Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'avais encore espoir mais on fait pas le pont, prépa et fac le vendredi donc c'est cuit  :cry:
Tant pis ca sera pour le prochain! (Peut être un petit meeting cet été?  :rire: )
En tout cas bon trip et faites pleins de photos!  :mrgreen:
 
Jessdu10 a dit:
Bonjour, on m'a vu au Meeting de Nigloland :p
L'unique fillle Haha ;)
Je souhaite m'inscrire je fais comment :D

Joli vent que tout le monde a mis  :-D
Je suppose que tu t'es répondue seule avec le temps, mais sinon va faire un tour en page 15, premier post  :mrgreen:
 
Gzero a dit:
Si tu as voté pour "Succhiello Meeting", ton vote ne sera pas supprimé!!  :evil:

J'ai également voté Succhiello, mais moi aussi juste pour voir les résultats.  :ange:
Et d'ailleurs, mon vote à permis de départager les deux puisqu'il y avait égalité...
:evil:
 
ShyGuy a dit:
Joli vent que tout le monde a mis  :-D
Je suppose que tu t'es répondue seule avec le temps, mais sinon va faire un tour en page 15, premier post  :mrgreen:

Oui ça va Xd j'ai demandé et trouver en MP 😂😜
Enfin INSCRITE ^^
 
Joris73 a dit:
Bon moi et Minijul ont est chaud pour venir, il y aura donc une voiture avec 2 places de libre de Chambéry (Minijul vient de Lyon et moi de Genève en passant par Annecy au cas où).
Chiotte que je ne sois pas dispo, j'aurais pu être pris à domicile ! Une prochaine fois j'espère.
 
Les inscriptions sont terminées !  :lol:

Etape suivante : https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/succhiello-meeting-en-italie-commandez-vos-t-shirts-!/
 
31 personnes quoi... ça va être la folie  :lol:

C'est clair que BenJ, si tu réussi à organiser tout ce bordel t'auras bien mérité ton trip  :-D
 
Johan a dit:
@Julien-double:
Attend les ordres de BenJ.

@BenJ, j'aimerais pas être à ta place, trouvé un hôtel qui veut bien prendre 31 personnes et trouver assez de véhicule pour ceux qui en ont pas. Bonne chance ^_^

Oui, pour les billets de parcs, attendez mon signal svp. Déjà pour Mira pas besoin d'acheter car le parc nous proposer le tarif groupe, donc surtout ne faîtes rien pour le moment au niveau des billets de parc, sachant qu'en plus ils n'évoluent pas...

Nous serons 32 en fait, Katun_rider a un accompagnateur (aussi inscrit sur le fourm et habitué des meetings).
Les hôtels c'est presque fait, Minijul et moi avons fait des pré-réservations  :roll:

Après, pour les voitures, je fais ma réservation la semaine pro, et on va déterminer ici même qui seront les conducteurs et ensuite chacun s'occupe de la location de sa voiture et de la répartition des frais. J'insiste : ce n'est pas moi qui gère les locations de voiture (je ne peux louer autant de voitures, et je ne peux pas tout faire tout de même  :roll:).

D'ailleurs, ceux qui veulent être conducteurs, je les invite d'ores et déjà à aller regarder sur autoeurope.fr par exemple, les voitures disponibles à l'aéroport de Bologne. Faîtes vos calculs, proposez aux gens de monter dans votre véhicule, en fonction des arrivées par exemple c'est le mieux  :mrgreen:

Les voitures qui viennent directement depuis la France sont pleines. Rem10 vient de lui même dans un convoi secondaire donc pas à gérer non plus. Katun_rider et son accompagnateur viendront d'aéroports différents, donc ils auront leur propre voiture aussi.

J'ai aujourd'hui 3 personnes uniquement (moi y compris) dans ma voiture : j'ai de la place !!
 
Allez c'est le moment de se decider pour les voitures !
En pièce-jointe, vous avez la récap des voitures et les gens dedans. Vous avez aussi tous les horaires d'arrivée et de départ.

En gros, la voiture 1 a des places libres, la voiture 2 aussi si Cham accepte de prendre une 7 places.
Les voitures rouges sont pleines/ne prennent plus de passagers.
Les sans-voitures-fixes sont les lignes sans voiture attitrée.

Allez, en route, ceux qui veulent conduire, faîtes vous connaître, et ensuite louez votre voiture via un des loueurs presents à l'aéroport de Bologne.
Je le répète : chacun est responsible de la location de sa voiture, je ne m'en occupe pas ! J'aide juste à l'orga, mais je ne loue que ma voiture.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bonsoir,

moi j'ai un gros dilemme, je suis le seul zouave à prendre l'avion à 10h20 le matin, donc être à l'aéroport au plus tard à 9h30.

Donc, faudrait soit que je trouve un hôtel sur bologne, soit que quelqu'un m'y jette le dimanche matin.

@BenJ, l’hôtel du samedi au dimanche, tu l'as plutôt choisis sur Bologne ou bien au parc?
 
Alors en se qui nous concerne,
" Nous les arrivés à Bologne de 21:10 ".

Nous partirions pour récupérer une voiture à 3 pour le moment.

Gzero, PAUL et moi même.

À voir si une 4eme personne serait intéressée ?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé