[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

gaga_lefou a dit:
Ils ont pas l'air non plus trés effrayé et surpris avec des waous plein les yeux...

Du B&M edulcoré moi je vous dis !!
Je testerais ca le 22 Mars mais je crois qu'on passera la journée sur Stealth  :-D

Les mecs sont des pilotes de chasse.... N'importe quel coaster pour eux c'est juste une blagounette niveau sensation. Le seul truc qui pourrait les impressionner c'est les interactions car la, en théorie, ils n'y sont pas habitués.
 
Il faut dire que le ride n'a pas l'air super vif, surement du à l'inertie du train qui soit être plus que lourd. N'ayant pas testé de wing-rider je ne connais pas bien les sensations de ce genre de coaster mais je pense que le principal intérêt est visuel, le fait que l'on soit à l'extérieur des rails et donc la vue du sol vers lequel on tombe das la first drop, les head/foot -choppers et inversions amples. Il ne faut pas oublier que c'est B&M, tout en douceur !
 
gaga_lefou a dit:
Du B&M edulcoré moi je vous dis !!
Je testerais ca le 22 Mars mais je crois qu'on passera la journée sur Stealth  :-D

Parceque Stealth c'est pas du Intamin edulcoré peut-être ?
On bloque le train sur le camel-back, bah voyons...

RémiPa a dit:
Il faut dire que le ride n'a pas l'air super vif, surement du à l'inertie du train qui soit être plus que lourd. N'ayant pas testé de wing-rider je ne connais pas bien les sensations de ce genre de coaster mais je pense que le principal intérêt est visuel, le fait que l'on soit à l'extérieur des rails et donc la vue du sol vers lequel on tombe das la first drop, les head/foot -choppers et inversions amples. Il ne faut pas oublier que c'est B&M, tout en douceur !

Exact, tout en douceur, c'est pas rapide mais comme tu le dis ça veut pas forcément dire que c'est pas bien. Raptor le confirme.

Mais putain que c'est court...
 
Minijul a dit:
Parceque Stealth c'est pas du Intamin edulcoré peut-être ?
On bloque le train sur le camel-back, bah voyons...

Exact, tout en douceur, c'est pas rapide mais comme tu le dis ça veut pas forcément dire que c'est pas bien. Raptor le confirme.

Mais putain que c'est court...

L'acceleration de Stealth et son Top Hat n'est pas du tout edulcoré.
Les brakes sur le Camel Back c'est dommage en effet mais aprés le plein de sensation qu'on vient de se prendre avec cette acceleration, cette poussée de G+ en bas du top Hat et un peu de floating en haut du Top Hat et sur la Drop à 90 avec au creux de celle ci plein de G bah j'arrive à faire la part des choses en me disant que l'airtime sur le Camel Back est trés bon mais trop court mais tant pis le reste est genial.

Sur Swarm et sur les Wing Rider c'est doux mais c'est MOU...et c'est naze pour un truc à inversions B&M un point c'est tout  :wink:
On se fais chier là dessus...

SiluJ a dit:
Ca me plaît, planant, bons renversemements. Un Raptor différent.
Gaga, heureusement que c'est édulcoré. Imagine plus de G positifs avec ces harnais ! :roll: Furius, c'est pas édulcoré mais vive le Vibro.

Un peu plus de punch ne veut pas dire la dose de G positif, ca peut etre planant mais pas trop intense mais plein de punch.
Et oui c'est court...et c'est sur qu'avec plein de G la douleur aurait eté amplifié mais je parle pas que de ca mais surtoutnde la mollesse des Wing Rider...ca se traine tout le long... :roll:

ZYadrena a dit:
Non moi je n'imagine pas..

Moi non plus... :evil:  Aiouch  :x
 
D'après la vidéo, confirmation, il ne sera pas forcément plus violent ni rapide que Raptor à Gardaland...
Reste à voir maintenant du côté des States pour voir si on va enfin avoir un Wing costaud, rapide et puissant.

En tout cas un grand bravo pour la théma apocalypse, même si c'est du déjà vu, c'est quand même très bien foutu!
Les mauvaises langues pourront quand même dire que la théma permettra aussi de camoufler la faible longueur du parcours, là on s'en rend moins compte avec tout le bordel qu'ils ont placé tout autour du parcours.
 
SiluJ a dit:
Raptor, c'est pas non plus un kiddie. :mrgreen:
En 2012, du côté des States, ce sera aussi puissant qu'en Europe. Tous les Wing de B&M sont pour l'instant conçus de la même façon. The Swarm et X-Flight sont des quasi-clones.

Tu sembles oublier WildEagle !  :wink:
 
Il ne faut se fier à la vitesse durant les tests. Mais il semble clair vu son layout, que Wild Eagle sera le plus puissant des 4, même si encore une fois, ça ne devrait pas être extrême niveau sensations.