Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
BenJ a dit:
(ou je vous abandonne, dans la merde  :evil:)
Pas grave, on louera un vélo.

aqwnji a dit:
Sans compter les 250€ de vol, le parking, la location...
Il n'y aura donc que le vol à payer. Pas de parking à l'aéroport (je compte prendre une navette), et pas de location de voiture sur place en dehors du van (ou du vélo).
Sans compter que, niveau fatigue, il n'y a pas photo, surtout pour le retour du dimanche. Je bosse le lundi, et je ne veux pas être trop tard chez moi. Je compte prendre un vol retour le dimanche matin. Voilà, tu sais tout!  :wink:
 
Je ne confirme pas ma présence à 100% pour le moment mais je vais m'arranger pour être des vôtres. Mon dernier trip italien remonte à 2011 et ça commence à me titiller, surtout qu'entre temps, de nouveaux crédits sont apparus. Ce sera également l'occasion de visiter Movieland pour la première fois. Rien que pour refaire ces 2 bijoux à Mirabilandia et peut-être me réconcilier avec Raptor, le voyage vaut le coup.
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Je ne confirme pas ma présence à 100% pour le moment mais je vais m'arranger pour être des vôtres. Mon dernier trip italien remonte à 2011 et ça commence à me titiller, surtout qu'entre temps, de nouveaux crédits sont apparus. Ce sera également l'occasion de visiter Movieland pour la première fois. Rien que pour refaire ces 2 bijoux à Mirabilandia et peut-être me réconcilier avec Raptor, le voyage vaut le coup.

Pis nous rencontrer aussi, non ?  :fou:
 
Concernant les vans. C'est super convivial certes mais au niveau offres sur internet j'ai vu des trucs pas mal (pas cher du tout) pour des voiture de taille normale (5 places) mais pour les grands bolides (9 ou 7 places) c'est pas du tout proportionnel et beaucoup plus cher. Donc pas forcément plus intéressant.
Et oui je pense que tout sera loué à Bologne.
 
J'ai regardé en vitesse le prix des vols et il faut compter entre 150 et 180€ l'aller/retour au départ de Roissy avec de bons horaires (départ de bonne heure le jeudi et un retour en milieu de matinée le dimanche). Après j'ai juste regardé sur Kayak, il y a peut-être des bonnes affaires mais sur d'autres sites :mrgreen:
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
et peut-être me réconcilier avec Raptor

Je pense qu'il serait prudent de ne pas trop compter là dessus. A ma dernière visite j'ai pu constater que la bête qui m'avait bien plu l'année de son ouverture ne vieillit pas très bien malheureusement  :|
 
Minijul a dit:
Je pense qu'il serait prudent de ne pas trop compter là dessus. A ma dernière visite j'ai pu constater que la bête qui m'avait bien plu l'année de son ouverture ne vieillit pas très bien malheureusement  :|

+1. Je l'avais bien aimé l'année de son ouverture mais quand je l'ai refait en 2015, je l'ai trouvé vraiment sans plus, parcours totalement inoffensif, douleur aux épaules et head choppers pas si impressionnants que cela finalement ... Oblivion est bien plus intéressant.
 
Bon OK, je vais y aller à reculons en fait.. Ça m'énerve car la bête visuellement parlant me plaît beaucoup, mais j'ai pas mal morflé dedans l'année de son ouverture, alors là j'ai sérieusement les boules.
 
Ca fait un bail que j'ai pas fait de meeting CW et malheureusement ce ne sera pas pour ce coup-ci, je ne serais pas dispo lors des weekends prolongés de Mai.
Amusez vous bien évidemment, on est pas inquiet là dessus.
 
Il y a de fortes chances que je sois parmis vous  :mrgreen:

Là où ça pourrait coincer ce serait en terme de budget, car étant du Sud Ouest je me vois mal rejoindre l'Italie en voiture et les prix des billets d'avions à cette période sont relativement excessifs  :|
 
Kris Alyde a dit:
Il y a de fortes chances que je sois parmis vous  :mrgreen:

Là où ça pourrait coincer ce serait en terme de budget, car étant du Sud Ouest je me vois mal rejoindre l'Italie en voiture et les prix des billets d'avions à cette période sont relativement excessifs  :|

Il y a de fortes chances que l'on fasse un co voiturage depuis Avignon. Tu peux pas rejoindre Marseille ou Avignon en train ?
 
Oui les mecs n'oubliez pas que LA solution pour ceux qui ne veulent pas payer l'avion c'est sûrement le combo train vers le sud + co-voiturage !
Et beaucoup de sudistes ne demandent que ça de remplir leurs voitures  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Et beaucoup de sudistes ne demandent que ça de remplir leurs voitures  :mrgreen:

Exactement  :-D

Sinon pour mettre un peu au clair, pour le moment nous serions potentiellement 4 pour un covoiturage au départ d'Avignon (en ramassant des gens au chemin). Ainsi donc, Pierre-ep, Julien-double, Kris Alyde et moi. Déjà à 4 ça ferait considérablement baisser le prix du trajet pour chacun.

En simulant le trajet via Michelin pour faire Avignon - Aix en Provence - Bologne, avec un prix du carburant moyen (1,25€/L pour de l'essence) en passant par les autoroutes bref toussi toussa, ça ferait un montant de 126€ l'allée, soit 252€ l'allé-retour. Donc si l'on compte comme 4 dans la voiture, l'allé-retour nous ferait 63€ par personnes environ (hors trajets inter-parcs).

Donc au total même s'il faut prévoir toujours plus au cas où et pour les trajets entre-parcs, si l'on compte 100€ de trajet pour le séjour ça peut vraiment être pas mal je pense (surtout que du sud je n'ai vu aucun vol vers Bologne à moins de 173€ allée-retour donc bon, ça revient plus cher par personnes)
 
BenJ a dit:
Oui les mecs n'oubliez pas que LA solution pour ceux qui ne veulent pas payer l'avion c'est sûrement le combo train vers le sud + co-voiturage !
Et beaucoup de sudistes ne demandent que ça de remplir leurs voitures  :mrgreen:

Ou depuis l'Alsace  :-P C'est moins loin  ^_^
Pour les 1500km (aller-retour+trajet interparcs) ça ferait (avec un calcul strict 75€) en arrondissant 100€ (hausse du diesel éventuelle) + autoroute en Alsace gratuite + vignette que j'ai déjà + 55€ de péage en Italie, ça ferait 155€ de transport, en coupant en 5 et en ajoutant un aller-retour depuis Paris à 60€ ça fait (30+60=)90€ par tête et depuis Paris !
 
Un co-voiturage prévue depuis Paris ou Strasbourg ?  :-)

Car niveaux Trains et vol c'est juste un bordel . Et j'arrive un peu tard .

Sinon une escapade dans le sud aussi est possible pour moi  pour rejoindre un co-voiturage :wink: .
 
Billets d'avion achetés, j'en suis les amis! 8-)
Ça va déchirer!  :mrgreen:

PS: Par contre, il faudra oublier le parc aquatique bien cinglé de Movieland, qui d'après leur site, n'ouvrira que le 14/05... A moins qu'il soit possible qu'ils ouvrent avant en fonction de la météo?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé