ece a dit:Je ne parviens pas à acheter en ligne le billet pour Movieland ... Problème d'accès visiblement ...
Suis je le seul ?![]()
bandit a dit:BenJ va te tomber dessus![]()
Johan a dit:Es ce que ça va être une surprise, ou une petite image va apparaître bientôt?
Johan a dit:Bonne soirée et les coupains c'est bientôt...
Johan a dit:alors ben'j, tu nous as toujours pas montré la gueule de nos t-shirts. Es ce que ça va être une surprise, ou une petite image va apparaître bientôt?
Es ce que je pourrais avoir (ou on pourrai avoir) le tableau définitif des voitures.
Je plussoiebandit a dit:Dans 17 jours ...![]()
![]()
Ça passe extrêmement vite !!!
BenJ a dit:Je vais contacter mes petits passagers pour qu'on voit déjà ensemble le remboursement (moins il y a de flux financiers en direct, mieux c'est).
Mon banquier plussoie!bandit a dit:Nous avons tous réglé de notre côté, est c'est bien plus simple effectivement !![]()
Gzero a dit:Mon banquier plussoie!
BenJ a dit:Ah arrête tu vas encore nous stresser notre Oliv'.
Oui c'est normal c'est une voiture spéciale pour des gens spéciaux lol. J'irai chercher ECE à l'aéroport la veille au soir pour l'amener à l'hôtel.
Par contre j'avais tout prévu pour que personne ne perde de temps le jeudi matin à louer une voiture (ce qui peut prendre un max de temps...) et au final j'avais zappé cette toute dernière voiture qui a été decidée au dernier moment..![]()