Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Posté par la page FB de Roller Coaster Tycoon :

12670460_986871398071698_5376655357477070308_n.jpg


12642700_1037538752936268_86115774690616644_n.jpg
 
Mise à part l'éditeur de coaster, le jeu n'est pas dégueu. Certes il auraient pu mieux faire avec la technologie d'aujourd'hui mais je trouve que ça rend plutôt bien.
 
C'est plutôt joli quand même,  mais c'est vrai qu'on ne voit pas de grosse révolution par rapport à l'écart de temps depuis RCT3.
 
Si la physique des rides était plus réaliste, malgré le fait que l'éditeur de coaster est assez nul, on aurait pu avoir un jeu pas trop mauvais je pense... Mais perso ce qui me casse le jeu c'est vraiment cette physique horrible...
Après ça sera sûrement un bon jeu de gestion (quoique on a encore rien vu en ce qui concerne la partie gestion), mais pour ceux cherchant un peu de réalisme c'est grillé  :-(
 
Dans l'un des streams de RCTW, (qui date en plus) on peut voir les modifications apportées à l'éditeur de coaster. Particulièrement l'ajout du pièce par pièce quasi-identique aux derniers opus de la licence, mais en pompant légèrement Parkitect sur le fait de pouvoir redimensionner les pièces (même s'ils ne le montrent qu'une fois dans le stream).

Voici la rediffusion, où l'on peut voir l'éditeur de coasters à partir de 3:30.
http://www.youtube.com/watch?v=Wh7qrN5WGAw
 
Vous vous rappelez de cette image :

1507-1.jpg


Un gars sur les forums Steam s'est aperçu que c'était un beau montage Photoshop... de photos de vrais coasters ? Non, de NoLimits 2 ! :-D :-D :-D

Remarquez :
- Le logo NoLimits à l'avant du le train Arrow.
- Le wooden à gauche, une image en miroir de Crystal Beach Cyclone avec les catwalks qui matchent la version NL, et même le câble sur les barrières.
- Le wooden au fond, sûrement Colossus.
- Et en arrière plan, Tatsu avec les prefabs NL2, différents des vrais supports

Bref, une jaquette de jeu avec des images des coasters de la librairie de base NL2... On est tombé bien bas ! :-D
 
Que de plagiats ces derniers temps! Heureusement que NL2 ne fait pas de flats préfabriqués et que la grande roue est à eux au moins.

Edit pour pas faire double post:

12715807_1676785305893895_3684578120374141034_n.jpg


ReEdit (alors la RCTW se fout de notre gueule en nous pondant cette photo sur leur FB tout fièrement):

12654158_989988651093306_4107627635726875406_n.jpg
 
Décidément ce plagiat a fait du bruit et Atari a répondu:
"We strongly and firmly believe in original work and we thank the fans for bringing this to our attention. The box art was made by an external vendor paid to specifically create an original piece of art inspired by our game. As such, until we can investigate the matter with them we are in the process of proactively pulling all of the current uses of this box. This is completely unacceptable, against everything we stand for.
Further discussion on this thread and matter will now be closed...."

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, en gros ils ont payé un artiste externe à leur société pour faire la jaquette et que c'est inacceptable d'avoir fait ça. Ils vont la changer et ils remercient les fans de leur avoir fait remarquer blablabla.
Ce n'est pas dans la citation ci-dessus mais j'ai vu qu'apparemment Atari pourrait avoir des soucis à cause de ça au niveau des droits.

Rien ne va droit avec ce RCTW... ah et aussi, la première photo que j'ai posté dans mon précédent post a apparemment été supprimée du Facebook de RCTW tellement qu'elle recevait un mauvais feedback. 
 
Julow a dit:
ah et aussi, la première photo que j'ai posté dans mon précédent post a apparemment été supprimée du Facebook de RCTW tellement qu'elle recevait un mauvais feedback.

Oui, et de la manière la plus misérable possible... Comme d'hab avec Mattlab. :roll:
J'ai plus la phrase exacte, mais c'était un truc du genre "Woops, on a uploadé la mauvaise photo, le train est effectivement trop haut sur celle-ci". :idiot:
 
KingRCT3 a dit:
Oui, et de la manière la plus misérable possible... Comme d'hab avec Mattlab. :roll:
J'ai plus la phrase exacte, mais c'était un truc du genre "Woops, on a uploadé la mauvaise photo, le train est effectivement trop haut sur celle-ci". :idiot:

Ils suppriment les photos et justifient toutes les erreurs pour nous rassurer, mais vont-ils réellement les corriger d'ici la sorite (qui est imminente si je ne me trompe pas) ? Si le jeu sort en l'état, j'espère au moins qu'ils assumeront les défauts auprès des fans, parce que là, ce n'est visiblement pas le cas.
 
Mouais... Au début, je me disais: Il y a quelque truc intéressant. Puis, en regardant mieux, j'ai hurlé de frayeur: Les supports des woodens! Peut-être qu'ils sont en 3D ( enfin, je pense!), ce qui est mieux de RCT3, mais c'est des rectangles avec une croix au milieux!
Et le manège en bleu turquoise, perso, s'il existait en vrai, avec ses dimensions là, je n'y monterai absolument pas, de peur que les poteaux qui soutiennent l'axe cèdent!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé