Ne voudrais-tu pas prendre plutôt le vol du mercredi soir (mais si j’ai bien lu, tu as une contrainte horaire) ? Je pense qu’une nuit d’hôtel en Italie sera moins chère qu’une nuit dans un hôtel près de CDG.Johan a dit:Moi aussi je me dirige vers ce programme et me trouvé un hôtel bon marché à coté de Charles de Gaulle. Pourquoi ne pas prendre une chambre ensemble?
Röyksopp a dit:Où en êtes-vous dans vos réservations ? Je pense commencer à réserver l’aller la semaine prochaine, le prix des billets d’avions ayant légèrement diminué.
PAUL a dit:Je pense venir a ce trip! J'habite près d'Avignon il faut juste que je trouve un moyen de rejoindre l'Italie.
PAUL a dit:Je pense venir a ce trip! J'habite près d'Avignon il faut juste que je trouve un moyen de rejoindre l'Italie.
Kris Alyde a dit:Finalement, j'ai réussi à trouver des billets d'avion relativement abordables, du coup j'arriverai en fin d'aprés midi mercredi à Bologne
PAUL a dit:J'aurai 18 ans pour le trip ! J'ai mon permi mais ma voiture et petite donc je pense que le mieux ça serai de louer un van ! Comme à on peut mettre tous le monde dedant !
sebattractions a dit:Je relance un message pour un appel à covoiturage depuis le sud parce que j'ai toujours pas d'autre moyen de venir ! J'habite à Nancy et j'aimerais bien prendre le train pour descendre dans le sud (ou même ailleurs que le sud d''ailleurs ), donc si des sudistes cherchent à remplir leur voiture, je suis là
Combien les billets d'avion et en partance d'où ?
Johan a dit:@Benj:
Si je me débrouille pour arriver à 9h le matin, es ce qu'on m'attendra?
ShyGuy a dit:Que pense tu de ma réponse ci-dessus ?
Johan a dit:@Röyksopp:
J'ai un gros problème de timing le soir, je fini le boulot à 18h00, et j'ai deux heures de train pour aller sur Paris. Donc vu que j'ai pas envie de courir pour chopper un avion, je préfère prendre un hôtel en France.
sebattractions a dit:Je pense que ce serait une bonne idée les vans
Röyksopp a dit:Y a-t-il des personnes qui sont intéressées par le programme suivant : arriver le mercredi 4 au soir à Charles de Gaulle, prendre un hôtel à proximité et prendre le vol de 7h30 le jeudi 5 ? Après une petite discussion avec Johan, nous prenons un hôtel (Ibis budget) et je prévois de faire la réservation cet après-midi.
Avant que je fasse la réservation, s'il y en a qui sont intéressés, manifestez-vous !