Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
aqwnji a dit:
Du coup BenJ, excuse-moi de te solliciter une fois de plus sur ce topic et merci encore pour cette organisation que tu fais en plus bénévolement...

Ma question:
Est-ce qu'on aura des billets groupés (et donc à tarif favorable) pour les parcs, ou bien chacun commande les siens pour lui sur internet ?
Question posée 2456 fois ici-même!!
On attend les ordres du chef car, vu le nombre de participants, on aura les tarifs groupe, bien plus avantageux!
 
Gzero a dit:
Question posée 2456 fois ici-même!!
On attend les ordres du chef car, vu le nombre de participants, on aura les tarifs groupe, bien plus avantageux!

Oui et même plusieurs fois par moi-même, mais comme on approche grandement du départ je me permet de relancer avec courtoisie  :evil:
 
Je suis en relations avec les parcs.

Pour MovieLand, nous aurons les tarifs groupe soit 19€ par personne pour 30 personne (1 personne offerte pour 10 membres). Donc 19*30/33 = 17,30€ le billet.
Pour Gardaland, je dois encore leur renvoyer le papier de demande de visite de groupe.
Pour Mira pareil, ils nous feront le tarif groupe mais j'attends leur retour  :roll:

Clairement, entre un voyage en Hollande et un voyage en Italie, on voit que :
- Les italiens ont du mal avec l'anglais,
- Les italiens sont pas presses  :evil:
 
Ça va être joyeux pour moi, si tu me dis que les italiens sont mou et comprenne peu l'anglais, je vais arriver le jeudi matin, avec ma tête dans le c*l pour prendre ma voiture.

Moi qui parle anglais comme une vache espagnole enrhumé, pour me faire comprendre, je sens que je vais pleurer. :(
 
Johan a dit:
Moi qui parle anglais comme une vache espagnole enrhumé, pour me faire comprendre, je sens que je vais pleurer. :(
+1

Deja a HoPa j'avais du mal a me faire comprendre, ca promet pour les hotels sur place^^

En tout cas c'est cool qu'on se rapproche rapidement du trip, je suis au taquet !
 
Moi qui parle anglais comme une vache espagnole enrhumé, pour me faire comprendre, je sens que je vais pleurer. :(

Ne t'inquiètes pas, en bricolant avec des mots espagnols et français ça devrait passer  :mrgreen:
Aprés j'èspère juste pour toi que t'ai pas passé par Locauto, car là ta patience risque d'être mise à rude épreuve...
 
Pour les tickets de Gardaland, je suis en train de négocier le tarif groupe. La demande papier a été envoyée.
J'attends leur retour.

Ce serait soit :
1. paiement chacun à la caisse en carte bancaire ou espèces : 26,20€
2. paiement general de la somme demandée. Dans ce cas, CHACUN des 33 présents devra me donner 26,20€ en espèces pour que la somme demandée soit réunie en arrivant au parc  :police:

Le tarif propose est quand même pas mal, 26,20€ au lieu de 39,50€  :mrgreen:
 
Moi pu stressé moi en vacances lol
Pour tout paiement en ce qui me concerne et qui ne pourra être réglé en direct sur place çad pour ceux qui avancent qqc comme la loc de voiture je paie rapidement par virement à mon retour. Ça traîné jamais ac moi 😉
 
pierre-ep a dit:
On peut pas te faire un virement BenJ ? Ca évite de faire trop de "transactions" sur place

Si tout le monde décidait de faire ça, je me retrouverais à faire une carte de 864€... Et là mon banquier m'appele et me dit que le plafond est attaint et que ça ne passera de toute manière pas  :roll:
Donc dans la mesure du possible, je préfère éviter, surtout que j'aurais déjà la caution de la voiture de location, et peut-être les cautions des hotels... :police:
 
C'est bien, les mecs aux caisses de Garda vont nous kiffer avec nos 33x26€20 à recompter dès le début de la journée.  :-D
 
C'est ce que je me disait, pour commencer fort la journée  :-D mais c'est vrai que de notre côté c'est plus facile de cette manière
 
Gzero a dit:
C'est bien, les mecs aux caisses de Garda vont nous kiffer avec nos 33x26€20 à recompter dès le début de la journée.  :-D
J'imagine déjà la tête que vas faire le caissier  :evil: .

Mon DIIEEUU il vont finir quand de compter leur fric de m****  :-D .
 
Statut
Ce sujet est verrouillé