Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
On peut trouver bien moins je pense.

http://www.booking.com/hotel/it/miami-lido-di-savio.html?aid=332731&checkin=2016-05-07;checkout=2016-05-08;group_adults=4;app_hotel_id=573236;label=share_cell

http://www.booking.com/app_link/hotel/it/hoteloceanomare.html?aid=332731&checkin=2016-05-07;checkout=2016-05-08;group_adults=4;app_hotel_id=394743;label=share_cell

Je suis très intéressé car ce serait mon premier meeting et aussi premier trip italien  :-)
Mais pour le moment je sais pas si je vais bosser ou pas :-(
mais si je peux venir c'est beauvais-bologne,en avion donc.

Normalement, c'est bon pour moi. Le seul truc qui pourrait m'empêcher de venir serait financier, car les billets d'avion retour du dimanche sont très chers, même chez Ryanair...
Et j'ai déjà fait le trajet depuis Metz jusqu'à Mira en bagnole en 2011, je ne le referai pas. C'est très long, pas donné et vraiment pénible lors de la traversée des Alpes. Donc ce sera avion, ou pas de Meeting pour moi.

Gzero a dit:
Normalement, c'est bon pour moi. Le seul truc qui pourrait m'empêcher de venir serait financier, car les billets d'avion retour du dimanche sont très chers, même chez Ryanair...
Et j'ai déjà fait le trajet depuis Metz jusqu'à Mira en bagnole en 2011, je ne le referai pas. C'est très long, pas donné et vraiment pénible lors de la traversée des Alpes. Donc ce sera avion, ou pas de Meeting pour moi.

Je peut prend l'avion avec toi ???

:-D

Gzero a dit:

Sinon on se rejoint pour un covoiturage et tu n'as pas besoin de conduire, juste tenir la conversation avec le conducteur. Les vaches (et les francs) suisses vs les nuages.  :evil:

36€ par personne pour une chambre de 4 ? Ca reste un peu chéros oui mais bon avec le petit dej inclu, ca tiens la route. Faut pas non plus trop rogner sur les tarifs, le rapport qualité / prix doit rester raisonnable, payer que dalle mais avoir une chambre pourrite, c'est pas terrible  :wink:

BenJ a dit:
Une fois que j'ai le nombre final, je m'occupe de réserver les hôtels, dont le paiement se fait généralement à l'arrivée  :mrgreen:
Je prends les plus grandes chambres possibles - 4 la plupart du temps - avec un niveau de confort et un prix acceptables, par personne.

Hello ma poule, tu as une date limite pour les inscriptions ?  :-)

Niveau congés ca va pour moi, mon boss a confirmer que je pouvais prendre mes vacs.
J'ai juste quelques soucis de logistique avant de pouvoir confirmer ma venue, je n'ai pas encore budgétisé mon séjour.

Quels sont tes critères ece ?

50264452.jpg

50260261.jpg
L'image est petite, c'est pour que vous alliez voir le lien.

aqwnji a dit:
Quels sont tes critères ece ?

50264452.jpg

50260261.jpg
L'image est petite, c'est pour que vous alliez voir le lien.

Hof tu sais la piscine, on va pas la voir avec les journées de ouf qu'on va avoir. Quand tu vas rentrer t'auras plus envie de pioncer que de te baigner, d'autant plus qu'on aura un parc aquatique au programme. C'est le confort de la chambre qui importe.

Non sérieux, les 2 liens que tu proposes, les lits sont minuscules, genre ce sont des canapés, il y a si peu de photos des chambres comparés au reste de l'hôtel, c'est pas le genre d'hotel qui me branche. A moins que tu veuilles plutôt dormir dans les couloirs ou au bord de la piscine  :-D

http://www.booking.com/hotel/it/fiera-inn-bologna.fr.html?aid=332731;label=share_cell;sid=a14c403a382677c616a458121c0814b2;dcid=1;checkin=2016-05-04;checkout=2016-05-09;dist=0;group_adults=4;group_children=0;no_rooms=1;req_adults=4;req_children=0;room1=A%2CA%2CA%2CA;sb_price_type=total;srfid=1c82a74f503725609b2bbeff518ba0503477c7b3X2;type=total;ucfs=1&

Tentez les B&B, c'est généralement pas cher, sobre, et c'est très correct.  :wink: Je demande pas non plus de dormir dans des draps en soie  :-D
25€ par nuit / tête. Pas de chichi, c'est une chaîne, simple et bien suffisant.

bandit a dit:
Je peut prend l'avion avec toi ???

:-D
Si j'arrive à trouver pas trop cher, et que tu peux me rejoindre à l'aéroport (très probablement Charleroi via Ryanair), c'est sans souci! Et ça me fera plaisir de te revoir mec après le meeting hollandais! J'ai déjà pris l'avion des dizaines de fois, c'est pas un souci. Et c'est surtout beaucoup moins fatiguant que la bagnole.

aqwnji a dit:
Sinon on se rejoint pour un covoiturage et tu n'as pas besoin de conduire, juste tenir la conversation avec le conducteur. Les vaches (et les francs) suisses vs les nuages.  :evil:
Très franchement, je préfèrerai largement l'avion. Mais je garde ta solution sous le coude, on ne sais jamais. Pas trouvé de billets compétitifs pour le moment.

Je vais peut être me joindre à vous sur ce coup, ça fait un bail que j'ai pas tâté du coaster !
Il faut juste que je ne sois pas radin et que j'ai rien de prévu d'ici le mois qui vient.

J'en suis de toute façon, mon employeur me pose ce pont d'office et je n'ai fait aucun parc italien

Gzero a dit:
Très franchement, je préfèrerai largement l'avion. Mais je garde ta solution sous le coude, on ne sais jamais. Pas trouvé de billets compétitifs pour le moment.
Tout compte fait ça ne te fait pas gagner beaucoup de temps. Certes tu as 7h30 de route (mais pas à faire seul). Mais pour la solution avion tu as d'abord 2h30 de route pour Charleroi. Puis avec le temps perdu dans l'aéroport + le temps de vol (1h + 1h30) et enfin 2h 1h30 de Bologne à Gardaland. Ça fait 7h 6h30 grosso modo. Sans compter les 250€ de vol, le parking, la location...

Edit : Pardon j'avais cherché depuis le centre de Bologne, mais l'aéroport est sur le périphérique nord. Donc c'est bien 1h28  :mrgreen:

BenJ, si tu loues des vans, tu prévois de ramasser tout le monde à l'aéroport à Bologne? Si c'est le cas, c'est super.
Sinon, ça nous oblige à louer une bagnole sur place en Italie, et du coup, l'avantage de prendre l'avion n'est pas évident...

En général sur un trip quand des véhicules sont loués, ils le sont d'un point le plus pratique pour tous, ou en tout cas pour les conducteurs désignés. Il y a des chances, vu ce que propose Benj, qu'au moins un véhicule soit loué à l'aéroport j'imagine...

Gzero a dit:
BenJ, si tu loues des vans, tu prévois de ramasser tout le monde à l'aéroport à Bologne? Si c'est le cas, c'est super.
Oui.
Même si je pense arriver la veille, et donc prendre le vehicule à ce moment là, je dormirai dans le coin pour repasser chercher les arrivants du matin même à l'aéroport.
(ou je vous abandonne, dans la merde  :evil:)

Statut
Ce sujet est verrouillé