Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Qui est le conducteur de cette voiture ? Qui serait la numéro 6 du trip.
Pouvez-vous accepter un 5ème ? Si oui dans ce cas c'est bon on aurait un siege pour chacun.

Si vous prenez Oliv qui arrive à 22h30 à Bologne et que moi je prends un van de 7 personnes, je peux ajouter encore 3 personnes (puisque je prends Toknow avec nous qui arrive par le meme avion le mercredi matin).

Je rappelle qu'il suffit juste d'avoir le bon nombre de sieges ! Après pendant le meeting nous partons des memes endroits et allons vers les memes destinations, donc tous les échanges sont possibles  :evil:
 
Je confirme j'arrive le 4 mai à 22h30. Vous pouvez donc me récupérer.  Par contre mon problème est que je pars seulement le lundi vers 15h. Comment sa se passe ? L'hôtel sera accessible au pire en transport jusqu'à l'aéroport ? Vais pas louer une bagnole pour moi tout seul lol
 
ShyGuy a dit:
J'adore le nombre d'inscrits qui augmente encore  :-D

Oui en fait les inscriptions sont bien terminées, mais on se retrouvait à 31 personnes dans les hotels, et c'est un nombre pourri car pas divisible ni par 2, 3, 4 ou 5.
Donc +1, pour un nombre de 32 dans les hotels, ça nous arrangeait  :mrgreen:
 
Je confirme ma venue Mercredi soir à 23h ; Et je pars bien Lundi  :mrgreen: .

Billets réservée  :lol: .125 euros avec Ryanair .
Départ Mercredi 21h10
Retour Lundi 13h15 .
 
Question bête on est combien ds la voiture de cham ? Mdr j'ai beau cogiter on peut effectivement se joindre aux autres voitures durant le trip sauf dimanche soir et lundi ou on sera que 2. Ça peut limiter les prix de location si on loue que pour 1 ou 2 jours pour la fin du trip. On va po quitter mira alors qu'on reste jusqu'au lundi en Italie lol
 
Hôtels :

1- Nuit de mercredi soir à jeudi matin à Bologne pour 17 personnes :
Hotel Meeting - Via Garibaldi 4, Calderara Di Reno, 40012, Italie
Prix total : 390€ soit 23€ par personne petit déjeuner compris. Ajouter les taxes de séjour au prix.

2- Nuit de jeudi soir à vendredi matin au Lac de Garde pour 32 personnes :
Ostello Meet Gardalake Hostel - Via Benaco 14a, Peschiera del Garda, 37019, Italie
Prix total : 690€ soit 22€ par personne petit déjeuner compris. Ajouter les taxes de séjour au prix.

3- Deux nuits de vendredi soir à dimanche matin à Mirapour 32 personnes : NON CONFIRME
Residence Long Beach Village - Viale Donizetti 4, Lido Adriano, 48122, Italie
Prix à confirmer. Sans petit déjeuner.

Voitures :
Voici en fichier joint la repartition que je propose.
Sachant que :
- ECE et Coaster Fan du 93 ont choisi de rentrer uniquement le lundi => ils devront donc avoir leur propre voiture sur la fin du trip pour revenir à Bologne.
- BenJ va chercher Krys à l'aéroport mercredi à 17h, et Cham s'occupe de CoasterFan du 93 à 23h.
- Johan, tu dois être à l'aéroport de Bologne le dimanche matin à 10h, on fait comment ??  :-o

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Super BenJ !

Du coup l'hôtel 2 était un que j'envisageai. Je suppose que tu as fait la razzia sur les chambres 4 places, petit-déjeuner, annulation gratuite ?
Et pour l'hôtel 3 il est également très intéressant niveau prix, par contre sans petit-déjeuner si je ne me trompe ? (Ça m'est égal, c'est juste pour partager l'information).
 
aqwnji a dit:
Super BenJ !

Du coup l'hôtel 2 était un que j'envisageai. Je suppose que tu as fait la razzia sur les chambres 4 places, petit-déjeuner, annulation gratuite ?
Et pour l'hôtel 3 il est également très intéressant niveau prix, par contre sans petit-déjeuner si je ne me trompe ? (Ça m'est égal, c'est juste pour partager l'information).

J'y suis déjà allé et c'est des petits appartements en fait, donc non pas de petit dej, mais l'endroit est sympa et à côté de la mer  ;-)
 
Benj, si tu veux je peux ramener coaster fan du 93 à l'hotel le mercredi soir sachant qu'on arrive au même moment, et toi tu viens rechercher Chris à 17h (et après on re-switch pour le reste du trip), c'est du détail mais c'est plus simple comme ca ^^"
 
Et du coup quelqu'un loue une voiture dans ceux qui arrivent le jeudi matin à l'aéroport ? J'ai pas tout compris là désolé
 
aqwnji a dit:
Je suppose que tu as fait la razzia sur les chambres 4 places, petit-déjeuner, annulation gratuite ?
Hôtel 3 : par contre sans petit-déjeuner si je ne me trompe ?
Oui, petit déjeuner inclus et annulation gratuite pour les Hôtels 1 et 2.
Pour l'hôtel 3, pas de petit-dej, il y a des kitchenettes pour les affamés, et pour les patients Mirabilandia vend des croissants et pains au chocolat dès l'ouverture dans un resto.

cham a dit:
Benj, si tu veux je peux ramener coaster fan du 93 à l'hotel le mercredi soir sachant qu'on arrive au même moment, et toi tu viens rechercher Chris à 17h (et après on re-switch pour le reste du trip), c'est du détail mais c'est plus simple comme ca ^^"
Oui j'y comptais en fait c'est ce que j'avais prévu.
Je reviendrai à l'aéroport vers 17h pour chercher Krys et louer la voiture au même moment. Comme ça tu t'occupes de Coaster Fan du 93  :mrgreen:

touffman a dit:
Et du coup quelqu'un loue une voiture dans ceux qui arrivent le jeudi matin à l'aéroport ?
Non. Nous venons vous chercher et vous comblez les places vides.
Comme ça vous n'avez qu'à sortir de l'avion, foncez dans une voiture, et en route pour le parc avec des jeux  :-D
 
Du coup je répond à ton MP Benj ou pas ? Afin que je passe pas pour un  :idiot: . Parce que en faite j'ai rien compris  :-D .
 
Bah je te propose d'être dans ma voiture durant le trip.
Et en MP je t'ai envoyé le prix de la location, pour savoir si tu es ok.
Donc oui réponds moi stp  :-D

T'en fais pas, même si t'as rien compris, je serai là pour te conduire  :police:
 
Pour rappel j'arrive à bologne le mercredi à 22h30 et un véhicule m'est aussi nécessaire pour le séjour ... qui peut gérer les arrivées le mercredi soir encore si cham est full ?
Autre question : quels sont les départs les plus tardifs véhicules le dimanche ? Ça serait pas mal qu'on puisse nous déposer à ravenne moi et coaster fan. 
Il est possible de fr un point sur les véhicules du trip leur dispo qui prend qui pour qu'elle période ... Chui grave paumé chacun fait ça a sa sauce ...
 
ece a dit:
Autre question : quels sont les départs les plus tardifs véhicules le dimanche ? Ça serait pas mal qu'on puisse nous déposer à ravenne moi et coaster fan.

Nous partirons un peu avant 14h environ je pense (il faut que je réserve mon trajet du dimanche soir encore), et nous avons deux places disponibles donc on peut déposer ceux que ça arrange à Ravenne, Bologne, Milan, Mulhouse...
 
Ah bah voilà, tout se règle tu vois ECE  :evil:
Et pis l'hôtel est à 3,9 km de l'aéroport, une petite balade nocturne ça pourrait fonctionner non ?  :fou: T'en fais pas on ne te laissera pas poireauter. Un café, une clope et en voiture Lady  :roll:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé