Salut à tous ! Je débarque un peu mais après ces deux jours mythiques aux Pays-Bas, je suis hyper motivé, je vais étudier les options de transport ce week-end !
gothorc a dit:Finalement c'est mort pour moi ... je ne peux pas prendre mes vacances ces jours la ... manque de personnel .. amusez vous bien ça sera une prochaine fois pour moi !
Minijul a dit:Ils ont besoin de tant de monde que ça pour entretenir les palissades ?
C'est tout ce qui doit rester de "magique" à DLRP en ce moment je penseBenJ a dit:Ah mais attention, maintenant elles sont meme thématisées :roll: Ce sont des "Disney Magical Palissades"
ShyGuy a dit:Cependant, comme me l'a suggéré pierre-ep (je me permet de te citer ), si d'autres personnes seraient arrangées par un covoit du sud, on pourrait partir à 2 véhicules et faire un convoi. Mais du coup il faudrait quand même être assez nombreux, donc à voir.
pierre-ep a dit:Et pourquoi n'irai tu pas à Bologne directement ? Il y a des vols depuis Paris
Minijul a dit:De Lyon avec Hop! en arrivant à Bologne le mercredi et repartant le dimanche y'en a pour un gros 200€.
Minijul a dit:De Lyon avec Hop! en arrivant à Bologne le mercredi et repartant le dimanche y'en a pour un gros 200€.
Vu que je connais déjà les parcs, si y'avait moyen de faire baisser la note, pour l'instant il ne m'a pas semblé voir de gens du coin (région lyonnaise) voiturés et intéressés sur le topic....... Me trompe-je ?
Röyksopp a dit:je flippe un peu de la correspondance qui ne dure que 7 minutes à Tours. Suffit d'un petit retard pour tout foutre en l'air.
Gzero a dit:En effet Minijul tu as raison, bandit et moi, on prend ce vol Hop. Décollage à 20h de Lyon le mercredi, arrivée à 21h10 à Bologne.
Retour le dimanche pour 19h10 à Lyon. Nickel.
Röyksopp ça peut être un bon plan pour toi! ;-)
PS: Je profite de ce mail pour demander si on doit acheter les billets avant le meeting? Si oui, quelqu'un a-t-il des bons plans tarifaires pour les parcs du meeting?
Gzero a dit:En effet Minijul tu as raison, bandit et moi, on prend ce vol Hop. Décollage à 20h de Lyon le mercredi, arrivée à 21h10 à Bologne.
Retour le dimanche pour 19h10 à Lyon. Nickel.
Röyksopp ça peut être un bon plan pour toi! ;-)
cham a dit:Certains sont intéressés par le vol qui part de Beauvais le mercredi soir ? Avec ryanair ?
cham a dit:Certains sont intéressés par le vol qui part de Beauvais le mercredi soir ? Avec ryanair ?