Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Gzero a dit:
Jay, tu n'as aucune excuse pour ne pas venir, y'a un direct Ryanair vers Bologne depuis Bruxelles Charleroi!  ;-)


En fait j'ai juste peur que ça tombe pendant ma session d'examens, mais limite c'est juste un week-end.. Je regarde ça mercredi et je confirme ou pas  :arrow:
 
Je confirme ma participation !
Je serai là avec mon frère (geforce) et un ami aussi fan de montagnes russes.

Nous partirons en voiture depuis Selestat (Alsace), il nous reste donc une ou deux places.
Départ le jeudi matin très tôt (4h - ou peut-être le mercredi soir mais ce sera plus compliqué pour moi) --> D'où ma question : Y aura-t-il un ERT ou autre event le jeudi matin ?
Retour le dimanche après-midi (je dirais départ vers 14h).

On t'attend BenJ pour les hôtels ! Je peux t'aider si il faut.
Est-ce qu'il y a des offres pour les bilets parcs ou on se contente de prendre ceux sur internet ?

Hâte de partir  :lol: !
 
aqwnji a dit:
D'où ma question : Y aura-t-il un ERT ou autre event le jeudi matin ?

Ahah  :-D
J'ai annoncé certains ERT seulement 30 min avant qu'ils n'aient lieu (Karacho  :roll:) alors bien essayé mais, je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet.

Bon de toute façon, je n'ai pas encore contacté les parcs car il faut un certain nombre de participants pour leur demander un petit cadeau. Donc je laisse encore un peu de temps aux gens de se décider pour pouvoir avancer un nombre dans la communication avec les parcs  :mrgreen:

Je donnerais cher pour voir la tête du directeur com de Gardaland quand il verra un mail de Coasters World qui a le culot de demander un ERT !
"Oh non, pas encore eux !"  :evil:
 
BenJ a dit:
Je donnerais cher pour voir la tête du directeur com de Gardaland quand il verra un mail de Coasters World qui a le culot de demander un ERT !
"Oh non, pas encore eux !"  :evil:

Une anecdote à raconter pour ceux qui ne sont pas au courant ?  :-D
 
C'est parti pour les inscriptions officielles , et pour ceci merci de répondre à toutes ces questions en m'envoyant vos réponses par MP !
Ensuite, une fois validée, je posterai votre inscription dans un topic dédié, comme à chaque Trip, pour avoir une vue d'ensemble et pouvoir s'organiser au mieux pour tout le monde  :mrgreen:

Seules les informations non personnelles seront mises dans le topic public.

Nom :
Prénom :
Numéro de téléphone :
Heure et lieu d'arrivée / Avion ou voiture ? :
Heure et lieu du retour / Avion ou voiture ? :
Possibilité de co-voiturage sur la route aller/retour (indiquer si vous êtes conducteur + nbre de places disponibles) :
Besoin d'un véhicule en Italie ? Conducteur ?

Si vous venez avec des accompagnateurs, merci de me le préciser, avec leur prénom.
ATTENTION, si vous êtes mineur au moment du meeting, il faut aussi impérativement me le dire  :mrgreen:

Je vous remercie tous  :mrgreen:
Je pense que nous pourrons arrêter les inscriptions à la toute fin du mois, disons le 31 mars  :mrgreen: Comme ça, je pourrais réserver les hôtels pas trop tard, et prévenir les parcs qu'on débarque !  :lol:
 
Ça commence à faire du monde, l'ambiance va être chaude!!  :lol:
On va avoir les tarifs de groupe si ça continue. C'est bien et du coup, pour l'instant, je préachète pas les entrées parc.
 
Gzero a dit:
C'est bien et du coup, pour l'instant, je préachète pas les entrées parc.

Ah non non effectivement, attendez mes instructions avant d'acheter. A Tripsdrill j'avais même négocié un combo Entrée + Visite des coulisses + Repas pour ceux qui s'en souviennent. Donc Wait  :police:
 
J'avais espéré pouvoir en être, mes espoirs tombent à l'eau, malheureusement je dois prévoir de gros frais autres que les loisirs.
J'essayerai de me joindre à vous pour le meeting à Phantasialand.
 
La récap des inscriptions est en ligne, avec tous vos infos :
https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/recap'-inscriptions-meeting-italie-2016/

Je vous laisse vous baser sur ce sujet pour savoir qui contacter par MP pour les demandes de covoiturage en MP. Moi je me baserai dessus aussi pour savoir qui a besoin d'un hôtel le mercredi soir à Bologne.
Merci de vous inscrire rapidement, ceux qui n'y sont pas déjà.  :mrgreen:

Ah, et on est déjà pas mal malgré tout  :-D Ca va être d'enfer !
 
L'heure d'arrivée du covoit que j'organise a changé afin de permettre à quelqu'un de nous rejoindre, l'heure d'arrivée n'est pas encore parfaitement déterminée, mais nous dormirons mercredi soir sur la route, avec un départ probable de 17h de Avignon et une arrivée le lendemain vers 9h à Bologne pour rejoindre tout le monde. Le départ Dimanche quant-à-lui devrait rester le même.
Peux-tu changer cela sur le récap des inscriptions, Ô grand organisateur?

D'ailleurs, sebattractions est intéressé par ce covoitage, reste à lui de confirmer sa venue, si les heures lui conviennent et on sera plein  :mrgreen:
 
J'ai pas saisi, Cham vient en avion mais il est conducteur de la voiture 2 en Italie ? D'où elle sort cette voiture ? Location ? Il vient en avion cargo avec sa bagnole dedans ? Il achète une Ferrari sur place ? :-D
 
Statut
Ce sujet est verrouillé