Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Voila du news avec une photo d'un bout de rail et de train :)

Jeux%2Bvid%C3%A9o%2BNouveaux%2Bgraphismes%2Bpour%2BRollerCoaster%2BTycoon%2BWorld%2B2.jpg


On voit donc le chemin parcourus et ça fait plaisir ! :D L'espoir revient !

http://www.parkstrip.fr/2015/05/jeux-video-nouveaux-graphismes-pour.html#Pvil0u3s6ciOmI5j.99
 
Ah bah là pour le coup ça commence à ressembler à quelque chose  :-)
Si ça continue comme ça, ça devrai remettre le développement du jeu sur le bon... rail  :roll:
 
Ce qui est génial, c'est qu'il précisent dans l'article que ils amélioreront
ce modèle, et que les supports, les attractions et le terrain auront cette qualité !  :rire:
Sincèrement moi je vous dit on est sur la bonne voie !!  :lol:
 
Le jeu est toujours annoncé pour la mi-2015 mais je suppose qu'il sera repoussé, je reste naturellement très sceptique puisqu'ils ne vont pas tout reprendre à 0.
En tout cas c'est un énorme flop commercial ! Même si ils l'améliorent, je ne sais pas si il y aura du monde au rendez-vous car tout le monde a enterré le jeu depuis le trailer donc va falloir aller chercher les gens, ce qui va être mission impossible !
 
Je pense que quelque soit la date de sortie il y aura du succès quand même au rendez-vous, ce n'est pas comme si RCT3 était sorti depuis une éternité...

Mais c'est vrai que je doute de la sortie mi-mai avec ce dernier rebondissement.
 
Naturellement c'est dit leur article le jeux ne sortira plus en mis-mai mais a une date inconnue en 2015. Il précisent en plus que cette fois si ils prendront compte des avis des fans.

Et lorsque je vois ce rail, je me dit ça y est le vrai successeur de rct3 va arriver !  :mrgreen:
 
ttfun13 a dit:
Mouais... pas sûr...  :roll:

Et pourtant. Atari vient de publier une nouvelle image, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'entre ça:

url


Et ça :

Hypercoasster_Tracks_002jpg-1100x824.jpg


C'est le jour et la nuit.

L'équipe dit bosser sur le réalisme de la physique des coasters et sur l'animation des visiteurs. Ce qui est plutôt de bon augure pour la suite.

http://www.rollercoastertycoon.com/rollercoaster-tycoon-world-production-blog-9/

 
C'est tellement débile qu'ils s'en rendent compte que maintenant... Mais ça donne clairement envie à présent.
 
Lucas1758 a dit:
J'ai cru que c'était une image de noLimits  :-o

Omg là on a du lourd.

Justement j'espere que le jeu gardera l'esprit de la trilogie car si on se retrouve avec un NL2 et qu'on a aucun gameplay, ça va être bof.

Les graphismes ont l'air tout de même splendide, mais attention à ne pas faire que ça...
 
L'image de ce train est très encourageante !

Il faut que le jeu garde son cote ludique mais soit beau et réaliste au niveau des graphismes, sinon autant rester sur RCT3... D'ailleurs si ils avaient gardé les graphismes de la première image peut-être que j'aurai fait ce choix^^
 
Oui le train semble tout à fait correct, surtout qu'il n'est pas entaché de motifs douteux ou superflus comme dans RCT3. C'est moi ou les rails sont circulaires et non rectangulaires comme le fait B&M ?

Reste à voir comment l'éditeur de layout se présentera. J'espère (on peut toujours rêver) que l'on retrouvera enfin tous ou presque tous les éléments et inversions actuels. Parce que c'est frustrant de ne pas pouvoir mettre un Immelmann digne de ce nom !
 
Quand on voit d'où ils partent on chipote un peu là  :-D On est passé d'une catastrophe a un truc qui se rapproche de NL déjà...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé