Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Cette image n'est pas officielle, enfin, c'est juste un zoom pour montrer que le train part carrément en vrille :

12745964_1045413155482161_8503794058532010084_n.jpg


:idiot:
 
Plus je vois ce jeu, plus je le trouve moche, c'est fou, on dirait vraiment un RCT3 un peu moddé avec des shaders rajoutés à la va-vite  :idiot:

Ca sent un report supplémentaire à plein nez si Atari et Nvizzio continuent dans cette voie...
Atari est au fond du gouffre financier, Nvizzio est un jeune studio, tandis qu'il y a Planet Coaster pas loin...à moins d'un miracle, RCTW sera un gros bide critique, même si son nom lui permettera de gratter quelques ventes supplémentaires  :evil:
 
Nopeless a dit:
même si son nom lui permettera de gratter quelques ventes supplémentaires  :evil:
C'est leur gros intérêt qu'il a et son seul (mais important) avantage sur Planet Coaster.

Il pourront facilement le présenter comme la suite logique de RCT3 et en faire un succès potentiel quelque soit la qualité vu l'attente énorme qu'il y a du remplaçant de RCT3.

Maintenant c'est clair qu'ils ont un retard considérable sur Planet Coaster en terme de graphismes et de réalisme (on ne peut pas juger en terme de gameplay vu qu'on n'a pas celui de Planet Coaster) et que si ils veulent présenter un truc qui soutienne un minimum la comparaison va falloir retarder encore la sortie. Ou la faire rapidement pour enregistrer des bonnes ventes avant même la sortie de Planet Coaster si ils estiment leur retard trop important pour le rattraper.
 
La déco est aussi surtout très vide. Certes sur PC, on voit que le thème pirate mais c'est plus varié, plus joli.
 
ttfun13 a dit:
Oh je ne pense que pas que ça en empêchera certains de passer quelques voir plusieurs heures dessus  :roll:

Le problème c'est que c'est plein de petits défauts accumulé... Après encore une fois, on verra ce que cela donne en terme de gestion.
Mais entre ça, les trains, l'éditeur de coaster, les décors...
 
[JULIΣN] a dit:
Le problème c'est que c'est plein de petits défauts accumulé... Après encore une fois, on verra ce que cela donne en terme de gestion.
Mais entre ça, les trains, l'éditeur de coaster, les décors...

Oui c'est vrai que c'est pas génial génial mais bon, ça peut toujours servir de passe temps...
 
Hier ils ont fait un live... Sur RCT1... Ouais faut croire que même eux regrette le bon vieux temps....

http://www.twitch.tv/rollercoastertycoon/v/50528875

Nan mais sérieux! Le jeu est censé sortir début 2016! Ils n'ont même pas de version finale à nous montrer... Sachant qu'il devait déjà sortir le 10 décembre... j'ai vraiment peur de ce que ça va donner au final...

Au début je les défendais mais là j'en ai un peu marre... Surtout quand on voit toutes les erreurs qu'ils ont commises jusqu'à aujourd'hui.  :nrv:
 
Ce qui m'énerve le plus en fait c'est qu'ils nous ont fait croire qu'ils avaient écouté les critiques des fans et qu'ils allaient vraiment faire des progrès pour améliorer le jeu, surtout son réalisme.... et finalement ça a l'air pire qu'avant.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé