Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Salut à tous ! Je débarque un peu mais après ces deux jours mythiques aux Pays-Bas, je suis hyper motivé, je vais étudier les options de transport ce week-end  :-) !
 
Je tombe seulement sur ce topic très très intéressant qui m’intéresse très très fortement, après l'excellent meeting aux Pays-Bas ! Je pense pouvoir en être mais faut que je vois au niveau des transports. Je pars de Nancy mais concrètement, je peux partir de n'importe où vu que je paie (presque) pas le train (Merci papa de bosser à la SNCF) Donc, si quelqu'un peut me prendre quelque part, comme BenJ l'a dit à la page précédente, "un sudiste qui cherche à remplir sa voiture", je suis là  :mrgreen:
 
Finalement c'est mort pour moi ... je ne peux pas prendre mes vacances ces jours la ... manque de personnel .. amusez vous bien ça sera une prochaine fois pour moi !
 
Pour mettre une petite mise à jour au covoit en départ d'Avignon (sud):

Mon véhicule n'étant pas très spacieux, je préfère limiter le nombre de places à 4 dans mon véhicule (il s'agit d'une Clio 2, donc un trip de 4 jours à 5 dedans ne serait guère agréable pour les passagers, et en plus il manquerait sûrement de places pour les bagages).

Cependant, comme me l'a suggéré pierre-ep (je me permet de te citer  :-D ), si d'autres personnes seraient arrangées par un covoit du sud, on pourrait partir à 2 véhicules et faire un convoi. Mais du coup il faudrait quand même être assez nombreux, donc à voir.
 
BenJ a dit:
Ah mais attention, maintenant elles sont meme thématisées  :roll: Ce sont des "Disney Magical Palissades"
C'est tout ce qui doit rester de "magique" à DLRP en ce moment je pense  :-D
 
ShyGuy a dit:
Cependant, comme me l'a suggéré pierre-ep (je me permet de te citer  :-D ), si d'autres personnes seraient arrangées par un covoit du sud, on pourrait partir à 2 véhicules et faire un convoi. Mais du coup il faudrait quand même être assez nombreux, donc à voir.

Comme je l'ai dit dans mon message qui est passé à la trappe, je suis intéressée par un covoit’ en partance du sud (arrivée à l'aéroport de Marseille le mercredi 4 mai vers 21h).

Cependant :
    - Je trouve le billet d’avion relativement cher (surtout pour du Ryanair, 104€ l’aller pour le moment).
    - Peut-être que mon heure d’arrivée ne va pas avec la future organisation du covoiturage (comment t’y prends-tu ?).

Je suis donc en train d’établir d’autres possibilités :
    - Il y a un avion AirFrance qui part de Roissy le mercredi à 21h25 (arrivée à 23h05) pour 106€ (aller uniquement). J’irai à l’aéroport en TGV (arrivée à 19h41). Ce trajet est pratique mais la correspondance à Tours n’est que de 7 minutes. Il ne faudrait pas de retard dans les trains (sinon les boules :secret:).
    - Sinon j’ai le même vol le jeudi matin à 7h30 (arrivée à 9h10) pour 152€.

Impossible d’aller jusqu’à Beauvais vu les horaires de train.
 
De Lyon avec Hop! en arrivant à Bologne le mercredi et repartant le dimanche y'en a pour un gros 200€.

Vu que je connais déjà les parcs, si y'avait moyen de faire baisser la note, pour l'instant il ne m'a pas semblé voir de gens du coin (région lyonnaise) voiturés et intéressés sur le topic....... Me trompe-je ?
 
pierre-ep a dit:
Et pourquoi n'irai tu pas à Bologne directement ? Il y a des vols depuis Paris

Justement, j'y réfléchis fortement, c'est d'ailleurs le plus simple mais je flippe un peu de la correspondance qui ne dure que 7 minutes à Tours. Suffit d'un petit retard pour tout foutre en l'air.
 
Minijul a dit:
De Lyon avec Hop! en arrivant à Bologne le mercredi et repartant le dimanche y'en a pour un gros 200€.

En effet Minijul tu as raison, bandit et moi, on prend ce vol Hop. Décollage à 20h de Lyon le mercredi, arrivée à 21h10 à Bologne.
Retour le dimanche pour 19h10 à Lyon. Nickel.  8-)
Röyksopp ça peut être un bon plan pour toi! ;-)


PS: Je profite de ce mail pour demander si on doit acheter les billets avant le meeting? Si oui, quelqu'un a-t-il des bons plans tarifaires pour les parcs du meeting?
 
Minijul a dit:
De Lyon avec Hop! en arrivant à Bologne le mercredi et repartant le dimanche y'en a pour un gros 200€.

Vu que je connais déjà les parcs, si y'avait moyen de faire baisser la note, pour l'instant il ne m'a pas semblé voir de gens du coin (région lyonnaise) voiturés et intéressés sur le topic....... Me trompe-je ?

Avec Gzero nous arriverons à Lyon Saint Exupérie vers 19H15 !

EDIT : Bon ba devancé ^^  :mrgreen:
 
Gzero a dit:
En effet Minijul tu as raison, bandit et moi, on prend ce vol Hop. Décollage à 20h de Lyon le mercredi, arrivée à 21h10 à Bologne.
Retour le dimanche pour 19h10 à Lyon. Nickel.  8-)
Röyksopp ça peut être un bon plan pour toi! ;-)


PS: Je profite de ce mail pour demander si on doit acheter les billets avant le meeting? Si oui, quelqu'un a-t-il des bons plans tarifaires pour les parcs du meeting?

OK ces infos ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd.

Pour les billets, rien d'urgent de toutes façons, je pense prudent d'attendre des éventuelles consignes de Benj en fonction du calendrier.
 
Gzero a dit:
En effet Minijul tu as raison, bandit et moi, on prend ce vol Hop. Décollage à 20h de Lyon le mercredi, arrivée à 21h10 à Bologne.
Retour le dimanche pour 19h10 à Lyon. Nickel.  8-)
Röyksopp ça peut être un bon plan pour toi! ;-)

Le problème c'est que j'ai une contrainte : j'ai cours jusqu'à 16h et je ne peux pas me permettre de sécher (sous peine d'être défaillante).  :-(

Après je reprends les cours dans une semaine, je pourrai toujours demander au prof s'il ne veut pas déplacer son cours (mais je l'ai déjà eu et il y a peu d'espoir).
 
Certains sont intéressés par le vol qui part de Beauvais le mercredi soir  ?  Avec ryanair  ?
 
Je confirme ma participation !! :rire:


cham a dit:
Certains sont intéressés par le vol qui part de Beauvais le mercredi soir  ?  Avec ryanair  ?


Je serais bien intéressé, seulement j'ai 3h de route jusqu'à Beauvais et je quitte à 17h, donc chopper l'avion de 21h25 sera un peu tendu...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé