[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

Fortement deçu au final :-(
C'est bien mais c'est juste trop repompé sur raptor à mes yeux. J'aurai aimé que le train ne représente pas une bestiole à la con, qu'il ne représente qu'une "embarcation"

Bon on aura quand même affaire à un très bon coaster de qualité et bien thémé, c'est tout de même très bien...

Je suis très content de cette nouveauté. Y a moyen de faire une superbe théma autour du coaster, y a de la place, je sens que ça va être terrible. J'adore Thorpe en plus, je pense y retourner l'année prochaine, que je couplerais avec Chessington que je n'ai pas pu faire en entier l'an dernier.

Jli7 a dit:
Fortement deçu au final :-(
C'est bien mais c'est juste trop repompé sur raptor à mes yeux. J'aurai aimé que le train ne représente pas une bestiole à la con, qu'il ne représente qu'une "embarcation"
Tout à fait d'accord avec toi! Je ne sais si c'est Thorpe qui a pompé sur Gardaland, ou l'inverse, mais je trouve qu'il y a beaucoup -trop- de similitudes... Même théma apocalypse et destruction, wagon avec un espèce de monstre,...c'est très proche!

Pareil c'est pas forcément celui que j'attends le plus en 2012 et j'accroche moyen au thème, mais ça reste sympa, surtout pour l'inversion au sommet du lift.

chauvirey a dit:
A peine teasé, déjà blasés...

Plutot blasés des teasés ! :wink:

C'est vrai que je m'attendais a un peu plus mieux bien pour celui qui m'a empêché d'aller découvrir l'Angleterre cette année.
Peut être que le suivant sera encore plus fort histoire de ne pas mettre la barre trop haute dès le début et d'en devenir blasés ...
Ha mais c'est vrai il n'y en aura pas de suivants, 2012 oblige ...  :-D

Je sais pas pour vous mais quand je vois les rails de la page précédante je ne vois pas des "rails spéciaux" pour le contrôle de la rotation  :-(

ThrillRider a dit:
Je sais pas pour vous mais quand je vois les rails de la page précédante je ne vois pas des "rails spéciaux" pour le contrôle de la rotation  :-(

De toute façon le parcourt ne se prete pas vraiment à la rotation des sieges: les inversions sont completes ( jveux dire que sur les 4th déjà existants le train passe du dessus du rail au dessous, les sieges sont donc obligés de tourner sinon les riders auront la tete en bas. Enfin  vs m'avez compris  :-) )

Apres je dis pas que les sieges ne tourneront pas, juste que le layout n'est pas tout à fait adapté

Les premiers rails sont sur place:

track.JPG

http://go-merlin.co.uk/theswarm/

Alors pour le coup j'ai vraiment les boules, parce que j'y était il y a deux jours et j'ai eu beau regarder depuis la gare de Stealth, à cet emplacement, il n'y avait aucun rails... Et BTW le mec qui fait la comm est parfait dans son environnement :D

Ces courbes  :lol:
Enfin ça se monte pas si vite que ça quand même... A part si il y a autre chose que ce virage...

Modolo :  :police: