Ah ! Super ! On sera combien ?!Gzero a dit:On sera dans le même vol A/R, plus on est de fous, plus on rit!
Ah ! Super ! On sera combien ?!Gzero a dit:On sera dans le même vol A/R, plus on est de fous, plus on rit!
Röyksopp a dit:Billets d'avion réservés pour ma part également ! :lol:
Départ : jeudi 5 mai à 7h30 de CDG, arrivée à Bologne à 9h10.
Retour : dimanche 8 mai à 15h20 de Bologne, arrivée à CDG à 17h05.
PAUL a dit:Ah ! Super ! On sera combien ?!
touffman a dit:Röyksopp a dit:Billets d'avion réservés pour ma part également ! :lol:
Départ : jeudi 5 mai à 7h30 de CDG, arrivée à Bologne à 9h10.
Retour : dimanche 8 mai à 15h20 de Bologne, arrivée à CDG à 17h05.
De même !
Pareil sauf pour le retour, je l'ai prévu à 10h le matin, pour ne pas arriver trop tard chez moi...
Kingofcoaster a dit:Billets d'avion réservés également pour ma part, nous arrivons avec 3 autres membres du forum le Mercredi soir à 23h sur Bologne.
julien_double a dit:Pour la voiture au départ d'Avignon sa s'organise.
Ce qui est pour le moment prévu : Avignon ->Italie Mercredi, dodo sur place et retour dimanche dans la journée (mini 8h de route)
Pour le moment on est deux à être sûr de pouvoir venir.
On attend tout de même le retour des deux autres personnes avant de réserver.
sebattractions a dit:Vous avez déjà rempli la voiture ou il resterait une place pour moi ?
Moi c'est bon ! Je rejoins Bologne en avion comme je l'ai dit précédemment !ShyGuy a dit:Ça dépend tu fourni le saucisson pour le trajet? (Oui tu peux)
-
Sinon je vais faire une liste des gens voulant participer au covoit d'Avignon déjà, ça sera plus facile
Pour le moment :
Confirmé :
- Moi
- Julien_double
En attente :
- Pierre-ep
- Sebattractions
- PAUL
Sachant que ce serait préférable d'être max 4 dans la voiture
Ah oui excuse moi j'avais zappéPAUL a dit:Moi c'est bon ! Je rejoins Bologne en avion comme je l'ai dit précédemment !
Gzero a dit:BenJ, t'as trouvé un plan B pour remplacer le parc aquatique de Movieland pas encore ouvert aux dates du meeting?