Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
ShyGuy a dit:
Perso c'est ça qui m'intrigue, ils vont revenir à un éditeur ressemblant un peu plus à celui des anciens rct? Enfin tant qu'on peut au moins faire une section droite et des éléments pas trop tordus (comme les loopings qui sont infaisables avec l'éditeur actuel) ça me va  :-)
Peut-être qu'on aura le choix entre les 2 possibilités de créations. Sinon c'est vrai que c'est un retour en arrière d'un bon tas d'années^^
 
Rem10 a dit:
Peut-être qu'on aura le choix entre les 2 possibilités de créations. Sinon c'est vrai que c'est un retour en arrière d'un bon tas d'années^^

Franchement ça pourrait être excellent comme idée, faire tout ce qui demande de la précision et des morceaux de rails bien droits/carrés avec l'ancien éditeur et les parties un peu plus funky avec le nouveaux. Surtout que mine de rien il pourrait avoir du potentiel leur éditeur, même si pour l'instant il vaut pas grand chose...
 
Des streamings prévus le 12/12 et le 18/12.
La béta en début d'année 2016.
plus d'info:
http://steamcommunity.com/games/282560/announcements/detail/845912735330042573
 
Alors apparemment un joueur a réussi à bidouiller je ne sais quoi avec la beta de RCTW, il l'a conservé et a pu voir en changeant quelques lignes de codes tout les flats et boutiques. Il a tout stocké sur ce lien imgur: http://imgur.com/a/UsXbr

lxwEHWB.jpg


Voilà entre autres une des créations de RCTW.
 
Heureusement que tout n'est pas si moche, mais c'est vrai que ça donne carrément pas envie comparé à Planet Coaster par exemple...
 
C'est mieux que RCT3 mais si c'était sorti 2 ou 3 ans après ça m'irai, pas 11 ans après^^

On est loin de Planete Coaster c'est clair, j'attend aussi de voir la version finale pour juger les 2 et les comparer.
 
Non mais ce flat-ride est une insulte à RCT3, c'était quand même pas si dégueu que ça... :idiot: :-D

En revanche, Julow, t'as vraiment pris le plus pourri, y'en a qui s'en sortent pas trop trop mal :

SK3mm0K.jpg


AliE8Li.jpg


C8YnQeH.jpg


Bon mais y'a aussi des blagues...

kDPpam2.jpg


QJBoLXg.jpg


Npo24so.jpg


5eBh0iU.jpg
 
Atari n'est plus que l'ombre de ce que ça a été, ils n'ont pas tant de moyens que ça si je ne dis pas de bêtises. :secret:

Mais surtout ça se résume à une phrase qu'ils ont balancé à un moment : "Les gars, on s'investit tellement dans le projet qu'on a été visité un vrai parc pour être le plus fidèle possible !" :fou: :ouf: :mort:

La formulation est de moi, mais dans le fond c'est quand même ce qu'ils ont dit... :roll: Mattlab, le gars en charge du projet et de la communication, ne connait strictement rien en parc d'attraction, et dès qu'ils font un parc démo pour une vidéo, c'est juste un non-sens total...

Les gars de chez Nvizzio (le troisième développeur avec qui Atari travail pour ce projet, troisième) semblent y mettre de la bonne volonté et le jeu s'est grandement amélioré depuis le premier trailer... Mais si Atari ne leur donne pas le temps ou les ressources, et avec les fans qui gueulent derrière, on court droit dans le mur.

Enfin non. En fait le mur vient lui-même sur nous, et il s'appelle Planet Coaster. :-D
 
Il n'y a pas que les coaster fan qui jouent à RCT3, il y a aussi les fans de gestion de parc (avec attractions, animaux, trucs aquatiques, objectifs à atteindre, etc). Les personnes de la 2e catégorie seront forcément intéressés  par RCTW.

Après pour que le jeu soit un vrai  succès faudra aussi plaire aux coaster/parc fan mais ça ne sera pas forcément un échec sans.
 
Rem10 a dit:
Il n'y a pas que les coaster fan qui jouent à RCT3, il y a aussi les fans de gestion de parc (avec attractions, animaux, trucs aquatiques, objectifs à atteindre, etc). Les personnes de la 2e catégorie seront forcément intéressés  par RCTW.

Après pour que le jeu soit un vrai  succès faudra aussi plaire aux coaster/parc fan mais ça ne sera pas forcément un échec sans.

c'est sur que les personnes qui sont intéressées par le coté gestion seront moins exigeantes, mais ce qui a fait vivre rct3 aussi longtemps ce sont les coaster/park fans qui ont alimentés le jeu avec différents sets custom ect ça a contribué à le faire vivre toutes ses années et donc le faire vendre je pense.

 
A leur place, j'aurai fait les yeux plus gros encore ! :roll:  Après, c'est peut être un choix artistique mais la femme blonde va surement me causer des terreur nocturnes...

Reste plus qu'a espérer que le coté gestion tiendra la route, mais ça serait malheureux que ce soit la seule chose à retenir du jeu... 



 
Statut
Ce sujet est verrouillé