Toute La Ronde est une purgePour avoir fait celui de La Ronde à l'époque, je confirme, c'était impressionnant la première fois, mais pas si sensationnel que ça, et clairement une purge niveau confort.
Toute La Ronde est une purgePour avoir fait celui de La Ronde à l'époque, je confirme, c'était impressionnant la première fois, mais pas si sensationnel que ça, et clairement une purge niveau confort.
Je n'ai ai fait que 3 tours mais franchement c'etait bien meilleur que 50% des coasters d'Europe, il serait probablement dans le top 200 EU ...C'était infect Green Lantern, le seul moyen de le rendre potable aurait été de le retransformer en floorless, auquel cas on aurait une machine sympathique (très intense) mais quand même archaïque. Tout dépend de ce qu'ils mettent à la place, mais j'ose espérer que ça sera mieux qu'un floorless sans ZGR !
Les 2 B&M sont bien et le wooden meilleur que T2Z mais bon chacun son trucToute La Ronde est une purge
Ça c'est un crève coeurPermis de destruction pour Kingda Ka Voir la pièce jointe 24680
Attend de voir comment ils vont le détruire, ça va être dur à regarder..Ça c'est un crève coeur