[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

J'adore la première photo , avec ce style de peinture fait vite fait (alors que ce n'est pas le cas) , peint sur du bois usé par le temps , et les lampes qui sont très sympa ...
Mais aussi le "enter at your risk" (fr: "entrez à votre risque") , qui annonce bien la couleur aux riders .
 
Jayzz a dit:
Je n' aime pas trop l' abri de la dernière photo sous le coaster  :-(

Ils auraient plutôt du mettre un filet comme sur les autres coasters  :-)

On alors mettre un abri, mais avec de la vieille tole rouillé,et des genre de plaques de métal raccordées opur éviter des fuites...
 
jli7 a dit:
J'adore la première photo , avec ce style de peinture fait vite fait (alors que ce n'est pas le cas) , peint sur du bois usé par le temps , et les lampes qui sont très sympa ...
Mais aussi le "enter at your risk" (fr: "entrez à votre risque") , qui annonce bien la couleur aux riders .

Moi aussi j'adore ce panneau, cela fait très rustique j'adore.

En ce qui concerne l'abri de la dernière photo, cela fait tache car tout le reste de la zone est "vieilli" et ça sa fait tout neuf, le contraste se voit énormément je trouves, j'espère qu'ils vont rajouter un peu de théma dessus.
 
gaga_lefou a dit:
Thxs pour ces quelques photos.

Sinon J-12 avant l'ouverture  :-P

Dur dur de ne pas pouvoir regarder de video Onride avant le Meeting  :secret:

Ahh ! Merci Gaga de bien vouloir jouer à mon jeu (ainsi que Rémi)

Effectivement, je lance une défis ENORME à tout les riders du UpSide Down Meeting: Ne regarder aucune ON-RIDE avant le meeting, cela comprend évidemment les photos, et des TR  :-D (Afin d'être surpris du ride, et surtout, d'être surpris par le déroulement de la file d'attente: animation+scène+préshow)

 
Les pauvres  :cry:, je les pleins .
Enfin j'aurai préféré me priver pour le meeting, que de me mater les vidéos dans mon fauteuil !
 
chicken a dit:
gaga_lefou a dit:
Thxs pour ces quelques photos.

Sinon J-12 avant l'ouverture  :-P

Dur dur de ne pas pouvoir regarder de video Onride avant le Meeting  :secret:

Ahh ! Merci Gaga de bien vouloir jouer à mon jeu (ainsi que Rémi)

Effectivement, je lance une défis ENORME à tout les riders du UpSide Down Meeting: Ne regarder aucune ON-RIDE avant le meeting, cela comprend évidemment les photos, et des TR  :-D (Afin d'être surpris du ride, et surtout, d'être surpris par le déroulement de la file d'attente: animation+scène+préshow)

Je relève ce défis ça vas être très mais alors très difficile de résister mais il faut se dire qu'on verra ce que ça donne dans moins de 2 mois ... a partir de maintenant je ne regarde plus de TR sur Thorpe park et ne remet jamais plus un oeil dans ce topic !!
 
Bon désolé les gars mais je ne vais pas attendre le meeting pour devenir un disciple de Saw, c'est clair que j'éviterais de regarder toute forme de vidéo mais la visite de Fran justifie cet acte égoïste.

Comptez malgré tout sur moi pour ne pas dévoiler quoi que ce soit d'important, d'ailleurs je risque plutôt de  vous induire en erreur pour apprécier d'autant plus la surprise qui vous tombera dessus.
 
T'est sévère sur toi même  :-D Un SM de plus au meeting, GENIAL !  :evil:
Donc oui, pm: je t'interdis de rider Saw... Mais non, le pauvre, genre je le vois, devant, mais il a l'interdiction de le rider... Simplement, évites d'en dire trop :-P On pourrais faire pareil pour le Infusion ...

EDIT: T'as été le plus rapide =O
 
Hé bhé ! plus on approche de l'ouverture, plus je suis convaincu que ce coaster sera ma nouveautée 2009 préférée.

J'y serai le 24, avec mon pote Dracus, sa ptite fée et son popa,si y'a des coasters fans dans le coin...
 
Haplo a dit:
Hé bhé ! plus on approche de l'ouverture, plus je suis convaincu que ce coaster sera ma nouveautée 2009 préférée.

J'y serai le 24, avec mon pote Dracus, sa ptite fée et son popa,si y'a des coasters fans dans le coin...

A Tuesday, wise choice, I think you will have to endure someone called Laverdure if anything wrong didn't happen until then.
 
Une nouvelle update en photos :

Saw20.jpg


Saw26.jpg


Saw27.jpg


Saw32.jpg


Saw33.jpg


Saw40.jpg


Provenant d'une de mes sources préférée : http://www.themeuk.net/Thorpe_Eurofighter_Construction_MAR07.html
 
Un petit HS...

Saw20.jpg


Mais quand je vois la voirie du Colossus, je me dis qu'il y a un manque de maintenance...
 
Ca y est, voici la preuve que les vainqueurs du contest Disciples of Saw ne seront pas les premier a rider :

saw-7-large.jpg


saw-8-large.jpg


saw-9-large.jpg

 
Grrrr la chance !! Je les déteste ...

Ce sont les possesseurs du pass annuel ou quelque chose comme ca PM ?
 
flex a dit:
Grrrr la chance !! Je les déteste ...

Ce sont les possesseurs du pass annuel ou quelque chose comme ca PM ?

L'après midi Annual Pass c'est vendredi 13 de 14 à 17 heures, 2 membres de SP ont gagné au concours Disciples de Saw ils ont un slot entre 12 et 14 heures.

Le jeudi 12 sera la journée VIP avec pas mal de responsables de sites à l'exception de SP qui semble dire trop de mal sur Thorpe pour bénéficier de ce genre de dessous de table.

Donc pour les gens que l'on voit sur la photo il se peut que cela soit comme Rémi dit des employés ou leur proches soit comme je l'avais lu auparavant une délégation de TPR.

Cela me met encore plus en rogne si les pourri gâtés aient encore réussi à forcer la main de Merlin.