Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
les guichet c'est quand même ce qui existe depuis le premier rct, si tu trouve que ça sent le forain avec ça alors que tout le reste fait le contraire....Je suis sûr que les restaurants seront pareils, comme dans rct3
 
Justement, je trouve dommage de reprendre des éléments des précédents sans réfléchir si c'est vraiment une bonne idée. Le pire c'est Parkitect, un jeu sans lien avec les RCT, qui a donc tout repris depuis le début, mais ils ont refaits les gares attroces des RCT, les file de 1 tile de large, les guichets, les plateformes des flat-rides, etc... :roll:
 
Pour les guichets ça ne me dérange pas, par contre le reste si.Maintenant je veux voir ce qu'ils ont fait pour le côté gestion du parc.C'est beau de mettre des photos, mais si ya encore moins le coeur du jeux que dans le 3....
 
Après il ne faut pas oublier : C'est censé être un jeu de gestion de parc.

Il faut que sa plaise à tout le monde c'est pourquoi il faut que le joueur puisse créer son parc à son image. Si il veut une fête foraine, alors il doit pouvoir la créer. Si il veut un parc d'attraction, il doit pouvoir le créer.
 
Un nouveau poste sur le site : http://www.rollercoastertycoon.com/rollercoaster-tycoon-world-production-blog-13/

On peut retenir que du gameplay risque d'être montrer à la prochaine gemescom qui se déroulera début Aout.
 
Le 1er août, 3 nouvelles photos avaient été posté sur la page Facebook du jeu :

11825140_1033450440028909_8150532054583341747_n.jpg


11836919_1033450436695576_7330224895136090976_n.jpg


11224226_1033450430028910_1261835391425912719_n.png
 
Ca nous apprend qu'on pourra surement personnaliser les flats ride, c'est une bonne choses.
 
Rem10 a dit:
Ca nous apprend qu'on pourra surement personnaliser les flats ride, c'est une bonne choses.
C'est prévu depuis le départ ça, même avant le changement de développeur, qu'il y aurait un logiciel externe nous permettant comme sur No Limit de créer coaster et flat ride ;)
 
Cyril92 a dit:
C'est prévu depuis le départ ça, même avant le changement de développeur qu'il y aurait un logiciel externe nous permettant comme sur No Limit de créer coaster et flat ride ;)

On devrait avoir la première vidéo de gameplay juste après la gamescom. D'ici deux trois jours donc.
 
Vivement qu'on ai plus de détail! Car il m'intéresse de plus en plus!!
 
Y'a du nouveau !!

11889682_1623469157892177_3898670541541211382_n.jpg


On apprend aussi que : "It emerges that one of the features of RCTW is that you will no longer work on different parks for each mission... You will apparently continue the different mission milestones on one park from the start making it bigger and bigger...."

En gros on ne travailleras pas longtemps sur plusieurs parcs pour chaque mission. On continuerais les missions d'un seul parc qui s'agrandirais avec le temps. Génial !!
 
Déjà que l'aspect extérieur de la gare sur Nl2 ça fait juste gros parcs Américains , perso je trouve ça laid m'enfin c'est mieux que rien. Mais merde non , j'espère qu'on pourra réellement modifier ça parce que si c'est par défaut..
 
C'est déjà une (très !) grosse amélioration par rapport aux gare par défaut de RCT3.
 
Et même plus encore aujourd'hui sur leur blog ^^

Lien du blog

On a toute une liste de feature qu'il nous propose ! Y en a vraiment des supers intéressantes (j'en cite quelques une), comme faire des chemins selon les angles qu'on souhaite, de poser le décor comme on veut, de créer des objets sur d'autres logiciels et de les intégrer facilement dans le jeu. Que le moteur physique est complet car si on fait pas attention le train peut même dérailler !

WoodStation-Internal2.png


WoodStation-External.png


FEATURES

Powerful Building Tools:
Freeform Object Placement: Control and place every single in-game object anywhere on the map at any angle. For our more casual users we are also providing ‘snap-to’ and ‘brush’ placement functionality to make this enhancement easy to use.
Curved Paths: Select your unique type of path from a variety of widths, styles, and shapes. You can make them straight or, for the first time in the franchise, curve them at almost any angle!
Innovative 3D Track Editor: Create the coolest and wildest coasters imaginable with our best track editor ever! For the first time, using our spline based editor, tracks can be fully manipulated in 3D allowing you to create any shape you can dream up.
Fully Deformable Terrain and Water: Build amazing rides and change your park’s landscape in full 3D with completely deformable terrain and water.
Expansive Selection of In-Game Objects: Entertain your park guests with many different types of coasters and rides all in eye-popping next generation resolution. Choose from pre-made rides and coasters to scenery and shops.

Expansive Customization Support:
UGC Tools: For the first time, you will be able to create your own scenery, peeps and more in any 3D editing program that works with Unity and import it into the game for everyone to use!
Multiple Maps and Themes: Choose from different environments and theme options to make each map unique.

Fully Realized Next-Generation Simulation:
Detailed Park Management Tools: Run a successful theme park with the beautifully crafted User Interface that provides easy access to all of your park management tools. From park finances to the thoughts of your guests, everything is at your fingertips including new features – heat maps and tips.
Multiple Game Modes: Play the way you want in Sandbox mode, or complete varying challenges and quests in Scenario and Campaign modes.
Responsive Environments + Guests: Create themed zones in your park! Placing different themed rides and objects will affect not only ratings but increase its attractiveness to certain peeps.
Advanced Physics Calculations: The coasters in RCTW use a more complex physics simulation than any previous game in the franchise. This allows for amazing designs and a lifelike riding experience. Build a coaster that stays perfectly on its tracks or teeters on the brink of disaster; just be careful or your coaster may jump the rails!
Ride Every Coaster: Hop into the front seat of a coaster and ride what you made yourself!
Innovative Services: Manage your park’s medical, janitorial, entertainment and mechanical needs with the re-designed, simple-yet-powerful services system.

Native Sharing and Social Features:
Social Media Integration: Share all your cool creations and designs with your friends straight from within the game!
Freeform Cameras: Take a video at any angle; edit your park above, below, or next to a ride. Prefer an isometric view? We have that too!
Friend’s Lists and Stat Comparisons: See what your Steam and Social friends are up to in their games from within yours! It’s easy to see someone’s latest coaster or when they last edited their park.
Visit a Friend: Check out a friend’s park with a simple click! Chat with them and give them suggestions on what to do next while you’re there.
Native Steam Workshop Support: Native Steam Workshop support is built right in the game! The interface has been simplified and centralized to make it easy for anyone from casual to hardcore to use. Custom scenery, blueprinted coasters, parks and more can be easily and seamlessly shared from within the game.  UGC has been designed to be accessible and easy to use for everyone.
 
Le fait que le train puisse dérailler ça serai super. Ca éviterai les création absurde qu'on trouve sur youtube qui défient les lois de la physique où on doit prendre 20 ou 30 Gs des fois  :-D
 
Rem10 a dit:
Le fait que le train puisse dérailler ça serai super. Ca éviterai les création absurde qu'on trouve sur youtube qui défient les lois de la physique où on doit prendre 20 ou 30 Gs des fois  :-D

Vu les virages en arrière plan sur les deux Streets il sera encore possible de faire n'importe quoi. Bon sinon ca semble plutôt cool même si le moteur de jeux semble bien faible
 
Statut
Ce sujet est verrouillé