Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Billets d'avion réservés pour ma part également !  :lol:

Départ : jeudi 5 mai à 7h30 de CDG, arrivée à Bologne à 9h10.
Retour : dimanche 8 mai à 15h20 de Bologne, arrivée à CDG à 17h05.

:rire:
 
Röyksopp a dit:
Billets d'avion réservés pour ma part également !  :lol:

Départ : jeudi 5 mai à 7h30 de CDG, arrivée à Bologne à 9h10.
Retour : dimanche 8 mai à 15h20 de Bologne, arrivée à CDG à 17h05.

:rire:


De même ! :-)
 
Bon ben ma participation est très remise en cause. Faute de dépenses imprévues (quasi 1000€ de réparation de bagnole + une centaine d'euros de réparation pour mon téléphone)  :nrv: :nrv:
 
touffman a dit:
Röyksopp a dit:
Billets d'avion réservés pour ma part également !  :lol:

Départ : jeudi 5 mai à 7h30 de CDG, arrivée à Bologne à 9h10.
Retour : dimanche 8 mai à 15h20 de Bologne, arrivée à CDG à 17h05.

:rire:


De même ! :-)

Pareil sauf pour le retour, je l'ai prévu à 10h le matin, pour ne pas arriver trop tard chez moi...
 
Billets d'avion réservés également pour ma part, nous arrivons avec 3 autres membres du forum le Mercredi soir à 23h sur Bologne.  :-)
 
Pour la voiture au départ d'Avignon sa s'organise.

Ce qui est pour le moment prévu : Avignon ->Italie Mercredi, dodo sur place et retour dimanche dans la journée (mini 8h de route)

Pour le moment on est deux à être sûr de pouvoir venir.

On attend tout de même le retour des deux autres personnes avant de réserver.
 
julien_double a dit:
Pour la voiture au départ d'Avignon sa s'organise.

Ce qui est pour le moment prévu : Avignon ->Italie Mercredi, dodo sur place et retour dimanche dans la journée (mini 8h de route)

Pour le moment on est deux à être sûr de pouvoir venir.

On attend tout de même le retour des deux autres personnes avant de réserver.

Vous avez déjà rempli la voiture ou il resterait une place pour moi ?  :-)
 
sebattractions a dit:
Vous avez déjà rempli la voiture ou il resterait une place pour moi ?  :-)

Ça dépend tu fourni le saucisson pour le trajet? (Oui tu peux)

-

Sinon je vais faire une liste des gens voulant participer au covoit d'Avignon déjà, ça sera plus facile  :-)

Pour le moment :

Confirmé :
- Moi  :evil:
- Julien_double

En attente :
- Pierre-ep
- Sebattractions

Sachant que ce serait préférable d'être max 4 dans une voiture :-D
 
ShyGuy a dit:
Ça dépend tu fourni le saucisson pour le trajet? (Oui tu peux)

-

Sinon je vais faire une liste des gens voulant participer au covoit d'Avignon déjà, ça sera plus facile  :-)

Pour le moment :

Confirmé :
- Moi  :evil:
- Julien_double

En attente :
- Pierre-ep
- Sebattractions
- PAUL

Sachant que ce serait préférable d'être max 4 dans la voiture :-D
Moi c'est bon ! Je rejoins Bologne en avion comme je l'ai dit précédemment !
 
Ne vous inquiétez pas les amis, dès ce WE je vais faire un sujet qui regroupe toutes les informations de tout le monde, comme à chaque meeting  :mrgreen:
Comme ça on y verra plus clair.

Je me réjouis déjà de ce WE qui s'annonce genial !!  :wink:
 
BenJ, t'as trouvé un plan B pour remplacer le parc aquatique de Movieland pas encore ouvert aux dates du meeting?
 
A voir pour ma part, je me tâte toujours.. Ayant déjà fait ce même trip il n'y a pas longtemps, mais bon, rien que pour l'ambiance je m'incrusterais bien! Je vais voir avec Cham  :arrow:
 
Jay, tu n'as aucune excuse pour ne pas venir, y'a un direct Ryanair vers Bologne depuis Bruxelles Charleroi!  :wink:
 
Les gars je suis pas inquiet pour vous, si le parc aquatique n'est pas ouvert, avec un groupe CW il y a largement de quoi se marrer toute la journée dans MovieLand. Je dirai même qu'une demi journée me paraissait serrée, car je le rappelle sur le papier ce parc ne paye pas de mine, mais certaines attractions atypiques méritent d'être faites plusieurs fois. Pour peu qu'il fasse beau vous prendrez le temps de profiter du parc et je pense qu'au final c'est pas plus mal.
La dernière fois on etait 8 on a fait ouverture>fermeture (alors qu'on pensait se casser à midi) sans voir le temps passer et en faisant vraiment les cons. Avec un groupe plus étoffé je pense qu'il y a largement du grain à moudre.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé