Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
" On s'est inspiré de vrai parcs "  : On a été à Six Flags.

Et mon dieu, l'éditeur de coaster me fait penser au jeu de coasters qu'il y avait sur PS2 ( pas TPW ), ou encore au jeu de coaster de disney.

Bref, à voir c'est quand même des nodes, on doit pouvoir faire quelques trucs.
 
Un truc me chagrine tout de même, comment faire un lift droit? Car au vu de la vidéo ça na pas l'aire bien précis...
Le reste pour le moment me plaît bien moi  :mrgreen:
 
[JULIΣN] a dit:
Un truc me chagrine tout de même, comment faire un lift droit? Car au vu de la vidéo ça na pas l'aire bien précis...

La plupart des vidéo sont faites par des joueurs où journalistes lambda donc j'ose espéré que ça sera faisable.
 
xiOoveR a dit:
La plupart des vidéo sont faites par des joueurs où journalistes lambda donc j'ose espéré que ça sera faisable.
Je pense aussi (enfin j'espère^^) que c'est juste que les création que l'on a vu ont étés faite par des "lambdas" et que le jeu le permettra, de toute façon c'est le lift le plus courant, ça devrai être possible...
 
Bon , je regarde le stream là et le jeux à l'air vraiment moche, les guest sont vraiment mal fait et les opérateurs reste debout sans faire aucun mouvement... Je suis un peu déçu pour le coup.  :-(
On ce croirez presque sur un de ces simulateurs Allemand.
 
Ils veulent que le jeu tourne sur tous les PC donc faut pas s'attendre à avoir des milliers de détails qui rendraient le jeu trop lourd.

Autre gameplay (à partir de la moitié de la vidéo c'est le même gameplay que dans la vidéo d'hier):

https://www.youtube.com/watch?v=qe5qtki83OY

Sortie fin de l'année / Pas de version mac annoncée
 
Pour ceux qui ont ratés le twitch Livestream :

RollerCoaster Tycoon World - Entire Twitch Livestream (PAX 2015)

https://www.youtube.com/watch?v=ZUXhblhikcw
 
Merci pour la vidéo.

Ca semble pas mal quand même, mais on n'a pas encore vu d'images ou de vidéo des possibilités de théma.
 
Ça n'a vraiment plus rien a voir avec le premier trailer !  :-)

Mais je suis quand même inquiet en voyant la taille de la map... Et surtout je me méfie énormément de cet éditeur de coaster, mais je préfère attendre d'en savoir plus avant de tirer des conclusion.
 
Je me fais de moins en moins de soucis concernant la création des coasters. Je pense qu'il y a moyen de faire des choses très sympa.

Par contre ce que j'aimerai voir c'est s'il y a la possibilité de faire des allées plus larges à certains endroits, de créer des bâtiments thématisés,...

J'ai pas tout saisi du passage de la vidéo concernant SF par contre !
 
Ca commence à devenir intéressant tout ça.

C'est vrai qu'on n'a pas encore vu de coaster réalistes mais l'éditeur a l'air plutôt bien fait, c'est un bon présage pour ce point.
 
Ya des photos aussi  ^_^

rctwhayride.jpg


rctwring.png


perso je kiffe les images
 
Selon la page Steam officielle le jeu demanderait au minimum 4Gb de ram, un i5 et une CG 1Go dédiée...vu les screens du jeu, ça m'étonnerait...je veux bien qu'un jeu de gestion demande beaucoup de ressources, mais j'ai du mal à penser qu'un i5 est requis au minimum...

J'attends les confirmations officielles, surtout pour la version Mac vu que je vais passer dessus prochainement  :-(
 
Statut
Ce sujet est verrouillé