Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
SuperNeity a dit:
Vu les virages en arrière plan sur les deux Streets il sera encore possible de faire n'importe quoi. Bon sinon ca semble plutôt cool même si le moteur de jeux semble bien faible

C'est peut être des essais concernant les physiques  :mrgreen:

En tout cas j'ai remarqué une erreur qui persiste depuis qu'RCT est né : La hauteur du rail/train par rapport au quai !!!
Le quai est à la hauteur des rails  :idiot:
 
En ce moment ce déroule la PAX 2015 à Seattle et quelques chanceux peuvent mettre la main sur une démo jouable de RCT world.  :-P
Voici quelque photo de TPR:








 
Si on regarde cet article (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33592-40822378-1-0-1-0-videos-et-photos-pour-rollercoaster-tycoon-world.htm) et qu'on suit le lien on tombe sur des vidéos de gens qui tentent de faire des coasters.

Visiblement on peut avoir un déraillement assez facilement. Sur les avis on s 'aperçoit que certains critiquent ça, mais vu les trucs foireux qu'ils font (genre le corscrew ultra serré sur une des vidéo) je trouve ça plutôt bien que ça déraille xD Ca laisse envisager des truc à peu près réaliste si ils gardent ces caractéristiques, pas gagné si il y a  trop de plaintes...
 
Ce Roller Coaster Tycoon World me tente bien... mais si le réalisme redevient à la hauteur de RCT3, cela va me décevoir énormément.
 
Visiblement on peut avoir un déraillement assez facilement. Sur les avis on s 'aperçoit que certains critiquent ça, mais vu les trucs foireux qu'ils font (genre le corscrew ultra serré sur une des vidéo) je trouve ça plutôt bien que ça déraille xD Ca laisse envisager des truc à peu près réaliste si ils gardent ces caractéristiques, pas gagné si il y a  trop de plaintes...
Ils n'auront qu'à le mettre en option dans le bac à sable si il y a trop de plaintes, et certaines missions se feras sûrement avec de toute façon.
 
Je profite des dernières news pour vous annoncer que le jeu sera Dispo en 4K, ceux qui ont les écrans pour vont se régaler ! :-o
Jeux%2Bvid%25C3%25A9o%2BRollerCoaster%2BTycoon%2BWorld%2Bs%25E2%2580%2599offre%2Bun%2Btas%2Bd%25E2%2580%2599infos%2Bet%2Bla%2B4K%2B2.jpg


Source: Atari
 
Je trouve curieux d'avoir une version 4K de RCTW. On sait que le jeu ne sera pas un modèle de graphismes tels que le sont des Far Cry et autres, même si les dernières images nous font espérer bien mieux qu'on ne le craignait au début. On sait aussi que le moteur qui sera utilisé est loin d'être ce qui se fait de mieux, donc la 4K ce n'est pas un peu gadget? Comme la full HD sur RCT3 quoi^^

De toute façon ce n'est pas pour les graphisme qu'on jouera à RCTW, c'est pour les possibilités de création qu'il va pouvoir offrir. Et là on parle d'un nouvel outil de création de coaster, de la personnalisation des flat ride, etc.

J'espère aussi que quitte à ne pas obliger tout le monde à faire de coaster réalistes, ils permettront d'appliquer une option pour maintenir cette fonctionnalité. Et pas qu'ils feront un truc moins réaliste pour tout le monde ! Ca évitera ce genre de truc :
https://www.youtube.com/watch?v=UMTerrBQ2kA    :-D
 
Retour sur terre :

qu'est ce donc que cette daube ?


Fin on le savait que le projet était hyper bancal, et ce depuis le tout début, mais les dernières news étaient plutôt encourageante.. Mais la pour le coup c'est la douche froide!
Leur fameuse idée que les trains déraillent en cas de soucis sur le layout aurait put être une idée intelligente, sauf que ça a l'air plus qu'aléatoire sur les diverses vidéos qu'on nous montre.
Ils ont choisis un éditeur de coaster à la ThemePark Studios, c'est ridicule, il faut des heures pour arriver à quelque chose d'acceptable (et encore.), cette méthode est dépassé, fallait soit proposer une version super developpée et complète de celui de RCT3, soit offrir un NL-like (soit les deux)
La taille des maps est ridicule.
Le moteur à l'air dégeulasse et super pauvre. De plus la direction artistique semble comme pour TPS fade et sans originalité.

 
Moi ce qui me dérange, c'est de pas pouvoir "retourner" les attractions et d’être obligé de respecter le fameux cadrillage...
 
Les nouvelles fonctionnalités ont l'air sympa.

L'éditeur de coaster a l'air pas mal, a voir si c'est pratique a l'usage... Mais ça a l'air de permettre plus de variation dans la création des layout en tout cas.
 
Ce jeu semble avoir les mêmes avantages et problèmes que SimCity 2013.
:evil:

Plus qu'à attendre l'équivalent le Cities Skylines des éditeurs de parcs.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé