Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
ShyGuy a dit:
Et donc, il faudra faire pareil avec les autres parcs du trip ?  :evil:

Eh bien j'attends de leurs nouvelles.
Mais comme j'ai dit, en Italie on n'est pas pressés de répondre :roll: Je dois relancer en permanence.

D'ailleurs même pire, Movieland m'a carrément dit de les recontacter 5 jours avant le meeting pour régler tout ça  :roll:
 
BenJ a dit:
D'ailleurs même pire, Movieland m'a carrément dit de les recontacter 5 jours avant le meeting pour régler tout ça  :roll:

Oulah en effet ya du niveau  :-D quelle plaie ça doit être d'organiser tout ça  :-(
 
Ah le prix a changé pour Gardaland, maintenant c'est 25,40€ par personne.

Ainsi, merci d'avoir à votre disposition dès le premier jour du meeting, en espèces uniquement, 25,40€ pour qu'on puisse faire une enveloppe et aller rapidement aux caisses de Garda  :police:
 
BenJ, j'aurais une question par rapport aux Hôtels.

Quand tu dit " Ajouter taxes de séjours ", tu sais c'est de l'ordre de combien ?

=> 5, 10, 15 € ?

C'est juste une approximation que je cherche.

Merci  :oops:
 
Dans ceux que j'ai réservé c'était 2E par nuit. Ca a l'air plus élevé qu'en France où on tourne souvent entre 50 centimes et 1E.
 
bandit a dit:
Quand tu dit " Ajouter taxes de séjours ", tu sais c'est de l'ordre de combien ?
=> 5, 10, 15 € ?
C'est juste une approximation que je cherche.
Merci  :oops:

Je pense que ce sera entre 1 et 2 euros par nuit et par personne  :mrgreen:

Röyksopp a dit:
Moi aussi j'ai une question par rapport aux hôtels !
... il y a bien un sèche cheveux mis à disposition ? :-)
Oui, Magma V2 le premier jour, Oblivion le second jour et Ispeed les deux derniers  :roll:
 
Plus sérieusement, j'ai vérifié et c'est écrit pour chaque hôtel qu'un sèche cheveux est mis à disposition.

Encore plus sérieusement, J-9 !!!!
 
BenJ a dit:
Oui, Magma V2 le premier jour, Oblivion le second jour et Ispeed les deux derniers  :roll:
Je ne connais pas ces marques de sèche-cheveux. Les noms sont alléchants en tout cas, on peut les trouver chez Darty?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé