Comme le dit le nom de l'album sur Facebook: Les premiers humains sont montés dans The Swarm
Il y a d'autres choses qui étaient montées dedans, avant des humains ?
Sinon, j'aime beaucoup la 2° photo, le Head Chopper est sublime !
Comme le dit le nom de l'album sur Facebook: Les premiers humains sont montés dans The Swarm
Ben-coasterS a dit:Il y a d'autres choses qui étaient montées dedans, avant des humains ?
gaga_lefou a dit:Ils ont pas l'air non plus trés effrayé et surpris avec des waous plein les yeux...
Du B&M edulcoré moi je vous dis !!
Je testerais ca le 22 Mars mais je crois qu'on passera la journée sur Stealth
gaga_lefou a dit:Du B&M edulcoré moi je vous dis !!
Je testerais ca le 22 Mars mais je crois qu'on passera la journée sur Stealth
RémiPa a dit:Il faut dire que le ride n'a pas l'air super vif, surement du à l'inertie du train qui soit être plus que lourd. N'ayant pas testé de wing-rider je ne connais pas bien les sensations de ce genre de coaster mais je pense que le principal intérêt est visuel, le fait que l'on soit à l'extérieur des rails et donc la vue du sol vers lequel on tombe das la first drop, les head/foot -choppers et inversions amples. Il ne faut pas oublier que c'est B&M, tout en douceur !
SiluJ a dit:Imagine plus de G positifs avec ces harnais !
Minijul a dit:Parceque Stealth c'est pas du Intamin edulcoré peut-être ?
On bloque le train sur le camel-back, bah voyons...
Exact, tout en douceur, c'est pas rapide mais comme tu le dis ça veut pas forcément dire que c'est pas bien. Raptor le confirme.
Mais putain que c'est court...
SiluJ a dit:Ca me plaît, planant, bons renversemements. Un Raptor différent.
Gaga, heureusement que c'est édulcoré. Imagine plus de G positifs avec ces harnais ! :roll: Furius, c'est pas édulcoré mais vive le Vibro.
ZYadrena a dit:Non moi je n'imagine pas..
SiluJ a dit:Raptor, c'est pas non plus un kiddie.
En 2012, du côté des States, ce sera aussi puissant qu'en Europe. Tous les Wing de B&M sont pour l'instant conçus de la même façon. The Swarm et X-Flight sont des quasi-clones.