Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
BenJ a dit:
Pas de souci, j'annule toutes les réservations d'hôtel et je reprends de zéro.  :mrgreen:
Tu m'envoies ton inscription officielle par MP ?  :police:

T'est vraiment un amour, je savais que je pouvais te faire confiance, je t'envoie ça dans la soirée  :wink:
 
Il est tant que ce trip arrive, j'ai très hâte de découvrir ISpeed et Katun  :lol: Plus qu'une grosse semaine et on y sera !
 
Allez, à 8 jours du trip, tout est réglé avec Gardaland, enfin !
Bon bah, manquent plus que Mirabilandia et MovieLand lol  :roll: On y croit. :secret:
 
C'est quand même hallucinant de constater qu'il faille autant courir après eux, même si on est en Italie...
On est quand même une trentaine à débouler dans leurs parcs.
 
Air France m'a appelé il y a un instant, la compagnie a reconnu son erreur, je vais être remboursée du deuxième billet + bagages en soute offerts !!!  :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Bah allez je me lance en posant la question que tout le monde se pose je pense :

Un (ou des) ERT sont-ils prévus ??  :evil:

Je ne sais pas à quel moment c'est annoncé à chaque fois mais là je ne peux plus m’empêcher d'y penser...  :-D
 
pierre-ep a dit:
Bah allez je me lance en posant la question que tout le monde se pose je pense :

Un (ou des) ERT sont-ils prévus ??  :evil:

Je ne sais pas à quel moment c'est annoncé à chaque fois mais là je ne peux plus m’empêcher d'y penser...  :-D

La veille au soir bien-sur ;)

" Bah allez je me lance en posant la question que tout le monde se pose je pense "

Pluie pas Pluie ???  :evil:
 
Röyksopp a dit:
Air France m'a appelé il y a un instant, la compagnie a reconnu son erreur, je vais être remboursée du deuxième billet + bagages en soute offerts !!!  :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahhh trop bien je suis trop content pour toi !! Ca me faisait chier cette histoire, je suis content que tu aies réglé ça comme une chef !!  :mrgreen:

pierre-ep a dit:
Bah allez je me lance en posant la question que tout le monde se pose je pense :
Un (ou des) ERT sont-ils prévus ??  :evil:
Oh, il est mignon  :kiss:
En même temps, quand j'annonce que je n'ai que des nouvelles de Gardaland et leur fameuse procédure "groupe" toute en italien, avec numéros fiscaux et compagnie, juste pour avoir le tarif...ça vous donne une idée des parcs italiens  :roll:

bandit a dit:
" Bah allez je me lance en posant la question que tout le monde se pose je pense "
Pluie pas Pluie ???  :evil:
En tout cas, DEUX DES HOTELS ONT DES PISCINES et vu que les horaires des parcs sont très réduits, prenez votre maillot de bain !! On va se venger du fait que le parc aquatique de MovieLand est fermé et on va s'éclater dans les piscines des hôtels  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Oh, il est mignon  :kiss:
En même temps, quand j'annonce que je n'ai que des nouvelles de Gardaland et leur fameuse procédure "groupe" toute en italien, avec numéros fiscaux et compagnie, juste pour avoir le tarif...ça vous donne une idée des parcs italiens  :roll:

C'est pas une vraie réponse ca  :-D
T'inquiète BenJ je comprend mais ils sont chiants ces italiens sérieux !

Mes plates excuses aux éventuels italiens du forum  :evil:

 
Un (ou des) ERT sont-ils prévus ??  :evil:

Si t'èspères avoir une réponse concrète, tu peux te brosser  :-D
Pour le précédent meeting, on (enfin je pense pas être le seul) a appris le jour même qu'il y avait ERT sur Baron (BenJ ayant fait durer le suspens jusqu'au bout) et pareil pour Goliath (ERT annoncé la veille).Ca me rappelle au passage qu'une certaine personne attend toujours son magnum de champagne  :roll:

Donc à ta place je prendrai mon mal en patience, réponse la semaine prochaine  :mrgreen:

En tout cas, DEUX DES HOTELS ONT DES PISCINES et vu que les horaires des parcs sont très réduits, prenez votre maillot de bain !! On va se venger du fait que le parc aquatique de MovieLand est fermé et on va s'éclater dans les piscines des hôtels

C'est bon ça, ça sent déjà le gros bordel à plein nez  :evil:
 
bandit a dit:
La veille au soir bien-sur ;-)

" Bah allez je me lance en posant la question que tout le monde se pose je pense "

Pluie pas Pluie :???: ??: ??: :twisted:


Ma cousine qui habite Ravenne me parlait de quelques 25° la semaine passée, donc à mon avis il devrait faire chaud, c'est déjà ça  :arrow:

 
Alors voilà, j'ai la réponse de Mirabilandia et on a le tarif groupe aussi  :mrgreen:

Donc compliquons encore un peu plus les enveloppes :

Merci d'avoir à votre disposition dès le premier jour du meeting, en espèces uniquement, 25,40€ pour Gardaland + un billet de 20€ pour Mirabilandia.

Je sens que je vais m'éclater avec mes grosses enveloppes, je vais récolter plus de 1400€ en espèces...  :roll:
et me barrer avec !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé