Gleap a dit:BenJ avait réussi à trouver un hôtel à 36€ la nuit par personne.
Petit-dej inclus
Gleap a dit:BenJ avait réussi à trouver un hôtel à 36€ la nuit par personne.
Gzero a dit:Normalement, c'est bon pour moi. Le seul truc qui pourrait m'empêcher de venir serait financier, car les billets d'avion retour du dimanche sont très chers, même chez Ryanair...
Et j'ai déjà fait le trajet depuis Metz jusqu'à Mira en bagnole en 2011, je ne le referai pas. C'est très long, pas donné et vraiment pénible lors de la traversée des Alpes. Donc ce sera avion, ou pas de Meeting pour moi.
Gzero a dit:Normalement, c'est bon pour moi. Le seul truc qui pourrait m'empêcher de venir serait financier, car les billets d'avion retour du dimanche sont très chers, même chez Ryanair...
Et j'ai déjà fait le trajet depuis Metz jusqu'à Mira en bagnole en 2011, je ne le referai pas. C'est très long, pas donné et vraiment pénible lors de la traversée des Alpes. Donc ce sera avion, ou pas de Meeting pour moi.
BenJ a dit:Une fois que j'ai le nombre final, je m'occupe de réserver les hôtels, dont le paiement se fait généralement à l'arrivée
Je prends les plus grandes chambres possibles - 4 la plupart du temps - avec un niveau de confort et un prix acceptables, par personne.
aqwnji a dit:Quels sont tes critères ece ?
L'image est petite, c'est pour que vous alliez voir le lien.
Si j'arrive à trouver pas trop cher, et que tu peux me rejoindre à l'aéroport (très probablement Charleroi via Ryanair), c'est sans souci! Et ça me fera plaisir de te revoir mec après le meeting hollandais! J'ai déjà pris l'avion des dizaines de fois, c'est pas un souci. Et c'est surtout beaucoup moins fatiguant que la bagnole.bandit a dit:Je peut prend l'avion avec toi ???
Très franchement, je préfèrerai largement l'avion. Mais je garde ta solution sous le coude, on ne sais jamais. Pas trouvé de billets compétitifs pour le moment.aqwnji a dit:Sinon on se rejoint pour un covoiturage et tu n'as pas besoin de conduire, juste tenir la conversation avec le conducteur. Les vaches (et les francs) suisses vs les nuages.
Tout compte fait ça ne te fait pas gagner beaucoup de temps. Certes tu as 7h30 de route (mais pas à faire seul). Mais pour la solution avion tu as d'abord 2h30 de route pour Charleroi. Puis avec le temps perdu dans l'aéroport + le temps de vol (1h + 1h30) et enfinGzero a dit:Très franchement, je préfèrerai largement l'avion. Mais je garde ta solution sous le coude, on ne sais jamais. Pas trouvé de billets compétitifs pour le moment.
1h28, ne me faîtes pas mentir :roll:aqwnji a dit:enfin 2h de Bologne à Gardaland.
Oui.Gzero a dit:BenJ, si tu loues des vans, tu prévois de ramasser tout le monde à l'aéroport à Bologne? Si c'est le cas, c'est super.