Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

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Le mec faisait un truc pas trop mal quand tout à coup :

https://youtu.be/x7Ah1S21rDo

Étant donné que je n'ai pas la beta du jeu j'attends un peu de voir d'autres vidéos pour donner un peu mon avis
 
Double post mais on voit peut déjà voir quelques (ré)créations sympa sur YouTube
Certes c'est pas la folie mais je me dis qu'après seulement quelques heures de jeu certaines personnes font déjà des trucs bien et les quelques bankings foireux seront bientôt des mauvais souvenirs

https://youtu.be/sY2HAjHZKFo

https://youtu.be/TjXPYRiZqko

Cette recréation est juste magnifique (manque une on ride pour voir s'il y a des bankings foireux ou pas) :

https://youtu.be/74-FxXgqix4


Et un petit gameplay français que je viens de trouver. Le coaster qu'il réalisé est plutôt pas mal mais avec encore une fois quelques bankings foireux.

https://youtu.be/T2YMU9Js8wc
 
J'ai cru que c'était Antwan dans le gameplay FR. :-D

Pour Flug, oui y'a des bankings foireux, notamment les inversions qui, au lieu de faire des 360°, reviennent dans le mauvais sens.
 
Ça fait peur, c'est peut-être une version bêta, mais j'ai envie de dire "les jeux sont faits non ?". J'apprécie juste le soin apporté aux quelques décors que l'on a pu apercevoir et surtout à la végétation, les arbres "résineux" sont très réalistes mais évidemment, ce n'est pas les arbres qui font le jeu. La conception des coasters a l'air d'être bien bordélique, j'ai presque envie de me mettre à No Limits plutôt que d'essayer ce truc, même si bon, j'essayerai quand même.
Par contre la récréation de Silver Star n'est pas dégueulasse je trouve.
 
C'est vrai que la recréation de SiSta donne un résultat plutôt bon, on est loin de RCT3 !

Après visiblement il y a d'autres problèmes à régler derrière...
 
En même temps dans RCT3 j'en n'utilisais pas 1/10ème perso. Puis avec l'arrivée des multiples CTR j'en n'utilisais plus aucun.

Les problèmes que j'ai vu à propos des coasters sont pour l'instant :

- bug des supports, surtout sur les woodens (d'ailleurs est ce qu'on peut les modifier une fois qu'ils sont placés ?)
- très peu de joueurs arrivent à faire des beaux lift (faut-il pas placer plus de "nodes" ?)
- train qui se crash pour rien, ou train qui ne se crash pas alors qu'il devrait
- zone de launch minuscule pour l'accelerator
- les pièces spéciales style looping, le "serpent" dégueulasses ou inutiles

Sinon je note que les gares sont sympa mais peut être un peu longues pour certaines (j'espère que dans la version finale les peeps iront réellement aux différents portillons). Je n'ai vu à aucun moment si on pouvait modifier les nombre de wagons par train.

Les environnement sont je trouve très sympa
 
J'ai regardé les différentes vidéos, le jeu à l'air plutôt propre mais je trouve impardonnable de ne pas pouvoir faire des portions de rails droites.:nrv: Après, c'est clair que niveau fluidité on est loin de RCT3 et les coasters sont assez jolis de loin.

Après, j'attends de voir ce que donnera la version finale.
 
Autre remarque que j'ai a faire pour ne pas reprendre tous ce qui a déjà été dit:
En on ride l'impression de vitesse est tout simplement nul ! Cela vient peut être de la vidéo, et je l’espère, car la recréation de Silver star est d'un ennui total à regarder...
 
Les développeurs auraient du reprendre le système de création de coaster de rct3 en le "modernisant". Rajouter des choses comme des aiguillages etc... Ils auraient, je pense dû, reprendre rct3 et le moderniser en quelque sorte.
Sinon, le jeu à l'air pas mal malgré quelques petits défaut comme la vitesse, les bankings etc...
 
Cyril92 a dit:
C'est un hommage à Vekoma ce jeu...

Arrêtez de critiquer Vekoma  :evil: il y a bien pire que Vekoma et pis leurs nouveaux coasters sont pas mal ^^

[JULIΣN] a dit:
Autre remarque que j'ai a faire pour ne pas reprendre tous ce qui a déjà été dit:
En on ride l'impression de vitesse est tout simplement nul ! Cela vient peut être de la vidéo, et je l’espère, car la recréation de Silver star est d'un ennui total à regarder...

Non, c'est pas dû à la vidéo, c'est que les physiques du jeu sont pourries...

ttfun13 a dit:
Les développeurs auraient du reprendre le système de création de coaster de rct3 en le "modernisant". Rajouter des choses comme des aiguillages etc... Ils auraient, je pense dû, reprendre rct3 et le moderniser en quelque sorte.

Très bonne idée, on devrait écrire un email et l'envoyer à Atari pour qu'ils nous fassent ça. Vous imaginez qu'on aurait pu avoir le réalisme de NL2 et le gameplay d'RCT3 et qu'à la place on a un truc ou on dessine le track comme sur paint et des trains qui déraillent sans raison ?
 
Je suis peut être pessimiste mais je sens venir le gros flop, du moins pour les coasters mais faudra pas oublier l'aspect gestion qui a quand même son importance. Dans tout les cas on aura Planet Coaster pour se consoler  :mrgreen:
 
Toto14 a dit:
Très bonne idée, on devrait écrire un email et l'envoyer à Atari pour qu'ils nous fassent ça. Vous imaginez qu'on aurait pu avoir le réalisme de NL2 et le gameplay d'RCT3 et qu'à la place on a un truc ou on dessine le track comme sur paint et des trains qui déraillent sans raison ?

Il y a très peu de chance qu'Atari te réponde. Ca m'étonnerais du moins. Après, il faut essayer ! Qui ne tente rien n'a rien  :wink:
C'est sur que s'il nous font un jeu comme tu le décris, tout le monde y jouera. Ca serait vraiment énorme !
 
Sargas a dit:
La beta se fait descendre sur Steam,  :| la plupart des critiquent sont contre l'éditeur de coaster. Pas bon signe ça...

Bah c'est bon signe au contraire !
Je préfère que la version beta soit très critiqué puis finalement corrigé, plutôt qu'avoir une version final aussi pourrit que peut le laisser présager les vidéos...
 
Comme quoi atari a entendu les fans  :-)

La première session de bêta déployée fin octobre dernier devait permettre aux développeurx de donner un dernier coup de polish à la nouvelle itération de la célèbre franchise avant sa commercialisation le 10 décembre prochain. Il semblerait que tout ne se soit pas vraiment passé comme prévu, puisqu d'après un communiqué diffusé sur le blog de RCTW, les nombreux retours des joueurs ont convaincu Atari de reporter le jeu à début 2016, sans d'autres précisions.

Ce délai supplémentaire permettra notamment de travailler à des fonctionnalités supplémentaires de construction de montagnes russes et d'y introduire des courbes prédéfinies. En outre, Atari garantit d'apporter des retouches sur le mode de Test des attractions, vous permettant de connaître le degré d'intensité et / ou de nausée avant de les ouvrir au public, élément indispensable à la bonne gestion de votre parc.

Enfin, Atari affirme que la bêta a permis de constater la présence de nombreux problèmes techniques qui devraient être corrigés à la sortie du jeu. Croisons les doigts pour que ce délai supplémentaire nous permette d'obtenir le digne représentant de la saga Rollercoaster Tycoon.

source: jeuxvideo.com
 
D'un côté, c'est dommage de devoir encore attendre pour le tester, j'avais assez hâte ! De l'autre vu les nombreux bugs et incohérences rapportés, c'est plutôt bien qu'ils retravaillent le concept au lieu de nous le balancer dans même pas 1 mois avec tous ces défauts/problèmes.

Même si ça sort 2 ou 3 mois après, on sera gagnant si ils font de vrais améliorations dans ce timing, mais il faudra être encore un peu patient... Enfin ça reste mieux que de jouer dans 1 mois à un jeu pas abouti qui finira sur une étagère rapidement vu ses défauts  :-D
 
et d'y introduire des courbes prédéfinies
Perso c'est ça qui m'intrigue, ils vont revenir à un éditeur ressemblant un peu plus à celui des anciens rct? Enfin tant qu'on peut au moins faire une section droite et des éléments pas trop tordus (comme les loopings qui sont infaisables avec l'éditeur actuel) ça me va  :-)
 
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