Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
BenJ a dit:
Un temps pourri, comme à chaque meeting où c'est moi qui choisis les dates  :evil: :-D

En général ça se passe comme ça effectivement, il est d'ailleurs de tradition que Nenece fasse la remarque en râlant en disant que quand même c'est mal organisé il pleut.
Ceci dit il est de tradition que Nenece râle, à défaut.  :-D
 
Est-ce que quelqu'un part en voiture le mercredi soir (ou éventuellement tôt le jeudi matin) d'une ville à +/- 2h de Troyes ?

Parce que les vols niveau horaires c'est pas la joie, que ce soit de CDG ou Beauvais :|
 
Blague à part, à cette époque en Italie, on a quand même une forte probabilité d'avoir du soleil. Même si c'est BenJ qui organise!!
 
Bonsoir,

alors moi j'ai un dilemme, je part de Caen.

J'ai le choix soit, je part en voiture et je rejoins Beauvais, là j'en ai facile pour 50€uros de parkings plus l'essence. (3h de route)
Soit, je prends le train, et je me débrouille pour arriver 1h en avance dans un aéroport Parisien. (3h de voyages) Je paie juste 40€ en plus pour le prix d'avion.

Je sais pas trop quoi choisir. Sachant, que j'ai juste jeté un œil vite fait sur les horaires, et deuxième paramètre, si je prend le train, je suis obligé de demandé 1 heure à mon chef.

Donc quel solution, vous choisirez à ma place.

Merci de vos réponses.
 
Johan a dit:
Bonsoir,

alors moi j'ai un dilemme, je part de Caen.

J'ai le choix soit, je part en voiture et je rejoins Beauvais, là j'en ai facile pour 50€uros de parkings plus l'essence. (3h de route)
Soit, je prends le train, et je me débrouille pour arriver 1h en avance dans un aéroport Parisien. (3h de voyages) Je paie juste 40€ en plus pour le prix d'avion.

Je sais pas trop quoi choisir. Sachant, que j'ai juste jeté un œil vite fait sur les horaires, et deuxième paramètre, si je prend le train, je suis obligé de demandé 1 heure à mon chef.

Donc quel solution, vous choisirez à ma place.

Merci de vos réponses.

Pour la seconde option, tout dépend du prix du billet de train et des horaires par rapport à ton vol ... Est ce rentable par rapport à la 1ere option et as tu des horaires qui vont coller par rapport à ton vol ?
 
@ ece, le prix du ticket de train en d'environ 60€ aller-retour. Si je m'y prend en avance, je peux gratter une petite heure et prendre le train à 17h54 pour arriver à Paris vers 20h, et me grouiller à aller dans un aéroport.

Voir si je me démerde encore mieux, je pourrais prendre le train d'avant c'est à dire 17h05
 
Finalement je viendrais pas .

Mes parents vont en Bretagne pour se aller sur la tombe de mon grand-père . Et voir de la famille .

Désolé mais même si j'ai 18 ans et que je fais ce que je veux la famille passe avant tout .

Amusez vous bien  :wink: .
 
peut être présent, c'est vraiment pas sur pour le moment... Je vais à portadventura fin mars alors je dois regarder si je peux prendre mon vendredi. Pour le trajet je part de Mulhouse, comme ils roulent n'importe comment en Italie, je pourrais tartiner  ^_^.
Pour les vans Benj regarde sur ce site, il y en a beaucoup (mais pas en location dsl) :
http://www.blue-tomato.com/fr-FR/products/brand/Vans-86/categories/Chaussures-0000005G--Chaussures+de+Skate-0000005J/gender/men/
Tu as raison, c'est toujours mieux de rouler avec une bonne paire de chaussure  :mrgreen:
 
Je pense avoir trouvé comment me rendre à Bologne !

Je vais en train à Paris le mercredi soir, je dors sur place de mercredi à jeudi et le jeudi matin je prend le vol de 7h30 pour une arrivée à 9h10 à Bologne ! En ce qui concerne l'aéroport je me tâte encore entre Beauvais et CDG.

Pour le retour il y a plusieurs vols le dimanche : 7h00, 10h20 & 15h20. Je ne sais pas encore lequel je prendrais.


Le tout (train + avion avec Air France) me reviendrais à environ 250€.


Si quelqu'un est intéressé par ces vols là aussi ce sera un plaisir de faire le voyage ensemble :-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé