Sondage fonte pour le Tshirt

Quelle fonte preferez vous

  • Avenir

    Votes: 0 0.0%
  • Din

    Votes: 0 0.0%
  • Santa Fe Let Plain

    Votes: 2 5.0%
  • Synchro Let

    Votes: 5 12.5%
  • Taut-Regular

    Votes: 3 7.5%
  • Comic Sans MS

    Votes: 3 7.5%
  • Dharma

    Votes: 1 2.5%
  • Drop ink

    Votes: 1 2.5%
  • Atomatic

    Votes: 23 57.5%
  • Eurostyle (original)

    Votes: 2 5.0%

  • Total des votants
    40
exos a dit:
Ben on garde tout ce qui a été dit. Le logo sur le coeur et le logo du dos. Emballé, posté !

Il parlait plutot du logo qu'on veut mettre au dos  :lol:

Voilà, je propose deux logo, avec deux style differents ...avec mon Katun cherie, suffira juste de remplacer le Texte Coastersworld.fr par un jolie logo made in CW bien evidemment !

im002406ik0.jpg


im0024062an1.jpg


Voilà, moi je prefere des petits trucs comme ca, plutot que des montage photo avec des effets de couleur tout pas jolie  :-D


PS: Serait-il Possible de les avoir pour le Meeting en MAI ??
 
Oh tu m'a doubler  :-D J'en avais fait une ce matin:



Avec un fondu plus "long" que sur ta première image coaster59  :mrgreen:
 
Trés jolie les ameliorations, simples et efficaces  :rire:

Mais c'etait juste un coup d'essai pour vous donner une idée de ce que j'aimerais, à savoir un gros coaster en gros plan et l'adresse du site en gros, tout simplement.

On est pas obliger de prendre cette image  :wink:

 
Et sinon un Logo tout simple pour le devant poster dans le Topic de l'EAS 2008:

BenJ-1201088581-logo_serieux.jpg


On efface l'adresse du site qui sera au dos du Tshirt ( avec sans doute une petite phrase ) et c'est parfait  :rire:

Je trouve cette police d'ecriture plus jolie que les fontes proposées au tout debut !
 
Juste une petite réflexion qui me fait bien rire: par rapport à la polémique du sac à dos qui cache le logo...

C'est pas pour rien qu'il y a une poignée! :mdr:
 
Nan, c'est juste qui si ça vous gêne tant que ça d'avoir le sac sur le dos, ben vous pouvez toujours le porter à la main par sa poignée^^

Faut pas chercher à comprendre :-D
 
chauvirey a dit:
Nan, c'est juste qui si ça vous gêne tant que ça d'avoir le sac sur le dos, ben vous pouvez toujours le porter à la main par sa poignée^^
Et ainsi on inventa le sac à main :mdr:

Non mùais franchement, un sac à dos c'est pour mettre sur le dos et puis c'est tout, et faut pas regarder à ci et ça ... parce que en novembre il commence à faire froid dans les parcs, on aura un manteau au dessus, etc ... on va regarder le T-shirt et uniquement le T-shirt !

Sinon je pense qu'il faudrait faire un truc genre un sondage pour un image d'un coaster, on en proposerai chacun une et on verra laquelle plait le mieux. En suite à partir de l'image on fera un découpage pour ne garder que le coaster sur fond blanc :wink:

Qu'en pensez vous ?
 
Oui le début de la saison arrive, alors faut se décider (enfin apparement c'est fait).

J'ai pensé à un petit truc bien marrant, l'appelation VIR: Very Important Rider  :-D