[SeaWorld Orlando] Pipeline - The Surf Coaster - B&M (2023)

1663851574522.png


1663851585672.png


1663851595321.png


Source :
 
J'avais une théorie et ça colle avec une vidéo que j'avais vue sur YouTube. Ça serait que les sièges montreraient de haut en bas en fonction des éléments du ride. Peut-être que B&M va nous faire ça ?
 
Et hop la le coaster viens d'être annoncé ! Il s'appelle "Pipeline - The Surf Coaster"

Le layout à l'air un peu plus dynamique que ce qu'on à vu dans les simulations et les sièges bougent comme montré dans les brevets. Une vraie bizarrerie que B&M nous fait

 
  • Love
Réactions: ThéoC.
Je suppose que c est pour amortir les g+ et les avoir moins dans les jambes ? En tout cas si c est ça et que ça marche c est une bonne idée
 
  • Like
Réactions: Toto662
Je testerai ça en septembre 😁 honnêtement le parcours a l'air sympathique, par contre ce système "rebondissant" ça passe ou ça casse : j'espère que les jambes (et le dos) ne vont pas prendre trop cher. Si c'est bien fait et que ça apporte un bon dynamisme au coaster, ça peut être top !
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Et hop la le coaster viens d'être annoncé ! Il s'appelle "Pipeline - The Surf Coaster"

Le layout à l'air un peu plus dynamique que ce qu'on à vu dans les simulations et les sièges bougent comme montré dans les brevets. Une vraie bizarrerie que B&M nous fait

c'était le moment que B&M innove, mais je me demande vu les suspensions dans les sièges ca peut couter vite cher a l'entretien ???
 
Autant normalement les innovations me hypent a fond, autant la... je ne sais pas quoi en penser... je suis pas du tout dans le hype! lol
 
je pense que ça va être fun. BM a du retenir les leçons de ses vieux stand-up,
un airtime avec suspension peut être bien cool, évidemment ça devra être réglé au poil.
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Je me demande si leur nouveau système permet aux passagers de garder leurs jambes plus actives pendant le ride et de stimuler un peu la circulation sanguine... Je me souviens du stand up à Great Adventure, dans les creux j'avais tout mon sang qui tombait dans les mollets, c'était vraiment désagréable!