Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Non c'est pas possible , ils se sont planter de jeux mon dieux !!! C'est une catastrophe . Autant j'aitai assez optimiste mais là , faut pas déconner !!!

C'EST UNE CATASTROPHE !!

Rct3 est de smillions de fois mieux . En 2015 , faire un jeu comme ça (encore un débutant en programmation , ok , mais là , des mecs diplomé et tout...) c'est déprimant !!

Perso , je le crackerai même pas pour le tester  :x

Quelle merde ce jeu !
 
Honteux de la part d'Atari de nous faire patienter tout ce temps avec des concept arts magnifiques, le tout pour une bande annonce ratée de tous points. Déjà qu'avec rct4mobile ils avaient fait une bonne connerie, mais alors là on touche le fond. Ils ont détruit l'un des meilleurs jeux vidéos du monde.


LES SALAUDS !!!!   
  :cry:
 
Ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer... :?

Le premier qui m'appelle KingRCTWorld j'le défonce.

--
Extaa, c'est une POV de Goliath à SFMM, donc des images réelles... :roll:
 
Comme l'a dit KingRCTW ( :roll: ) c'est effectivement une vidéo Onride du Goliath, pour faire croire que le jeu va être superbe. Le pire c'est que je suis sur que certains tombent dans le panneau...

Sinon, concernant RCTW... Quelle horreur... Voilà comment le décrire.

On savait sur les images que ça allait être dégueulasse, mais à ce point là, mon dieu... C'est limite en dessous de Thrillville...
En tout cas hors de question que je l'achète, ni même le cracker! Ca n'en vaudrait pas la peine.


Heureusement que y'a Parkitect quand même... C'est, pour le moment, le seul jeu du genre qui relève le niveau.
 
Pour ce qui est de se tirer une balle dans le pied, c'est carrément y aller au bazooka là...

De toute façon j'ai jamais cru en ce projet.
 
Ma réaction en voyant ce teaser


Je m'attendais a tellement mieux. Apres peut-etre que le fait de voir souvent du NL² altère mon jugement mais kà je voiis pas où est l'évolution :nrv: peut-etre que les effets du soleil sont mieux, je sais pas :evil:
 
Autant ce trailer confirmait bel et bien nos craintes, autant je trouve un peu exagéré de tout de suite crier "je le cr*ckerai même pas ça en vaut pas la peine".

Je pense qu'au contraire, ça ne sera que bénéfique d'y jouer, d'une part pour se forger son avis (peut-être ont-ils réussi le côté gestion après tout, j'en doute mais bon !) et surtout, en cas de bouse vidéoludique, pour voir ce qui ne va pas et comprendre pourquoi ce fail.

C'est triste à dire, mais RCTW est certainement le dernier essai d'Atari pour éviter de sombrer totalement.

Et Atari n'a pas compris que RCT, dix ans après le 3, a toujours une fan base énorme mais l'acheteur lambda ne s'y intéressera pas, il fallait donc écouter les joueurs...

Wait & see.

PS: des gens ont acheté Parkitect? Je me tâte...
 
Je trouve que la petite séquence avec le personnage qui vomit à la fin est particulièrement bien choisie.  :-D
 
Earwyn a dit:
Ma réaction en voyant ce teaser


Je m'attendais a tellement mieux. Apres peut-etre que le fait de voir souvent du NL² altère mon jugement mais kà je voiis pas où est l'évolution :nrv: peut-etre que les effets du soleil sont mieux, je sais pas :evil:
Tu dira merci a mon frère pour le Screen et en plus Super Neity a fait mieux page précédente :3

Non mais sérieux j'ai l'impression d'être le premier avril.
 
Coaster52 a dit:
De toute façon un changement de développeur soit ça passe
soit ça casse.

J'ai l'impression que Pipeworks avait plutôt bien commencé, rappelez-vous du modèle de la grade-roue, et puis après Area 52 arrive et boucle ça en deux-spi et nous sort cette.... cette... Même l’appeler daube serait trop honorifique.

@No-Limits:  :batte:
 
R.I.P Rollercoaster Tycoon 1999-2015. :cry:

Mon dieu mais que t'ont-ils fait ? Aussi sauvagement violé je ne l'aurais jamais cru possible...  :idiot:

Heureusement que Frontier revient avec Coaster Park Tycoon l'année prochaine.  :mrgreen:

Cette vidéo est un screamer, à ressortir sur le forum pour Halloween, ça fera un carton !  :lol:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé