Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Oh bon sang, c'est de mieux en mieux...  :-D

Ça me rappel les "simulations" de coasters qui existaient avant No Limits...  :roll:
 
Est-ce que quelqu'un leur a dit au moins ce que c'était qu'un coaster ??  :-D :-D Parce que là...

Et vous êtes sûr que ceci est le successeur de RollerCoaster Tycoon ? Je vous laisse je vais jouer à RCT2  :-P


 
Puis-je dégurgiter mes repas des dix derniers mois ?  :evil:
Sérieusement, une honte, une vraie honte, dégagez-moi ça, quand on voulait RCT, on voulais un VRAI RCT.  :nrv:
 
12376844_1693572550881837_3642743360131773773_n.jpg


12472735_1693572544215171_2130053683976912033_n.jpg


10408849_1693572547548504_1443785015074343023_n.jpg


 
Math42 a dit:
Des rails néons ?? C'est particulier quand même.
C'est exactement ce que je me disais! Depuis quand des rails sont en néons? Depuis quand les rails sont lumineux? Je dirais que c'est honteux, comme jeux!
 
Mis à part les rails néons qui sont une déconnade comme tous les RCT nous ont habitués (notamment le 3 déjà), je trouve que les deux autres images sont pas trop mal.  :-)
 
SORTIE OFFICIELLE demain le 30/03/2016 sur STEAM

The long list of details has been posted over on the game’s Steam community, with the main nugget being that RollerCoaster Tycoon World will be released via Steam Early Access on March 30, costing $49.99/£29.99.
The Early Access release will feature these elements, with more to come in future updates:
An innovative coaster builder, combining freeform and piece-by-piece options for ultimate control
Freeform object placement, allowing you to put every in-game object exactly where you want it
Curved paths in a variety of widths and styles, bringing your park previously unheard of flexibility in layout
A fully integrated Steam UGC system, giving you the freedom to create any object you want and import it DIRECTLY into the game
Fully deformable terrain and water effects to change your park’s landscape quickly and easily
Steam workshop support, to share content and utilize the creative power of the community
Steam social integration and park sharing to stay connected with your fellow Tycoons from around the world
Campaign mode
An initial set of Scenarios
The Sandbox mode
10 different types of coasters (all complete with ride cams)
Over 30 different flat rides
Tons of scenery Items to populate your parks
4 different themes (sci-fi, adventure, generic, and western)
And much, much more
 
La volonté de bien faire est indéniable mais le soucis reste un moteur graphique dépasse qui plombe tous le jeu. Aussi d'un soit il il n'y a pas de raison d'utiliser ce jeu plutôt qu'un autre.
Si Planer Coastee réjouit c'est grâce a un engine assez fou, faisant place a de belles textures, des lumières et ombres travailles etc

Si le problème du contenu peut se régler par la suite, je crains qu'il en soit differmeent pour la qualité technique du soft
 
Coasters World a fait un petit partenariat avec le site GamesPlanet, ce qui nous permet de partager ce bon plan sur leur site, et qui nous permettrait à nous aussi d'avoir une petite commission :

https://fr.gamesplanet.com/game/rollercoaster-tycoon-world-steam-key--2925-1?ref=coastersworld

Le site est très sérieux (je l'ai utilisé de maintes fois, notamment pour l'excellent City Skylines) et délivre instantanément des clés officielles STEAM ! Donc quite à l'acheter, si vous souhaitez au passage aider un peu Coasters World, et profiter du pré-accès pour un prix plus faible que directement sur Steam, il suffit de cliquer  :mrgreen:

Vala Vala  :wink:
 
Même question que pour Planet Coaster, quand est-ce que le jeux sortira en format physique ? Ça m'énerve cette mode à tout sortir en digital sans donner une date de sortie du disque.
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Même question que pour Planet Coaster, quand est-ce que le jeux sortira en format physique ? Ça m'énerve cette mode à tout sortir en digital sans donner une date de sortie du disque.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi  :lol:
Déjà est-ce qu'ils sortirons version CD avec la suprématie Steam pour les jeux PC ?
 
La version physique était déjà dans les magasins y'a quelques jours... Oui oui, alors que le jeu n'était même pas encore jouable. :-D

535250_1029221460483750_8388551846898021184_n.jpg

(Source)

Même si au final c'est un accès par Steam...
 
Steam est la plateforme n°1 dans les jeux PC. Ici, t'auras une clé Steam qui te permettra de télécharger le jeu sans devoir payer online vu que tu aura déjà payer IRL
 
Ce qui me chiffonne en fait, c'est que je joue avec un pc portable ne disposant pas d'un accès à internet en permanence. C'est-à-dire que je me connecte de temps en temps là où je peux pour télécharger et faire les mises à jour. Donc ma question est, une fois cette plate-forme installée, est-ce que je pourrai jouer à RCTW hors connexion ?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé