BenJ a dit:Pas de souci, j'annule toutes les réservations d'hôtel et je reprends de zéro.
Tu m'envoies ton inscription officielle par MP ?
Röyksopp a dit:Air France m'a appelé il y a un instant, la compagnie a reconnu son erreur, je vais être remboursée du deuxième billet + bagages en soute offerts !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
pierre-ep a dit:Bah allez je me lance en posant la question que tout le monde se pose je pense :
Un (ou des) ERT sont-ils prévus ??
Je ne sais pas à quel moment c'est annoncé à chaque fois mais là je ne peux plus m’empêcher d'y penser...
Ahhh trop bien je suis trop content pour toi !! Ca me faisait chier cette histoire, je suis content que tu aies réglé ça comme une chef !!Röyksopp a dit:Air France m'a appelé il y a un instant, la compagnie a reconnu son erreur, je vais être remboursée du deuxième billet + bagages en soute offerts !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh, il est mignonpierre-ep a dit:Bah allez je me lance en posant la question que tout le monde se pose je pense :
En tout cas, DEUX DES HOTELS ONT DES PISCINES et vu que les horaires des parcs sont très réduits, prenez votre maillot de bain !! On va se venger du fait que le parc aquatique de MovieLand est fermé et on va s'éclater dans les piscines des hôtelsbandit a dit:" Bah allez je me lance en posant la question que tout le monde se pose je pense "
Pluie pas Pluie ???
BenJ a dit:Oh, il est mignon
En même temps, quand j'annonce que je n'ai que des nouvelles de Gardaland et leur fameuse procédure "groupe" toute en italien, avec numéros fiscaux et compagnie, juste pour avoir le tarif...ça vous donne une idée des parcs italiens :roll:
En tout cas, DEUX DES HOTELS ONT DES PISCINES et vu que les horaires des parcs sont très réduits, prenez votre maillot de bain !! On va se venger du fait que le parc aquatique de MovieLand est fermé et on va s'éclater dans les piscines des hôtels
bandit a dit:La veille au soir bien-sur ;-)
" Bah allez je me lance en posant la question que tout le monde se pose je pense "
Pluie pas Pluie ??: ??: ??: :twisted:
Jay a dit:Ma cousine qui habite Ravenne me parlait de quelques 25° la semaine passée, donc à mon avis il devrait faire chaud, c'est déjà ça :arrow:
Kris Alyde a dit:Ca me rappelle au passage qu'une certaine personne attend toujours son magnum de champagne :roll: