Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Pour le moment, je suis clairement plus intéressé par Planet Coaster. Quand je vois les flat et les éléments de décor comme les portes ou même les stands de bouffe, c'est RTC3 que je vois. On voit bien qu'ils ont voulu garder le côté cartoon et complètement gaga de leur jeu avec des attractions thématisées de manière grossière. Malgré cela, le jeu a du potentiel, et si ils arrivent à améliorer l'éditeur de coasters, ça peut le faire. Affaire à suivre ...

PS: Vous pouvez enlever 2015 du titre ;)
 
Si même les guests ont envie de pleurer dans le jeu, comment voulez-vous que ça nous donne envie d'y jouer?
 
Un spinning coaster :

https://www.youtube.com/watch?v=GYcfjb2QlO8

SWPR0wx.jpg


RmofAtc.jpg


ebYsuo0.jpg


Z3LiMD2.jpg


zw7cEhy.jpg


5pD0GjV.jpg


(Source, la vidéo Youtube ci-dessus)
 
Boub08 a dit:
Si même les guests ont envie de pleurer dans le jeu, comment voulez-vous que ça nous donne envie d'y jouer?

Tu m'as tué!  :-D :-D :-D

Moi qui au début était assez réticent sur les visiteurs de Planet Coaster dont je trouvais qu'ils faisaient un peu trop cartoon, alors là c'est pire, on dirait des extraterrestres en plus. (no offense)

:-o
 
La vache tous les guests chialent, on dirait un appel à l'aide, cotisons-nous pour leur permettre de fuir ce jeu. Il est certain que je ne l’achèterai pas en tout cas.
 
C'est pas (censé être) du vomis ?
Édit: Ah oui en fait y'a des alternances de pisse et de vomis... mais ça perd tout son sens ! Encore le vomis c'est incontrôlable irl mais la pisse c'est juste n'importe quoi lol Si tu fais ça dans un parc c'est juste que t'es pas éduqué mais je suppose qu'à ce point ça n'arrive juste pas :-D
 
Non c'est bien du vomis je pense, mais juste qu'en l'état ça ressemble plus à de la pisse qu'autre chose !
 
Cyril92 a dit:
C'est pas (censé être) du vomis ?
Édit: Ah oui en fait y'a des alternances de pisse et de vomis... mais ça perd tout son sens ! Encore le vomis c'est incontrôlable irl mais la pisse c'est juste n'importe quoi lol Si tu fais ça dans un parc c'est juste que t'es pas éduqué mais je suppose qu'à ce point ça n'arrive juste pas :-D
Ca dépend si c'est des extraterrestres ^^
 
Ce serait quand même bien dégueu si les guests se pissent dessus... Vous vous rendez compte qu'on en est arrivé à essayer de différencier de la pisse et du vomi avec cet RCTW ??  :idiot:

EDIT : Je pense que les gens peuvent aussi se chier dessus, regardez : En bleu, on dirait bien du vomit, en noir, de la pisse, mais alors, qu'est-ce qu'est cette tache marron ?

bKGtE52.jpg
 
Toto14 a dit:
Ce serait quand même bien dégueu si les guests se pissent dessus... Vous vous rendez compte qu'on en est arrivé à essayer de différencier de la pisse et du vomi avec cet RCTW ??  :idiot:

EDIT : Je pense que les gens peuvent aussi se chier dessus, regardez : En bleu, on dirait bien du vomit, en noir, de la pisse, mais alors, qu'est-ce qu'est cette tache marron ?

bKGtE52.jpg

C'est vraie qu'un vomis à toujours la même couleurs, je suis aller faire mes recherches sur le net, et la couleur et la consistance du vomis dépens de ce que vous avez manger... Nan mais vous êtes quand même reloue, ce topic pue la merde un peu quand même.....
 
Ils se sont inspirés de Planet Coaster pour leurs vidéos ou quoi ? :-D

Mais le ride est loupé... Bonne intention, modèle pas trop dégeu mais trop irréaliste.
 
KingRCT3 a dit:
Ils se sont inspirés de Planet Coaster pour leurs vidéos ou quoi ? :-D

Mais le ride est loupé... Bonne intention, modèle pas trop dégeu mais trop irréaliste.

J'ai cru voir un flat ride dans une vidéo de TPR à l'IAAPA
 
Statut
Ce sujet est verrouillé