Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
KingRCT3 a dit:
Je pense qu'ils s'inspirent de ça surtout :


J'y ai peut-être été allé un peu fort en disant très irréaliste, mais c'est surtout que y'a pas de vérins, les nacelles sont... spéciales, la plateforme pas belle...

C'est de celle là dont je parlais
 
Je ne comprend pas vos réactions là... Ce n'est en aucun cas moche, n'y trop irréel... Je trouve ça plutôt sympa, j'attend de voir le jeu finis avant de poster un avis sur le sujet.
 
ryukN bah... Tu vois le truc sur la vidéo, essaye d'imaginer la même chose, exactement la même, dans notre monde...  Jamais on ne verra un ride comme ça en "vrai" ... Pas de vérins, et des nacelles trop irréalistes... nan leur truc c'est peut être joli joli mais en tout cas pas réaliste.
 
Ca fait penser au modèle forain qu'on avait en France sous le nom "Evolution" à un moment, et c'est vrai que c'est plutôt bien fait.
 
Franchement pour moi cette vidéo est la confirmation qu'il n'y a plus aucun espoir en RCTW. Eux qui promettaient un jeu réaliste... le ride est trop épais en soi, et s'ils peuvent même pas s'en apercevoir alors c'est foutu. :-(
Bon vous me direz qu'il y a encore de l'espoir avec les Custom rides etc... on verra.

thumb_img_7420_0.jpg
 
Je suis en train de me demander, si cette attraction est réalisé dans un vrai parc dans le monde, les piliers arriveront-ils à soutenir le haut?
Franchement, je vais attendre Planet Coaster!
 
Personnellement c'est surtout la physique qui me fait de la peine... D'accord on avait compris que le jeu serait plutôt basé un peu cartoon, mais il y a quand même des limites quoi... Ils ne sont même pas fichu de faire tourner le manège comme il tourne en vrai quoi, c'est à dire sans mouvement de balancelle... Donc bon à partir de là je pense que c'est foutu quoi, manque plus qu'ils fassent un top-spin sans le balancement de la nacelle (un peu comme RCT3 mais là encore c'était pardonnable), et ils auront montré qu'ils en ont rien à faire de la physique des vrais rides  :-(
Et puis cette vitesse à laquelle ça se balance... Ils voulaient un ride où les visiteurs se prennent 12g dans la gueule ou quoi?
 
On dirait rct3 avec quelques améliorations quand tu regardes sont concurrents c'est pas possible  on dirait qu'il y a 5 ans d'écart !
 
Vous abusez un peu quand même.
Ok on s'attender à mieux, ok ce n'est pas réaliste mais de là à cracher sur les moindres détails et à aduler Planet Coaster alors qu'au final on en a pas vu plus de choses que RCTW...
Moi perso dans tous les cas j'achèterai le jeu rien que pour la gestion.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé