gaga_lefou a dit:Ultimate coaster annonce "Summer 2009"
Donc pas avant l'eté
NaiRolF a dit:Oui mais la construction avance bien...je le sens bien pour avril là
NaiRolF a dit:Oui mais la construction avance bien...je le sens bien pour avril là
gaga_lefou a dit:Et ca qu'est ce que c'est hein ??
NaiRolF a dit:Non mais Gaga...Summer...Summer c'est large quand même... Bah oui en Floride Summer en plus on sait jamais trop quand c'est....
flex a dit:Sur LastMinute ou Expedia tu peux t'en tirer pour largement moins que ca. Bon après faut rajouter les depenses sur place, mais l'ensemble pour 1000€ je pense que c'est faisable
saviola82 a dit:Oui mais Gaga...certes tu attends un peu, tu attends le flying parce que tu ne peux passer à côté !!! Puis après tu te dis arf merde il y a harry potter fin 2009 alors bon ça me ferais chier de le louper ! Puis comme il y a bien une dizaine de parc il y en aura bien un qui fera lulu chez les zog-zog the ride qui sera appétissant et ainsi de suite !
tu vois ou je veux en venir bien sur ? A un moemnt il faut y aller super news ou aps, quitte a y revenir 2-3 ans après pour se refaire un lot de news et découvrir toujours et encore
saviola82 a dit:Oui mais Gaga...certes tu attends un peu, tu attends le flying parce que tu ne peux passer à côté !!! Puis après tu te dis arf merde il y a harry potter fin 2009 alors bon ça me ferais chier de le louper ! Puis comme il y a bien une dizaine de parc il y en aura bien un qui fera lulu chez les zog-zog the ride qui sera appétissant et ainsi de suite !
tu vois ou je veux en venir bien sur ? A un moemnt il faut y aller super news ou aps, quitte a y revenir 2-3 ans après pour se refaire un lot de news et découvrir toujours et encore
flex a dit:Mais y'a toujours moyen de trouver des packs Vol + Hotel + voiture pour faire des économies (lannée dernière 400 euros au mois d'octobre pour une semaine à Orlando (vol + hotel) sur Lastminute avec navette gratuite pour tous les parcs depuis l'hotel). Après, les dépenses sur place, c'est ce qui coute en général très cher c'est sur
NaiRolF a dit:Et puis l'Euro est fort, et en octobre c'est les ouragans alors
Allé, stop off topic !!