Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
bandit a dit:
BenJ va te tomber dessus  :-P

Oups ! Je savais pas  :-D J'ai loupé l'info  :-D

Benj ! Moi pas taper !!  :oops:

J'étais au taquet pour acheter mes billets en ligne comme d'hab car ca fait partie de ma propre gestion de séjour.

Aucun des billets de parc doivent être achetés au préalable ?
 
Salut,

alors ben'j, tu nous as toujours pas montré la gueule de nos t-shirts. Es ce que ça va être une surprise, ou une petite image va apparaître bientôt?

Es ce que je pourrais avoir (ou on pourrai avoir) le tableau définitif des voitures.

Bonne soirée et les coupains c'est bientôt...
 
Johan a dit:
alors ben'j, tu nous as toujours pas montré la gueule de nos t-shirts. Es ce que ça va être une surprise, ou une petite image va apparaître bientôt?
Es ce que je pourrais avoir (ou on pourrai avoir) le tableau définitif des voitures.

Non  :-P

Et pour la seconde demande, c'est en pièce jointe  :mrgreen: La version avec noms et numeros de téléphone arrivera en temps voulu, et en privé évidemment  :wink:
D'ailleurs maintenant que c'est plus ou moins clair, et que j'ai la facture de ma voiture de loc, je vais contacter mes petits passagers pour qu'on voit déjà ensemble le remboursement (moins il y a de flux financiers en direct, mieux c'est  :wink:).

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
C'est normal la voiture 7 que le conducteur arrive le Jeudi à 9h10 alors que le passager arrive le mercredi à 22h30?  :-D
 
Ah arrête tu vas encore nous stresser notre Oliv'.
Oui c'est normal c'est une voiture spéciale pour des gens spéciaux lol. J'irai chercher ECE à l'aéroport la veille au soir pour l'amener à l'hôtel.

Par contre j'avais tout prévu pour que personne ne perde de temps le jeudi matin à louer une voiture (ce qui peut prendre un max de temps...) et au final j'avais zappé cette toute dernière voiture qui a été decidée au dernier moment..  :|
 
BenJ a dit:
Je vais contacter mes petits passagers pour qu'on voit déjà ensemble le remboursement (moins il y a de flux financiers en direct, mieux c'est  :wink:).

Nous avons tous réglé de notre côté, est c'est bien plus simple effectivement !  :mrgreen:
 
Du coup BenJ, excuse-moi de te solliciter une fois de plus sur ce topic et merci encore pour cette organisation que tu fais en plus bénévolement...

Ma question:
Est-ce qu'on aura des billets groupés (et donc à tarif favorable) pour les parcs, ou bien chacun commande les siens pour lui sur internet ?
 
BenJ a dit:
Ah arrête tu vas encore nous stresser notre Oliv'.
Oui c'est normal c'est une voiture spéciale pour des gens spéciaux lol. J'irai chercher ECE à l'aéroport la veille au soir pour l'amener à l'hôtel.

Par contre j'avais tout prévu pour que personne ne perde de temps le jeudi matin à louer une voiture (ce qui peut prendre un max de temps...) et au final j'avais zappé cette toute dernière voiture qui a été decidée au dernier moment..  :|

Désolé de faire ma chi**se :secret:, mais au moins je pourrai ramener kris alide, dimanche matin, sans trop ce prendre le chou.  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé