ça se trouve, ce sera pas si mal que ça: on parle d'un design graphique moche, s'il s'agit simplement de redessiner des coasters avec des supports ou des personnages alors que le reste des mécanismes est sain (comme ils le prétendent), ça peut le faire en 3 mois.

En tout cas, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses! Je ne leur jetterai la pierre que quand j'aurai vu la version finalisée du jeu!
 
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