Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bon moi et Minijul ont est chaud pour venir, il y aura donc une voiture avec 2 places de libre de Chambéry (Minijul vient de Lyon et moi de Genève en passant par Annecy au cas où).
Si ça intéresse des gens : MP
 
Cool, j'attends plus que Joris et la confirmation de Pierre-EP !

Wahou... 26 à un trip à l'étranger c'est du jamais vu  :lol: (Je suis censé un peu flipper non de devoir organiser tout ça pendant 4 jours ? :|)

J'ai mis le sondage en ligne sur ce topic, dîtes-moi ce que vous pensez des 2 noms proposés. Ce n'est pas le plus important, mais ce sera reposant pour notre WE de Pâques !  :mrgreen:
 
Salut :)
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je suis dispo pour ce meeting, je viendrais dans la même voiture que Julien et Joris !
 
fafien a dit:
Salut :arrow:
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je suis dispo pour ce meeting, je viendrais dans la même voiture que Julien et Joris !

Ah putain de bonne nouvelle ça!!
 
Ça va être un truc de fou ce CW trip  :lol: .

Tiens BenJ mon père m'a donné mon Mercredi Soir , est t'il toujours possible de venir en Italie Mercredi Soir ? Où c'est trop tard ?
 
coaster fan du 93 a dit:
Est t'il toujours possible de venir en Italie Mercredi Soir ? Où c'est trop tard ?

Oui bien sûr, j'attends la fin des inscriptions le 31 mars pour réserver les hôtels, alors c'est tout bon. Dis moi juste si c'est officiel et je modifie ta fiche, et te compte dans ceux qui ont besoin d'une chambre la nuit du mercredi au jeudi  :mrgreen:
 
Oups, je crois que ma souris a glissé sur le bouton "Acheter ces billets vers le meeting en Italie".

f16287c65d.png
 
BenJ a dit:
3. Pour avoir une idée des arrivées, voici une récap chronologique :
  • Aéroport Bologne Mercredi 9h : Arrivée par avion de BenJ, NaiRolF et Janus
  • Aéroport Bologne Mercredi 17h15 : Arrivée par avion de Kris Alyde
  • Aéroport Bologne Mercredi 21h10 : Arrivée par avion de PAUL, Gzero et bandit
  • Aéroport Bologne Mercredi 23h : Arrivée par avion de Cham, T-Scan, Kingofcoaster, Jay et imaginerjon
  • Je m'occupe de trouver la nuit à l'hôtel près de Bologne pour tous les membres précédemment cités.

Du coup, quand on vois toutes ces heures d'arrivées, chaque groupe pourrai récupérer une voiture à l’aéroport non ?
 
Bonjour, on m'a vu au Meeting de Nigloland :p
L'unique fillle Haha ;)
Je souhaite m'inscrire je fais comment :D
 
BenJ a dit:
Oui bien sûr, j'attends la fin des inscriptions le 31 mars pour réserver les hôtels, alors c'est tout bon. Dis moi juste si c'est officiel et je modifie ta fiche, et te compte dans ceux qui ont besoin d'une chambre la nuit du mercredi au jeudi  :mrgreen:
Oui je confirme  :mrgreen: .
Mercredi soir à 23h  :wink: .
Désolé quand même pour la demande de dernière minute  .
 
J'espère que ma proposition va l'emporter, Dolce Vita Meeting, je trouve ça un peu plat. Avis personnel. On se fâche pas BenJ.  :-D
 
Statut
Ce sujet est verrouillé