Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
TheCoasterfan a dit:
COMMUNICATION ATARI

Au vu des nombreuses critiques négatives après la diffusion du teaser de Roller Coaster Tycoon World, Atari a réagi il y a quelques heures sur son blog.

Voici leur message (résumé et traduit par Parcs et attractions) : « Nous avons pris compte des nombreuses remarques négatives qui circulent sur le web suite à la sortie du premier teaser de RCTW. Sachez que nous nous sommes concentrés sur d’autres aspects techniques du jeu avant le réalisme, c’est pourquoi il n’est pas aussi poussé que prévu. Mais nos équipes de développement vont travailler d’arrache-pied pour revoir le design du jeu, en espérant qu’il soit plus réaliste et qu’il vous plaise ».

Sachez que la date de sortie du jeu pourrait à nouveau être retardée suite à ces changements de dernière minute.

Elle vient d'où ta source ? Comment là tu entendu ? Parce que j'y croie pas.  :-D
 
532275Capture.png


Même un clip de Justin Bieber n'a pas autant de "J'aime pas"  :|

A côté de ça, les + de 200 000 vues montrent qu'il y avait un certain engouement pour le jeu quand même. La licence RCT a toujours un peu de succès au final. C'est donc très dommage que tout ait été gâché car en plus il y avait la nouveauté du mode multijoueur, il y aurait pu avoir une belle communauté !
Oui, j'en parle au passé car le jeu est mort et enterré ^^
 
C'est mal barré car le réalisme est la clé qui fera que le jeu plaira aux fans de RCT ...
S'ils l'ont pas prévu dans le concept, RCTW fera un véritable bide ...
 
ece a dit:
C'est mal barré car le réalisme est la clé qui fera que le jeu plaira aux fans de RCT ...
S'ils l'ont pas prévu dans le concept, RCTW fera un véritable bide ...

Au même titre que TPS... après on en attend peut être trop...
 
Antoine Gress a dit:
Au même titre que TPS... après on en attend peut être trop...

Avec la technologie qu'ils ont sérieux, je ne pense pas que ce qu'on demande soit hors norme.
Quand tu vois les jeux actuels et le niveau de réalisme, tu vas pas me faire croire qu'ils peuvent pas en faire autant dans un jeu de gestion comme RCT ...
 
ece a dit:
Avec la technologie qu'ils ont sérieux, je ne pense pas que ce qu'on demande soit hors norme.
Quand tu vois les jeux actuels et le niveau de réalisme, tu vas pas me faire croire qu'ils peuvent pas en faire autant dans un jeu de gestion comme RCT ...

La dessus je suis bien d'accord avec toi  :wink:
 
On apprend quil passe a Unity 5... C'est le meilleur engine possible.. mais quand on voit ce qu'ils ont fait du deja tres bon Unity 4,6...
 
SuperNeity a dit:
On apprend quil passe a Unity 5... C'est le meilleur engine possible.. mais quand on voit ce qu'ils ont fait du deja tres bon Unity 4,6...

Il développe ça avec Unity !!!  :-D
Perso , y'a mieux comme engine  :-D :-D :-D :-D :-D
J'ai déjà essayer de créer des jeux ,j'ai jamais réussi, mais je sais tres bien qu'il y a de super meilleur engine  :-D
 
SuperNeity a dit:
On apprend quil passe a Unity 5... C'est le meilleur engine possible.. mais quand on voit ce qu'ils ont fait du deja tres bon Unity 4,6...

Eeeh oui, un bon moteur ne fait pas tout malheureusement.
Glassbox était tout simplement génial pour Simcity par exemple mais il a été mal utilisé.
 
Déjà que Area 52 avait remplacé Pipeworks...  :idiot:

Atari ne comprend visiblement pas que changer de "petit" développeur tous les ans n'aidera pas RCTW à atteindre un seuil de qualité que les fans attendent.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé