[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

aucune date n'a été pour l'instant précisée... on sait juste que c'est pour 2009.
 
NaiRolF a dit:
Oui mais la construction avance bien...je le sens bien pour avril là  :-D

Et ca qu'est ce que c'est hein ??  :evil:

sw49a.jpg
 
NaiRolF a dit:
Non mais Gaga...Summer...Summer c'est large quand même... Bah oui en Floride Summer en plus on sait jamais trop quand c'est....  :|

Non pas question ...je sais ou tu veut en venir !  :evil:

Non mais petit rappel:

final.mantaaerial_lo_114.jpg


On sait tous que ce coaster va être le hit de la saison 2009 et que tous les gens qui vont en Floride avant cette date fatidique de l'ouverture de Manta n'auront qu'un souhait...c'est retourner tester cette merveille avec un regret immense de ne pas avoir attendu, sauf que des vacances en Floride c'est pas à 500 km de la France, c'est surtout à plus de 1500 euros le voyage :secret:
 
Sur LastMinute ou Expedia tu peux t'en tirer pour largement moins que ca. Bon après faut rajouter les depenses sur place, mais l'ensemble pour 1000€ je pense que c'est faisable
 
flex a dit:
Sur LastMinute ou Expedia tu peux t'en tirer pour largement moins que ca. Bon après faut rajouter les depenses sur place, mais l'ensemble pour 1000€ je pense que c'est faisable

Rien que les depenses des entrées des differents parcs, il y en a pour plus de 300 euros  :-D

Rajouter le vol environ 500 euros ( et je suis gentil ) + les hotels + la bouffe + La location de voiture...non c'est bien ca, un minimum de 1500 euros pour 10 jours !
 
Oui mais Gaga...certes tu attends un peu, tu attends le flying parce que tu ne peux passer à côté !!! Puis après tu te dis arf merde il y a harry potter fin 2009 alors bon ça me ferais chier de le louper ! Puis comme il y a bien une dizaine de parc il y en aura bien un qui fera lulu chez les zog-zog the ride qui sera appétissant et ainsi de suite !

tu vois ou je veux en venir bien sur ? A un moemnt il faut y aller super news ou aps, quitte a y revenir 2-3 ans après pour se refaire un lot de news et découvrir toujours et encore  :wink:
 
saviola82 a dit:
Oui mais Gaga...certes tu attends un peu, tu attends le flying parce que tu ne peux passer à côté !!! Puis après tu te dis arf merde il y a harry potter fin 2009 alors bon ça me ferais chier de le louper ! Puis comme il y a bien une dizaine de parc il y en aura bien un qui fera lulu chez les zog-zog the ride qui sera appétissant et ainsi de suite !

tu vois ou je veux en venir bien sur ? A un moemnt il faut y aller super news ou aps, quitte a y revenir 2-3 ans après pour se refaire un lot de news et découvrir toujours et encore  :wink:

Harry Potter n'est pas le super coaster 2009 de SeaWorld  :evil:

L'annonce est faite depuis pas mal de temps, c'est bête de reserver maintenant et de partir dans pas longtemp ou quelques mois avant l'ouverture  :wink:
 
Mais y'a toujours moyen de trouver des packs Vol + Hotel + voiture pour faire des économies (lannée dernière 400 euros au mois d'octobre pour une semaine à Orlando (vol + hotel) sur Lastminute avec navette gratuite pour tous les parcs depuis l'hotel). Après, les dépenses sur place, c'est ce qui coute en général très cher c'est sur  :-D
 
saviola82 a dit:
Oui mais Gaga...certes tu attends un peu, tu attends le flying parce que tu ne peux passer à côté !!! Puis après tu te dis arf merde il y a harry potter fin 2009 alors bon ça me ferais chier de le louper ! Puis comme il y a bien une dizaine de parc il y en aura bien un qui fera lulu chez les zog-zog the ride qui sera appétissant et ainsi de suite !

tu vois ou je veux en venir bien sur ? A un moemnt il faut y aller super news ou aps, quitte a y revenir 2-3 ans après pour se refaire un lot de news et découvrir toujours et encore  :wink:

Saviola merciii ! Je t'aime lol  :rire:
Bon allé, on va peut être pas continuer en off topic  :wink:
 
flex a dit:
Mais y'a toujours moyen de trouver des packs Vol + Hotel + voiture pour faire des économies (lannée dernière 400 euros au mois d'octobre pour une semaine à Orlando (vol + hotel) sur Lastminute avec navette gratuite pour tous les parcs depuis l'hotel). Après, les dépenses sur place, c'est ce qui coute en général très cher c'est sur  :-D

En Octobre oui, quelle belle date, je sais trés bien que c'est moin cher en Octobre si on s'y prend relativement tot et puis surtout Manta sera ouvert en Octobre 2009  :lol:

Et desolé mais ce n'est pas tous les jours que les parcs en Floride offre des nouveaux coasters, c'est même plutot rare:

- Seaworld n'a rien eu depuis 2000 avec Kraken
- Universal Studio n'a rien eu depuis 2004 ca fait 4 ans
- Island Of Adventure n'a rien eu depuis les 1ers coasters en 1999
- Bush Garden Africa n'a rien eu depuis 2005 !

Ah oui, c'est vrai que c'est tous les ans qu'il y a des nouveautés de ce genre  :roll:

Bien au contraire, 2009 est une année exeptionnelle pour la Floride, 2 gros coasters en une seule saison...faut vraiment être malade pour rater ca ! Voilà tout.


 
Oui bah tout les 3 ans ! T'as pas les moyens d'y aller tous les ans à ce que je sache  :-P

Et puis l'Euro est fort, et en octobre c'est les ouragans alors  :-D :-D

Allé, stop off topic !!