Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
BenJ a dit:
Alors voilà, j'ai la réponse de Mirabilandia et on a le tarif groupe aussi  :mrgreen:

Donc compliquons encore un peu plus les enveloppes :

Merci d'avoir à votre disposition dès le premier jour du meeting, en espèces uniquement, 25,40€ pour Gardaland + un billet de 20€ pour Mirabilandia.

Je sens que je vais m'éclater avec mes grosses enveloppes, je vais récolter plus de 1400€ en espèces...  :roll:
et me barrer avec !

On sait tous que tu es vénal et que tu aimes ça  :evil:
 
Pour prévoir : est-ce qu'il y aura la même chose à Movieland ? C'est à dire tarif groupe et entrée + paiement tous ensemble. Pour savoir si on peut arriver en décaler et si on se débrouille pour avoir nos billets.

En tout cas merci BenJ pour tout ça. :-) 20€ pour 2 jours à Mira c'est fou, c'est moins cher que deux jours à Cigoland  :evil:
 
Movieland, comment dire poliment...  :evil:
Boulets ? Oui c'est le bon mot AHA.
Non, sans dec, en fait on se comprend pas eux et moi, même si j'utilise des phrases très simples en anglais.

Je pense très honnêtement que ça va finir que chacun achète son billet pour ce parc  :mrgreen:
Attendez juste ma confirmation qui va arriver très vite.

Arriver en décalé ? Quelle idée ?! Pourquoi ?  :cry:
 
Katun_Rider a dit:
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure,  ils prévoient soleil et 18/19 degrés... Si les piscines sont en dehors c'est mort lol


J'espère aussi qu'il fera plus chaud, je veux Ece faire des bombes dans la piscine!
 
Et voilà la dernière réponse du parc MovieLand !  :wink:
Par souci de simplicité (et vu que le tarif groupe n'est pas fou franchement), je vous demande donc d'arriver au parc avec votre billet sur vous.

Achat en ligne d'un billet daté (jeudi 5 mai 2016) = 23€  :mrgreen:
http://www.canevaworld.it/prezzi-2016/?lang=en
1 DAY MOVIELAND
Ticket valid for 1 day at Movieland

Avec pour rappel sur vous :
- 25,40€ en espèces pour Gardaland,
- 20€ en espèces pour Mirabilandia.
 
Doubick a dit:
Ce que personne n'achète pour aller à DLP, par exemple.
Effectivement je n'ai jamais connu personne qui m'à dit avoir payé une entree plein tarif à DLRP^^
 
Rem10 a dit:
Effectivement je n'ai jamais connu personne qui m'à dit avoir payé une entree plein tarif à DLRP^^

Quand j'arrive sur le parc genre en début d'après midi je suis toujours effaré de voir des gens aux caisses acheter des billets pleins bu ! Mais je constate un petit hors sujet sur un topic qui doit rester lisible pour la logistique du meeting. Désolé  :-P
 
Du coup, jeudi matin ce sera rendez-vous à quelle heure devant MovieLand?  :-) Trop de hype en moi
 
Statut
Ce sujet est verrouillé