Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
touffman a dit:
J'ai pas saisi, Cham vient en avion mais il est conducteur de la voiture 2 en Italie ? D'où elle sort cette voiture ? Location ? Il vient en avion cargo avec sa bagnole dedans ? Il achète une Ferrari sur place ? :-D

Oui, bien sûr, voiture de Loc.
Comme moi.

bandit a dit:
Personne avais parler de louer des Vans ?
Oui, j'ai parlé de vans, mais apparemment Cham veut pas, puisqu'il fait ses histoires dans son coin  :cry: :cry:

ShyGuy a dit:
[...]une arrivée le lendemain vers 9h à Bologne[...]
Peux-tu changer cela sur le récap des inscriptions, Ô grand organisateur?

C'est fait  :mrgreen:

sebattractions a dit:
Non, c'est pas fait, j'ai pas reçu ta confirmation avec tes infos  :-D
 
BenJ a dit:
Non, c'est pas fait, j'ai pas reçu ta confirmation avec tes infos  :-D

Oups, en fait, je l'avais envoyée à un membre qui s'appelle benji et qui ne s'est pas connecté depuis 2005  :-D Là, normalement, c'est bon  :-D
 
BenJ a dit:
Oui, j'ai parlé de vans, mais apparemment Cham veut pas, puisqu'il fait ses histoires dans son coin  :cry: :cry:

Hey j'ai rien dis de tel  :-D Tu as demandé où on en était, je t'ai dis les dernières réflexions qu'on avait eu lol  :wink: Même moi je sais pas encore ce que je vais faire lol.
S'il faut un van c'est possible, après si quelqu'un de plus de 25 ans peut conduire pour éviter la sur taxe jeune conducteur ça me va aussi !

EDIT : Ho là BenJ on s'est mal compris, je t'explique en MP.
 
Par contre, BenJ, si y'a pas de vans, faut qu'on se débrouille de notre côté pour la loc de voitures sur place??
 
Gzero a dit:
Par contre, BenJ, si y'a pas de vans, faut qu'on se débrouille de notre côté pour la loc de voitures sur place??

Oui. Mais nous n'en sommes pas encore là. Et entre un van et une Smart, il y a tout un tas de possibilités. Le véhicule que je louerai sera le plus grand possible, jusqu'au van (9 places) qui est la capacité maximale accessible avec un permis B.

En bref : pas de panique  :mrgreen:
 
Update des véhicules :

Il n'y a pas de van de 9 places à l'aéroport de Bologne. Donc nous partirons sur des voitures à 7 places :

FordGalaxy_4.jpg

Type Ford Galaxy 7 pax ou similaire
320€ soit 45€ par personne du mercredi soir au dimanche après-midi (hors essence évidemment).

Voici le site que j'utilise toujours pour des locs de voiture à l'étrange : http://www.autoeurope.fr/

Je ne peux pas en louer plusieurs en mon nom. Il faudra donc que chaque conducteur loue la sienne avec ses sous et s'arrange avec ses passagers  :mrgreen:
 
Finalement on sera 5 à arriver à 23h, je sais pas comment les 21h et quelques vont faire, mais si besoin du coup je pourrais éventuellement prendre 2 personnes.
 
cham a dit:
Finalement on sera 5 à arriver à 23h, je sais pas comment les 21h et quelques vont faire, mais si besoin du coup je pourrais éventuellement prendre 2 personnes.

Tkt ma poule, moi ca me plairais que tu me récup à Bologne vu que tu arrives à 23h, je pense que mon vol arrivera vers 22h30, on pourra donc se retrouver dans l'aéroport. On peut sans souci grouper les arrivées tardives du mercredi pour aller à l'hôtel.  :wink:

De toute façon nos ladies vont gérer ça à la perfection, ils arrivent mercredi matin et je suis sur qu'ils seront AU TAQUET !!  8-)
 
Les voitures 5 places sont beaucoup plus économiques en prix par personne d'après ce que je trouve. J'utilise par exemple liligo qui compare les loueurs de voiture en ligne et on peut louer une voiture du mercredi au dimanche pour 16€ par personne par exemple (pour une compacte, 26 pour une intermédiaire si vous pensez avoir plus de bagages).

Faut juste vous assurer d'avoir d'avoir assez de conducteurs de plus de 25 ans.
 
Je commence un peu à calculer mon budget.
Pour cela, j'aimerai savoir combien ça vous coute habituellement pour chaque nuitée (chambre + petit déjeuner) svp ?  :wink:
 
aqwnji a dit:
Les voitures 5 places sont beaucoup plus économiques en prix par personne d'après ce que je trouve. J'utilise par exemple liligo qui compare les loueurs de voiture en ligne et on peut louer une voiture du mercredi au dimanche pour 16€ par personne par exemple (pour une compacte, 26 pour une intermédiaire si vous pensez avoir plus de bagages).

Une compacte, avec tous les bagages ça ne tiendra pas, ça déjà c'est clair.
Ensuite, je veux bien voir ton 26€ par personne, toutes assurances incluses évidemment et 0 franchise, c'est le prix d'un meeting détendu...  :roll:

Ensuite, je suis conscient que tes arguments de prix sont rationnels pour le choix entre 5 et 7 personnes. Et je vais t'opposer un argument pas du tout rationnel, qui me vient de ma lonnnnnnnngue ( :roll: ) expérience des meetings : plus on est de fous, plus on se marre et plus les trajets paraissent courts.
Le meilleur meeting jamais organisé par CW ? L'upside down meeting en 2009 en Angleterre. La clé ? Les vans. Les trajets étaient encore mieux que les parcs lol  :-D
Ah, et un argument, rationnel cette fois : l'empreinte écologique par personne, qui sera toujours plus faible dans un véhicule de plus grande capacité. Eh oui, CW est un site actif pour la planète  :-D

Après, je ne force personne à monter dans mon véhicule  :police:

Par contre, encore une fois, je veux bien voir l'offre que tu as trouvée pour 26€ par personne au départ de l'aéroport de Bologne (pas le choix, forcément, donc le tarif que tu proposes doit être au départ et retour de ce lieu !) et avec assurances, 0 franchise, de mercredi soir à dimanche après-midi.  :mrgreen:
 
On lui trouve un nom à ce meeting, à mettre sur les Tshirts (oh putain cette année je suis tellllllllement en avance !  :lol:) ?

Dolce Vita Meeting

Ca vous va ?  :roll:
 
Pas mal, mais un peu classique non?
Je propose Succhiello Meeting. Le meeting de la vrille ou meeting qui part en vrille!
 
BenJ a dit:
Une compacte, avec tous les bagages ça ne tiendra pas, ça déjà c'est clair.
Ensuite, je veux bien voir ton 26€ par personne, toutes assurances incluses évidemment et 0 franchise, c'est le prix d'un meeting détendu...  :roll:

Ensuite, je suis conscient que tes arguments de prix sont rationnels pour le choix entre 5 et 7 personnes. Et je vais t'opposer un argument pas du tout rationnel, qui me vient de ma lonnnnnnnngue ( :roll: ) expérience des meetings : plus on est de fous, plus on se marre et plus les trajets paraissent courts.
Le meilleur meeting jamais organisé par CW ? L'upside down meeting en 2009 en Angleterre. La clé ? Les vans. Les trajets étaient encore mieux que les parcs lol  :-D
Ah, et un argument, rationnel cette fois : l'empreinte écologique par personne, qui sera toujours plus faible dans un véhicule de plus grande capacité. Eh oui, CW est un site actif pour la planète  :-D

Après, je ne force personne à monter dans mon véhicule  :police:

Par contre, encore une fois, je veux bien voir l'offre que tu as trouvée pour 26€ par personne au départ de l'aéroport de Bologne (pas le choix, forcément, donc le tarif que tu proposes doit être au départ et retour de ce lieu !) et avec assurances, 0 franchise, de mercredi soir à dimanche après-midi.  :mrgreen:

Oui tout à fait, l'annonce trouvé c'est sans franchise contre le vol mais avec franchise en cas de collision ou autre accident... Si on ne veut pas payer de franchise il faut le payer avant... Mais je comprends qu'en tant qu'organisateur tu préfères qu'il en soit ainsi. Du coup j'ai pas trop le temps de chercher plus loin cette semaine, désolé. (Au pire fait un tour sur les comparateurs ça simplifie parfois.)

Pour l'argument écologique je n'y crois pas du tout, ces voitures consomme plus. La différence se fait plutôt sur l'ancienneté du véhicule, le carburant utilisé, la conduite adoptée...

Pour l'argument ambiance dans un van je suis tout à fait d'accord que ça fait une grande différence et que c'est pour cela que ça vaut le coup !  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Une compacte, avec tous les bagages ça ne tiendra pas, ça déjà c'est clair.
Ensuite, je veux bien voir ton 26€ par personne, toutes assurances incluses évidemment et 0 franchise, c'est le prix d'un meeting détendu...  :roll:

Ensuite, je suis conscient que tes arguments de prix sont rationnels pour le choix entre 5 et 7 personnes. Et je vais t'opposer un argument pas du tout rationnel, qui me vient de ma lonnnnnnnngue ( :roll: ) expérience des meetings : plus on est de fous, plus on se marre et plus les trajets paraissent courts.
Le meilleur meeting jamais organisé par CW ? L'upside down meeting en 2009 en Angleterre. La clé ? Les vans. Les trajets étaient encore mieux que les parcs lol  :-D
Ah, et un argument, rationnel cette fois : l'empreinte écologique par personne, qui sera toujours plus faible dans un véhicule de plus grande capacité. Eh oui, CW est un site actif pour la planète  :-D

Après, je ne force personne à monter dans mon véhicule  :police:

Par contre, encore une fois, je veux bien voir l'offre que tu as trouvée pour 26€ par personne au départ de l'aéroport de Bologne (pas le choix, forcément, donc le tarif que tu proposes doit être au départ et retour de ce lieu !) et avec assurances, 0 franchise, de mercredi soir à dimanche après-midi.  :mrgreen:

J'y étais est effectivement les VAN c'était EPIC
 
Petite recap importante pour le meeting :

1. Nous sommes à 24 inscrits, je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup plus (mais c'est déjà un recort pour un trip  :lol:). Je souhaiterais que Pierre-EP et Kris Alyde me confirment (ou annulent) leur inscription au meeting ! Sans une liste bien fiable, je ne peux pas passer aux locations de voitures / reservations d'hôtels.  :mrgreen: Merci à vous deux.

2. Etant donné l'heure d'arrivée de certains à Bologne le jeudi matin + la route à faire pour atteindre Gardaland (et la fermeture du parc aquatique), je propose de commencer le premier jour par MovieLand car nous aurons malgré tout laaaaargement le temps de faire le tour 3x du parc (meme si on arrive vers 11h au pire) et c'est un parc parfait pour se lancer dans la folie d'un meeting dès le premier jour  :lol:

3. Pour avoir une idée des arrivées, voici une récap chronologique :
  • Aéroport Bologne Mercredi 9h : Arrivée par avion de BenJ, NaiRolF et Janus
  • Aéroport Bologne Mercredi 17h15 : Arrivée par avion de Kris Alyde
  • Aéroport Bologne Mercredi 21h10 : Arrivée par avion de PAUL, Gzero et bandit
  • Aéroport Bologne Mercredi 22h30 : Arrivée par avion de ECE
  • Aéroport Bologne Mercredi 23h : Arrivée par avion de Cham, T-Scan, Kingofcoaster, Jay et imaginerjon
  • Je m'occupe de trouver la nuit à l'hôtel près de Bologne pour tous les membres précédemment cités.
  • Aéroport Bologne Jeudi 9h10 : Arrivée par avion de Röyksopp, Johan, Coaster Fan du 93 et Touffman
  • Départ des véhicules pour MovieLand
  • Entrée de MovieLand Horaire TBD : Arrivée de la voiture 3 avec Shyguy, Pierre-EP, sebattractions , Julien_double + Arrivée de la voiture 4 avec aqwnji, Geforce, Acc aqwnji Olivier + Arrivée voiture 5 avec Joris73, RémiPA, Fafien et Minijul
  • Ensuite ? On s'éclate  :evil:

4. ECE, bouge tes fesses et reserve moi ton vol pour que je puisse t'inclure dans la chronologie  :evil:

5. ECE et Coaster Fan du 93 m'ont indiqué repartir le lundi. Je ne m'occupe pas de votre nuit d'hôtel de dimanche à lundi. Je vous laisse gérer par vous mêmes les loulous  :mrgreen:

6. J'ai trouvé des hotels pour Garda / MovieLand et Mira. J'attends lla confirmation des derniers, et si jamais un 25e veut s'ajouter qu'il le fasse MAINTENANT  :rire:
Je vous donnerai + d'infos sur les hôtels la semaine prochaine.

7. Les T-shirts, bah oui !  :wink: Je lancer les commandes la semaine prochaine aussi (pour éviter la folie de chaque meeting où j'attends jusque la veille pour me les faire livrer, en cherchant ce que je pourrais bien dire aux gens si jamais ils sont en retard  :roll:). Plus d'infos sur les prix potentiels, les tailles et les moyens de paiement (en avance !) dès la semaine pro. Comme d'hab, le design ne sera pas prêt pour les commandes, inutile de demander à le voir avant de payer :-) Enfin, ceux qui ne participent PAS au meeting peuvent aussi commander leur T-shirt s'ils le souhaitent, moyennant le prix du transport par la Poste.  :mrgreen:

8. Pour occupper votre WE, je mets en place un sondage sur ce topic pour voter pour le nom du meeting, entre les deux qui ont été proposés.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé