Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Cette image est vraiment pourrie, je vais aller jouer à RCT3 je crois que ça sera mieux^^
 
Rem10 a dit:
Cette image est vraiment pourrie, je vais aller jouer à RCT3 je crois que ça sera mieux^^

En soit cette dernière image me fait beaucoup penser aux visuels officiels de RCT3 avec des rides irréalistes au possible aux couleurs flashy et une intégration discutable. Ils insistent sur l'aspect "fun" de construire des attractions et gérer un parc sans chercher quelconque vraisemblance, c'est d'ailleurs comme cela que beaucoup de joueurs utilisent RCT3.
Je n'étais pas sur le coup à l'époque mais je ne pense pas que beaucoup de coastersfans avait hurlé au scandale face à ces images, et quand on voit ce que RCT3 est devenu aujourd'hui on pardonne sans problème son côté fantaisiste au jeu de base.

Maintenant je reconnais que 12 ans plus tard, on pouvait espérer un peu mieux qu'une simple mise à jour des graphismes, avec des objets 3D mieux définis sans aucun progrès côté réalisme.
 
12791091_952941508087153_4258749229803674512_n.jpg


Bon moi j'en peux plus.
 
Le jeu devrait sortir à la mi-mars apparemment.... Quand je vois les screens in-game, je me dis que CE JEU EST UNE INSULTE AUX PARCS ET COASTERS !!! :nrv: :nrv: :nrv:

Vous vous rendez compte là qu'ils nous sortent un jeu 12 ans plus tard qu'RCT3, et que celui-ci ne lui arrive même pas à la cheville ? 12 ans plus tard !! Avec une qualité inférieure !!

Je sais je crie au scandale mais c'est vrai.. On nous promet de l'évolution, et on a le contraire.... Ca fait longtemps que je me suis dit que je n'achèterais pas RollerCoaster Tycoon World.
 
Cette vidéo me fout encore plus les boules. Le jeu finalement propose des trucs sympas comme l'éditeur directement intégré au jeu mais si c'est pour avoir de jolis décors personnalisés avec au milieu de ça un coaster absolument pas réaliste je laisse tomber.

Encore une fois les trains (ne parlons pas du loop) font n'importe quoi:

1795486_571256113033558_5901381834071695641_n.jpg


Je ne parle pas du Frame Rate qui je pense sera amélioré d'ici là car sinon c'est scandaleux de sortir le jeu comme tel. :-D

Ils avaient dit aussi qu'ils amélioreraient le wooden, y'avait eu pas mal de critiques surtout sur l'angle d'inclinaison très limité.
Tout ça pour dire qu'elle est mignonne leur petite vidéo mais non merci, Planet Coaster fera l'affaire.
 
Ouais bon apres le live de Planet Coaster de ce matin, moi je suis vendu et j'ai achete la version early access dans la foulee.

RCTW est foutu avant meme d'avoir pu essayer. J'imagine qu'ils auront un minimum de succes aupres du consommateur grace a la franchise, mais ils risquent de se planter mechant. Et Atari avec lol
 
Sont-ils sérieux? Depuis quand un train ne ralentit pas sur une bosse, à cause de la gravité? :idiot: Les développeurs peuvent repartir étudier la gravité!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé