Cyril92 a dit:C'est un hommage à Vekoma ce jeu...
[JULIΣN] a dit:Autre remarque que j'ai a faire pour ne pas reprendre tous ce qui a déjà été dit:
En on ride l'impression de vitesse est tout simplement nul ! Cela vient peut être de la vidéo, et je l’espère, car la recréation de Silver star est d'un ennui total à regarder...
ttfun13 a dit:Les développeurs auraient du reprendre le système de création de coaster de rct3 en le "modernisant". Rajouter des choses comme des aiguillages etc... Ils auraient, je pense dû, reprendre rct3 et le moderniser en quelque sorte.
Toto14 a dit:Très bonne idée, on devrait écrire un email et l'envoyer à Atari pour qu'ils nous fassent ça. Vous imaginez qu'on aurait pu avoir le réalisme de NL2 et le gameplay d'RCT3 et qu'à la place on a un truc ou on dessine le track comme sur paint et des trains qui déraillent sans raison ?
Sargas a dit:La beta se fait descendre sur Steam, la plupart des critiquent sont contre l'éditeur de coaster. Pas bon signe ça...
La première session de bêta déployée fin octobre dernier devait permettre aux développeurx de donner un dernier coup de polish à la nouvelle itération de la célèbre franchise avant sa commercialisation le 10 décembre prochain. Il semblerait que tout ne se soit pas vraiment passé comme prévu, puisqu d'après un communiqué diffusé sur le blog de RCTW, les nombreux retours des joueurs ont convaincu Atari de reporter le jeu à début 2016, sans d'autres précisions.
Ce délai supplémentaire permettra notamment de travailler à des fonctionnalités supplémentaires de construction de montagnes russes et d'y introduire des courbes prédéfinies. En outre, Atari garantit d'apporter des retouches sur le mode de Test des attractions, vous permettant de connaître le degré d'intensité et / ou de nausée avant de les ouvrir au public, élément indispensable à la bonne gestion de votre parc.
Enfin, Atari affirme que la bêta a permis de constater la présence de nombreux problèmes techniques qui devraient être corrigés à la sortie du jeu. Croisons les doigts pour que ce délai supplémentaire nous permette d'obtenir le digne représentant de la saga Rollercoaster Tycoon.
Perso c'est ça qui m'intrigue, ils vont revenir à un éditeur ressemblant un peu plus à celui des anciens rct? Enfin tant qu'on peut au moins faire une section droite et des éléments pas trop tordus (comme les loopings qui sont infaisables avec l'éditeur actuel) ça me vaet d'y introduire des courbes prédéfinies