touffman a dit:J'ai pas saisi, Cham vient en avion mais il est conducteur de la voiture 2 en Italie ? D'où elle sort cette voiture ? Location ? Il vient en avion cargo avec sa bagnole dedans ? Il achète une Ferrari sur place ?
Oui, j'ai parlé de vans, mais apparemment Cham veut pas, puisqu'il fait ses histoires dans son coinbandit a dit:Personne avais parler de louer des Vans ?
ShyGuy a dit:[...]une arrivée le lendemain vers 9h à Bologne[...]
Peux-tu changer cela sur le récap des inscriptions, Ô grand organisateur?
Non, c'est pas fait, j'ai pas reçu ta confirmation avec tes infossebattractions a dit:C'est fait
BenJ a dit:Non, c'est pas fait, j'ai pas reçu ta confirmation avec tes infos
BenJ a dit:Oui, j'ai parlé de vans, mais apparemment Cham veut pas, puisqu'il fait ses histoires dans son coin
Gzero a dit:Par contre, BenJ, si y'a pas de vans, faut qu'on se débrouille de notre côté pour la loc de voitures sur place??
cham a dit:Finalement on sera 5 à arriver à 23h, je sais pas comment les 21h et quelques vont faire, mais si besoin du coup je pourrais éventuellement prendre 2 personnes.
aqwnji a dit:Les voitures 5 places sont beaucoup plus économiques en prix par personne d'après ce que je trouve. J'utilise par exemple liligo qui compare les loueurs de voiture en ligne et on peut louer une voiture du mercredi au dimanche pour 16€ par personne par exemple (pour une compacte, 26 pour une intermédiaire si vous pensez avoir plus de bagages).
BenJ a dit:Une compacte, avec tous les bagages ça ne tiendra pas, ça déjà c'est clair.
Ensuite, je veux bien voir ton 26€ par personne, toutes assurances incluses évidemment et 0 franchise, c'est le prix d'un meeting détendu... :roll:
Ensuite, je suis conscient que tes arguments de prix sont rationnels pour le choix entre 5 et 7 personnes. Et je vais t'opposer un argument pas du tout rationnel, qui me vient de ma lonnnnnnnngue ( :roll: ) expérience des meetings : plus on est de fous, plus on se marre et plus les trajets paraissent courts.
Le meilleur meeting jamais organisé par CW ? L'upside down meeting en 2009 en Angleterre. La clé ? Les vans. Les trajets étaient encore mieux que les parcs lol
Ah, et un argument, rationnel cette fois : l'empreinte écologique par personne, qui sera toujours plus faible dans un véhicule de plus grande capacité. Eh oui, CW est un site actif pour la planète
Après, je ne force personne à monter dans mon véhicule
Par contre, encore une fois, je veux bien voir l'offre que tu as trouvée pour 26€ par personne au départ de l'aéroport de Bologne (pas le choix, forcément, donc le tarif que tu proposes doit être au départ et retour de ce lieu !) et avec assurances, 0 franchise, de mercredi soir à dimanche après-midi.
BenJ a dit:Une compacte, avec tous les bagages ça ne tiendra pas, ça déjà c'est clair.
Ensuite, je veux bien voir ton 26€ par personne, toutes assurances incluses évidemment et 0 franchise, c'est le prix d'un meeting détendu... :roll:
Ensuite, je suis conscient que tes arguments de prix sont rationnels pour le choix entre 5 et 7 personnes. Et je vais t'opposer un argument pas du tout rationnel, qui me vient de ma lonnnnnnnngue ( :roll: ) expérience des meetings : plus on est de fous, plus on se marre et plus les trajets paraissent courts.
Le meilleur meeting jamais organisé par CW ? L'upside down meeting en 2009 en Angleterre. La clé ? Les vans. Les trajets étaient encore mieux que les parcs lol
Ah, et un argument, rationnel cette fois : l'empreinte écologique par personne, qui sera toujours plus faible dans un véhicule de plus grande capacité. Eh oui, CW est un site actif pour la planète
Après, je ne force personne à monter dans mon véhicule
Par contre, encore une fois, je veux bien voir l'offre que tu as trouvée pour 26€ par personne au départ de l'aéroport de Bologne (pas le choix, forcément, donc le tarif que tu proposes doit être au départ et retour de ce lieu !) et avec assurances, 0 franchise, de mercredi soir à dimanche après-midi.
julien_double a dit:J'y étais est effectivement les VAN c'était EPIC