Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Nouvel article : http://www.parkstrip.fr/2015/06/jeux-video-toujours-plus-de-details.html

On y apprend surtout que l'on aura un poste de pilotage modélisé. Chose que l'on a jamais vu sur RCT
 
Image :

ControlBooth_008.png


On peut remarquer que les feux de départs sont toujours présents, mais la cabine de contrôle je kiff  :lol:
 
Oui, les feux de départ je n'ai jamais compris d'ailleurs. Je n'ai jamais vu un coaster IRL qui en avait.
Par contre sur les waters slides en vrai il y en a souvent mais pas dans RCT3

LOGIIIIIQUE !!  :-D
 
La cabine on dirait vraiment ce qu'on trouve sur les fêtes foraines, sympa !

C'est vrai que les feux j'ai du mal à comprendre aussi... C'est surement une façon très imagé d'indiquer si une attraction est prête à partir ou pas puisque contrairement à une attraction réelle on ne peut pas se rendre autant compte de ça.
 
J'aimerais bien que dans les stations des coasters (et autres rides) il n'y ai pas ces feux mais à la place un opérateur qui fasse  :mrgreen: et que l'opérateur dans le poste de commande fasse pareil et départ ! Comme dans les vrais ^^

Ah et si il y avait des portes pour faire embarquer les gens ça serait super !!!!
 
Ca vas, ça à l'air cool. Je pense qu'ils ont bien fait de reprendre le jeu ! Je pense que l'on ne vas pas être déçu.

Par contre, je trouve le feu un peu... grand  :-D
 
Très beaux graphismes qui sont de style "cartoon" tout en restant très soignés et texturés.

Le seul petit reproche que je peux faire sur cette image est que la cabine fait un peu "prison", mais c'est une bonne idée d'en mettre une  :-)
 
On a du mieux, c'est ce genre de petits détails qui montre que le studio tient à cœur le développement  :-)
 
La station est pas terrible mais apparemment il n'y a plus les feux, les supports du layout sont correct et ça parrait olus fluide, et je remarque aussi une plus grande liberté dans le pathwork c'est cool tout ça. Le jeu commence a prendre petit a petit la bonne tournure.
 
RCTW-HyperCoaster-Scene.png


Pour ceux qui voient pas l'image. À noter qu'il y a un "guichet" à l'entrée de l'attraction. Et des panneaux sens interdit vers les portes d'embarquement, c'est pour empêcher les CoasterFans de surpeupler la gare  :-D
 
Cette dernière image me rassure beaucoup, je n'avais plus aucune attentes de ce jeu, mais là je vois cinq choses qui me plaisent beaucoup :

- Des supports un peu plus réalistes, et surtout moins moches que dans RCT3.
- Une vraie gare, pas un simple quai façon fête foraine des années 80.
- Des chemins en courbe !!!
- Des textures et modèles toujours dans le style cartoon, mais soignés.
- Une lumière diffuse plutôt jolie, avec des ombres projetés bien foutues.

J'espère que le jeu sera très moddable comme son prédécesseur, et une feature qui me ferait vraiment craquer : pouvoir créer des intérieurs isolés de la lumière du jour pour créer des darkrides
et des tunnels réalistes.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé