Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Quel hôtel ? Quel aéroport ?  Lol aux dernières news il y a pas d'hôtel prévu du dimanche au lundi donc ça va être un hôtel de notre choix je pense.
J'apprécie ta proposition pour le retour en voiture le dimanche seulement 14h me semble tôt vu qu'on repars que lundi en milieu de journée ac Charles.  Je pense que lui comme moi voudront profiter du parc jusqu'en fin de journée.  Je pense qu'il n'y a pas de départ assez tardif pour nous. D'un autre côté je tâtonne pour les moyens de locomotion pour atteindre l'aéroport depuis mira. J'ai pas trop confiance ds leur système de transport ... c'est un peu zarbe lol
Qu'en est il pour me recup à l'aller le mercredi sinon ? Lol qui a prévu de passée à bologne le mercredi soir ? Je préviens d'avance que je vais me pointer ac 2 grosses valises dc faut de la place mdr
 
ece a dit:
J'apprécie ta proposition pour le retour en voiture le dimanche seulement 14h me semble tôt vu qu'on repars que lundi en milieu de journée ac Charles.  Je pense que lui comme moi voudront profiter du parc jusqu'en fin de journée.  Je pense qu'il n'y a pas de départ assez tardif pour nous. D'un autre côté je tâtonne pour les moyens de locomotion pour atteindre l'aéroport depuis mira. J'ai pas trop confiance ds leur système de transport ... c'est un peu zarbe lol

http://www.sacaonline.it/en/lines/saca-lines/mirabilandia-lines.aspx?idC=61861&LN=en-US

(Je détaillerai peut-être plus après.)
 
Mais elle a pas fini de râler celle là  :lol: Heureusement que j'ai pas 33 ECE qui participent au meeting, sinon ça me couperait l'envie.  :batte: :mort:

Pour ton dimanche au lundi, je l'ai dit depuis des semaines : je ne vais pas réserver pour vous des nuits d'hôtels où je ne suis pas là pour me presenter au comptoir. Vous avez choisi de partir le lendemain, je peux vous aider, comme pour les voitures, mais je ne vais pas tout faire à votre place (je ne suis pas une agence de voyages ni de location de véhicules :roll: :roll:)

Je t'ai proposé d'être conducteur hier, tu n'y as trouvé que des inconvénients. On te propose de te ramener gentiment où tu veux le dimanche, l'heure ne te convient pas.  :fou:

Pour mercredi soir, nous serons là pour te chercher à l'aéroport. Je ne crois pas nous ayons jamais oublié ou laissé quelqu'un sur le bord de la route lors d'un seul des nombreux trips ou meetings auxquels tu as assisté...  :police:

L'organisation d'un trip de 33 personnes sur 5 jours à l'étranger, avec 8 véhicules dont 3 en location, est un gros travail que je fais bénévolement en plus de mon propre emploi, donc râlez uniquement pour de bonnes raisons svp  :evil: Ai-je mentionné les T-shirts ?  :lol:

Je ne suis pas en colère, mais je mets les points sur les I, comme à chaque fois qu'ECE se met à râler en mode automatique sur tout ce qui bouge avant chaque meeting  :evil:
 
aqwnji a dit:
http://www.sacaonline.it/en/lines/saca-lines/mirabilandia-lines.aspx?idC=61861&LN=en-US

(Je détaillerai peut-être plus après.)

Wouhouuu.  Déchiré ton plan !! Une seule navette à 18h 30 qui va direct à la gare de bologne. Faut pas la louper lol mais c po cher et c plus simple !! Solution miracle.  8-)

Lady qui pète sa durite : rrrrrrrr je râle je grogne je suce et je mord  :evil:
 
Salut BenJ,

j'ai deux solutions pour mon soucis, soit je loue une voiture pour moi tout seul (avec possibilité d'embarqué du monde, par exemple 'ece') et je la dépose à l'aéroport le dimanche matin à 9h00.

Pour la deuxième, j'attend une réponse de Katun, qui part de Mira à 10h00. A ce propos Katun, es ce que tu as bien reçu mon message?

Bonne soirée.
 
Johan a dit:
j'ai deux solutions pour mon soucis, soit je loue une voiture pour moi tout seul (avec possibilité d'embarqué du monde, par exemple 'ece') et je la dépose à l'aéroport le dimanche matin à 9h00.
ECE ne partira pas le matin de Mirabilandia, il ne partira que le soir, et il a pris l'option navette je crois  :mrgreen:

Johan a dit:
Pour la deuxième, j'attend une réponse de Katun, qui part de Mira à 10h00. A ce propos Katun, es ce que tu as bien reçu mon message?
Alors, comment dire, Katun_rider, il y a peu de chances qu'il se connecter.  :evil: Je te donne son numéro par MP.
 
Hôtels :

3- Deux nuits de vendredi soir à dimanche matin à Mira pour 32 personnes : CONFIRMÉ !
Residence Long Beach Village - Viale Donizetti 4, Lido Adriano, 48122, Italie
Prix total : 892€ soit 28€ par personne pour deux nuits sans petit déjeuner. Ajouter les taxes de séjour.
 
BenJ t'es un champion sérieux.

J'ai l'impression que tu fais toujours en sorte que les trips reviennent le moins cher possible afin que des gens avec un budget moindre puissent venir !!  :mrgreen:
 
pierre-ep a dit:
BenJ t'es un champion sérieux.

Merci t'es trop mimi et gentil  :-)

J'ai commandé les T-shirts et au final le prix unitaire est de 7,60€. Toutes les infos ici pour le paiement :
https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/succhiello-meeting-en-italie-commandez-vos-t-shirts-!/msg302194/#msg302194
 
Johan a dit:
j'ai deux solutions pour mon soucis, soit je loue une voiture pour moi tout seul (avec possibilité d'embarqué du monde, par exemple 'ece') et je la dépose à l'aéroport le dimanche matin à 9h00.
Johan, BenJ t'a inscrit dans la même voiture que celle que je vais louer, avec ece, bandit et Paul. Mais apparemment, tu serais OK pour louer une voiture pour toi et ece. Moi ça m'arrange car Paul et bandit sont dans le même vol que moi.
Si tu es OK pour louer une voiture de ton côté, fais moi signe rapidement!! Merci.
 
Johan a dit:
Salut BenJ,

j'ai deux solutions pour mon soucis, soit je loue une voiture pour moi tout seul (avec possibilité d'embarqué du monde, par exemple 'ece') et je la dépose à l'aéroport le dimanche matin à 9h00.

Pour la deuxième, j'attend une réponse de Katun, qui part de Mira à 10h00. A ce propos Katun, es ce que tu as bien reçu mon message?

Bonne soirée.


Quelle bande de mauvaises langues :evil: :evil: :evil:

J'ai répondu  :wink:
 
ImaginersJon a dit:
Salut les amis! Personnellement je pense revenir lundi, il y à t'il d'autres personnes qui reviennent aussi lundi ?

C'est écrit dans la réap  :mrgreen:
Il y a ECE et CoasterFan du 93  :-P

Mais à un moment il faudra arrêter de changer tout le temps vos arrivées et vos départs hein, parce que tout se réserve là et on ne va pas revenir dessus 107 ans  :fou:
 
Re, moi je veux bien prendre une voiture. Si ça rend service à tout le monde.

Le programme du dimanche, je laisse Ece, à l'hôtel avec ces bagages. Vu qu'il prend la navette, le soir. Et moi le matin, je fais mon affaire de mon côté.

Par contre je prendrais pas un minibus ^-^.

J'attend plus que la réponse d'Ece.
 
BenJ a dit:
Tenez-moi au courant quand vous vous serez mis d'accord et je modifie ma répartition  :police: :mrgreen:
C'est fait! Je loue une voiture demain pour PAUL, bandit et moi-même, et je serai conducteur.

Johan, merci pour ta réponse rapide!!
 
Hotels réservés pour moi aussi (le 33e d'où le fait que ce soit pour 32), j'ai pris le B&B de Ravenne jeudi et samedi soir (pour 4,09E par nuit) et Albergo Bar Cenni (près de Ravenne) le vendredi (pour 3,91E) soit 12,09E. En plus j'ai récupéré 1,03E de cashback dessus, soit 11,06E les 3 nuits  :-D

Bon je me passerai bien de ce genre d'avantage, c'est le résultat de 150 à 160 nuits à l'hôtel par an en semaine  pour le boulot. Mais pour une fois que ça sert c'est bon^^

J'en prendrai peut-être une près de Garda le mercredi si je peux faire la route le mercredi aprèm.

En tout cas ça commence à sentir bon quand on réserve des hotels !
 
Ou la ya du move ici lol
Alors Johan perso j'ai rien contre de partager le véhicule avec toi. Notez par contre que tu arrives le jeudi matin et rentre le dimanche matin. Dc il me faudra qq1 d'autre pour me récupérer le mercredi soir et pour m'emmener à mira le dimanche matin ... Dc ta solution de me laisser à l'hôtel le dimanche matin me pose un léger souci la navette sera seulement pour le soir pour rejoindre bologne.
G zéro sera t il en mesure de gérer ces 2 petits trous ds la solution vu qu'il arrive le mercredi soir comme moi et qu'il va à mira aussi le dimanche ? Ou qq1 d'autre lol
Sinon note que j'ai quand mm 2 grosses valises dc envisage po de louer une smart mdr. Ça va être tendu sauf si on est vraiment que 2.
Pour imaginersjohn sache que seul moi et coaster fan restons jusqu'au lundi. Dc si tu veux fr partie du lot je te filerais les info ya les navettes à gérer et un hôtel pour 3 du coup 😉. A noter que je finalise  la gestion de ça ce weekend dc faudra s'échanger nos coordonnés
 
Statut
Ce sujet est verrouillé